Le forum du paint horse Forum Index
Le forum du paint horse
Bienvenue en terres amérindiennes! Vous aimez les chevaux américains et leur multitude de couleurs, ce forum est fait pour vous!

Le forum du paint horse Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

un poulain OC attendu en juillet 2017
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Le forum du paint horse Forum Index -> Carnet rose -> Naissances autres races
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sun 30 Jul - 11:34 (2017)    Post subject: un poulain OC attendu en juillet 2017 Reply with quote

Oui et je suis très reconnaissante de ces résultats et ils seront du coup des éditions très limitées. Hiamovi est peut être le dernier né de ce mariage. Pour le moment ma belle Ushuaia va faire une pause bien méritée après ses deux superbes bébés.
Je tenterai sûrement un dernier poulain avec mon deuxième étalon Fluffy en 2019 ou 2020 pour constater ce qu'il produit avec une jument de modèle petit et compact puis elle prendra sa "retraite". Elle est encore très jeune et en parfait état physique et musculeux (notamment sa ligne de dos qui ne porte pas les marques de ses 4 gestations).
Nous pourrons ainsi nous retrouver pour reprendre nos belles randonnées après toutes ces années à pouponner ensemble.
Publicité

PostPosted: Sun 30 Jul - 11:34 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

PostPosted: Mon 31 Jul - 17:30 (2017)    Post subject: un poulain OC attendu en juillet 2017 Reply with quote

Attention bébé stressé ce matin!!! 
Ne voulant pas se lever à mon arrivée dans le box j'ai été forcée et contrainte de le papouiller pendant au moins 5 bonnes minutes et lui mettre son licol couché...   un vrai petit sauvage  Laughing
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

PostPosted: Mon 31 Jul - 17:33 (2017)    Post subject: un poulain OC attendu en juillet 2017 Reply with quote

Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

PostPosted: Tue 8 Aug - 15:41 (2017)    Post subject: un poulain OC attendu en juillet 2017 Reply with quote

Il devient de plus en plus beau  Et ce regard... à en faire craquer plus d'un ! Moi la première  Laughing
Back to top
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

PostPosted: Wed 9 Aug - 08:06 (2017)    Post subject: un poulain OC attendu en juillet 2017 Reply with quote

merci pour lui Very Happy
C'est vrai qu'il ne laisse pas indifférent, les gens qui passent en vélo ou à pieds (voire même en voiture) sur notre petite route n'hésitent pas à s'arrêter dans notre chemin d'accès à la maison pour observer ce drôle de poulain blanc aux yeux azurs   Laughing  
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

PostPosted: Wed 9 Aug - 08:50 (2017)    Post subject: un poulain OC attendu en juillet 2017 Reply with quote

C'est vrai que les yeux bleus chez les chevaux attisent toujours la curiosité des personnes, ils n'ont pas l'habitude d'en voir mais je trouve que ça donne au cheval un petit quelque chose en plus et un regard hypnotisant  Bon je pense que là on aura compris que je suis "légèrement" fan des yeux bleus  Laughing
En tout cas ta belle Ushuaia t'a offert une vraie merveille 
Back to top
eskapade
Foal
Foal

Féminin

PostPosted: Fri 25 Aug - 12:26 (2017)    Post subject: un poulain OC attendu en juillet 2017 Reply with quote

Superbe ce poulain !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:13 (2019)    Post subject: un poulain OC attendu en juillet 2017

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum du paint horse Forum Index -> Carnet rose -> Naissances autres races All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation