Le forum du paint horse Index du Forum
Le forum du paint horse
Bienvenue en terres amérindiennes! Vous aimez les chevaux américains et leur multitude de couleurs, ce forum est fait pour vous!

Le forum du paint horse Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

APHA nouveau labo pour tester
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Discussions -> Papier français/américain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 14:00 (2017)    Sujet du message: APHA nouveau labo pour tester Répondre en citant

Irene Stamatelakys , elle travaille à l'APHA et surtout elle parle français.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 14:00 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
auror09
Yearling
Yearling

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Mar - 15:12 (2017)    Sujet du message: APHA nouveau labo pour tester Répondre en citant

Ah bon ? C'est bon à savoir ! Tu as raison de prendre contact avec elle si tu n'as pas de réponse de leur part
Visiter le site web du posteur
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 15:08 (2017)    Sujet du message: APHA nouveau labo pour tester Répondre en citant

Du nouveau sur le sujet de mon problème de prix ne correspondant pas à ceux affichés sur le site Etalon Diagnostics!!!!
Et bien ce sont des sacrés enfoirés moi je vous le dit.... Le fameux panel 99 $ c'est que du rêve.... Enfin évidemment pour ceux qui sont à l'APHA.....

Voilà une copie d'écran du fameux site Etalon Diagnostics et regardez bien ce que j'ai encadré en rouge

dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 15:09 (2017)    Sujet du message: APHA nouveau labo pour tester Répondre en citant

Bref toujours les même qui trinquent.....
auror09
Yearling
Yearling

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 19:34 (2017)    Sujet du message: APHA nouveau labo pour tester Répondre en citant

Tu es sûre ? Quand je leur ai demandé, ils m'ont bien dit que c'est 99$. Par contre, c'est 139$ si tu veux renouveler ton adhésion à l'APHA en même temps.
Je peux te transférer le mail si tu veux mais je pense avoir bien compris. Ce serait grave qu'ils racontent des bobards quand même !!! 
Et pour UC Davis, du nouveau ? Ils vont te rembourser ?
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Mar - 15:10 (2017)    Sujet du message: APHA nouveau labo pour tester Répondre en citant

Et bien en fait c'est l'APHA qui a directement encaissé les 2 x 139 $ donc UC davis ne me doit rien normalement puisqu'ils n'ont jamais reçu mes crins... Cette histoire est bien compliquée, en plus je n'ai toujours rien reçu comme résultats (ce serait Animal Genetics j'aurais déjà tout...). Bref je vais attendre de recevoir les tests, qu'ils les valident à l'APHA et après je mettrai mon grain de sel là dedans... Rolling Eyes
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Mar - 20:52 (2017)    Sujet du message: APHA nouveau labo pour tester Répondre en citant

Courage ! ne te laisse pas faire !!!
Tu parles bien anglais ?
auror09
Yearling
Yearling

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 08:40 (2017)    Sujet du message: APHA nouveau labo pour tester Répondre en citant

Ils sont gonflés de t'avoir encaissé 2 fois ! Ne laisse pas trop traîner. Il vaut mieux battre le fer tant qu'il est chaud en leur rappelant qu'ils t'ont recommandé le 2è labo car UC Davis est surchargé et que tu veut être remboursée pour le premier paiement. S'ils ont fait le même coup à d'autres, niveau attente, ça ne va pas être drôle :/
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 09:26 (2017)    Sujet du message: APHA nouveau labo pour tester Répondre en citant

On va dire qu'à l'écrit je me débrouille Okay  Et pour les mots techniques qu'il me manque Google est mon ami Laughing
Oui je vais me charger de ça demain à tête reposée parce que c'est vrai que s'ils ont fait ça à beaucoup de monde ça risque d'être long
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 09:56 (2017)    Sujet du message: APHA nouveau labo pour tester Répondre en citant

Bon et bien me voilà de retour avec les explications!
Le prix est donc bel et bien de 139 $ si l'on veut enregistrer les résultats auprès de l'APHA!! Le prix de 99$ s'applique si l'on veut garder les résultats pour soi.... Rolling Eyes  (et si un jour on décide de les valider par l'APHA il faudra payer le complément...).

Voilà, voilà.... C'est bien ce que je disais c'est une annonce accrocheuse mais pas très précise... Attention aux mauvaises surprises...
Breezy
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 20:32 (2017)    Sujet du message: APHA nouveau labo pour tester Répondre en citant

Ah... intéressant à savoir, en tout cas.
auror09
Yearling
Yearling

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Mar - 08:33 (2017)    Sujet du message: APHA nouveau labo pour tester Répondre en citant

C'est bon à savoir :/
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Avr - 09:56 (2017)    Sujet du message: APHA nouveau labo pour tester Répondre en citant

J'ai enfin reçu les résultats du labo Etalon Diagnotics et bien je suis déçue de la "mise en page"  C'est beaucoup de phrase et de lignes pour pas grand chose, un simple tableau comme Animal Genetics est (je trouve) beaucoup plus clair..... Enfin bref les résultats je les connaissais déjà donc aucunes surprises sauf pour Scott qui s'avère être négatif au Dominant White donc d'où viennent ses yeux bleus et le blanc transmis à son fils mystère
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2018)    Sujet du message: APHA nouveau labo pour tester

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Discussions -> Papier français/américain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation