Le forum du paint horse Index du Forum
Le forum du paint horse
Bienvenue en terres amérindiennes! Vous aimez les chevaux américains et leur multitude de couleurs, ce forum est fait pour vous!

Le forum du paint horse Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Pour ne pas perdre le fil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Présentation -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 08:14 (2016)    Sujet du message: Pour ne pas perdre le fil Répondre en citant

Après 7 ans de partage sur le Forum du Paint Horse...
Me voici sur ce nouveau Forum pour poursuivre l'aventure et notre passion commune pour le Paint en particulier et pour l'équitation américaine en général 

BIENVENUE A TOUTES ET A TOUS !!!
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 08:14 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 11:13 (2016)    Sujet du message: Pour ne pas perdre le fil Répondre en citant

Bienvenue ici pour de nouvelles aventures!!!!!!! Cool
eskapade
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 12:22 (2016)    Sujet du message: Pour ne pas perdre le fil Répondre en citant

On est arrivées sur l'ancien forum quasi en même temps, et toujours fidèles depuis, avec des périodes plus ou moins creuses  Wink
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 09:58 (2016)    Sujet du message: Pour ne pas perdre le fil Répondre en citant

Oui c'est ce que je me disais, en 2009 toutes les deux Very Happy

A l'époque il y avait des tas d'échanges, beaucoup de simples propriétaires et les éleveurs aussi étaient bien présents.
Pas mal d'achats d'ailleurs ont été effectués grâce aux échanges qu'il avait permis de créer.
Espérons que ça puisse reprendre... je crois qu'on a tous compris que la convivialité et le respect sont fondamentales pour donner vie à un forum, en tant que modérateurs on y veillera

Toi tu as connu Yakary d'abord à La Magdelaine ou via le Forum ?
eskapade
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 10:06 (2016)    Sujet du message: Pour ne pas perdre le fil Répondre en citant

Oui c'était vraiment sympa à l'époque !

Ni l'un ni l'autre, je me renseignais sur la race, je ne connaissais pas alors les différents types de robes. J'ai tapé "black ovéro" dans google pour mieux comprendre, et je suis tombée sur une photo de bébé Yakary. J'ai eu un gros coup de cœur en le voyant. Mais je pensais que c'était la photo d'une vieille annonce, et finalement, pas du tout, il était toujours à vendre !
C'est seulement ensuite que j'ai contacté ses éleveurs, qui ne participaient pas beaucoup au forum à l'époque ou qui n'y étaient peut-être même pas encore inscrits d'ailleurs.

Et tu connais la suite  Mort de Rire
Breezy
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 21:48 (2016)    Sujet du message: Pour ne pas perdre le fil Répondre en citant

Bienvenue!

Pour aussi avoir connu l'époque où l'autre forum était au paroxysme de son activité, j'espère que celui-ci sera aussi actif! Laughing
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 19:52 (2016)    Sujet du message: Pour ne pas perdre le fil Répondre en citant

Joyeux anniversaire Speranza!!!
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 22:23 (2016)    Sujet du message: Pour ne pas perdre le fil Répondre en citant

Ooooh merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2018)    Sujet du message: Pour ne pas perdre le fil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Présentation -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation