Le forum du paint horse Index du Forum
Le forum du paint horse
Bienvenue en terres amérindiennes! Vous aimez les chevaux américains et leur multitude de couleurs, ce forum est fait pour vous!

Le forum du paint horse Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Shiatsu et Acupuncture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Discussions -> Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
auror09
Yearling
Yearling

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Mar - 15:08 (2017)    Sujet du message: Shiatsu et Acupuncture Répondre en citant

Bonjour,

Praticienne diplômée, je vous propose des séances de Shiatsu Thérapeutique et d'Acupuncture pour vos chevaux et vos chiens, ainsi que des séances de Shiatsu de Relaxation ou de Préparation à la Compétition/Récupération après l'Effort.

Le déplacement est offert dans tous les départements de la Normandie et de l'Ile de France.
Afin de répondre à une demande grandissante de personnes éloignées de chez moi (Le Mans, Lille, la Belgique...), j'ai mis en place des "Journées Grand Déplacement" et j'offre le déplacement à partir de 3 chevaux. N'hésitez pas à vous regrouper et à me contacter.

Également partenaire de la marque Hilton Herbs, je vous propose de découvrir de nombreux produits 100% naturels (tarifs avantageux pour mes clients) pour vos animaux.

Je vous invite à découvrir mon site internet et à me contacter au 06 75 76 07 26 pour toute demande.

ussauria.wixsite.com/shiatsu

Bien à vous,
Aurore
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Mar - 15:08 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 08:10 (2017)    Sujet du message: Shiatsu et Acupuncture Répondre en citant

Merveilleux
auror09
Yearling
Yearling

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Mar - 13:55 (2017)    Sujet du message: Shiatsu et Acupuncture Répondre en citant

Merci Very Happy
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2018)    Sujet du message: Shiatsu et Acupuncture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Discussions -> Santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation