Le forum du paint horse Index du Forum
Le forum du paint horse
Bienvenue en terres amérindiennes! Vous aimez les chevaux américains et leur multitude de couleurs, ce forum est fait pour vous!

Le forum du paint horse Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Petit Doc
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Autres races -> Quarter horse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PetitGhost
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 14:27 (2017)    Sujet du message: Petit Doc Répondre en citant

Voici mon petit Doc, arrivé à la maison il y a 2 ans maintenant. Il va faire 4 ans, pas encore monté, il se la coule douce au pré avec mes 2 autres chevaux. Petit Doc est un vrai petit ange, un petite montagne de gentillesse  Un vrai pot de colle qui adoooore qu'on s'occupe de lui  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 14:27 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PetitGhost
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 14:28 (2017)    Sujet du message: Petit Doc Répondre en citant

Les photos sortent encore toutes petites, j'ai choisi le format forum pourtant Sad
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 17:42 (2017)    Sujet du message: Petit Doc Répondre en citant

Effectivement c'est bizarre parce que quand je les sélectionne pour les changer de taille je prend le format forum et ça les agrandi....
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Mar - 17:48 (2017)    Sujet du message: Petit Doc Répondre en citant

En tout cas il est devenu sublime ton beau black  
PetitGhost
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 11:21 (2017)    Sujet du message: Petit Doc Répondre en citant

Merci Dreamcolor  Very Happy
Il a vu l'ostéo hier, qui l'a trouvé particulièrement calme et attentif. Il avait pas mal de petites choses à régler au niveau physique. On va pouvoir commencer un petit travail un peu plus régulier pour aller tranquillement jusqu'au débourrage, il est maintenant fin prêt mentalement et physiquement, y a plus qu'a  Very Happy
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 12:48 (2017)    Sujet du message: Petit Doc Répondre en citant

Tu as un objectif particulier avec lui dans une discipline quelconque ou simplement du plaisir en ballades / rando? Bien que la rando soit une discipline à elle seule, enfin pour moi c'est la plus complète   Wink
Son caractère n'envisage que du bonheur en tout cas. Okay
Breezy
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 20:30 (2017)    Sujet du message: Petit Doc Répondre en citant

C'est joli, un tout noir! 
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 21:42 (2017)    Sujet du message: Petit Doc Répondre en citant

Oh ! Comme il s'est éclaté physiquement Shocked

Il toise combien maintenant ?

PetitGhost
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Mar - 20:38 (2017)    Sujet du message: Petit Doc Répondre en citant

Dreamcolor: balades, oui ça s'est prévu Very Happy Mais j'aimerais bien aller dans le bétail avec lui, j'ai fait 2 stages de tri du bétail avec mon trotteur, j'ai trouvé ça super ludique pour le cheval, j'avais passé une super journée.
Breezy, oui il n'a pas un seul poil blanc ! Noir de la tête aux pieds...
Speranza, il a beaucoup changé c'est clair. Quand il est arrivé à 2 ans il était tout petit, on aurait dit Ghost à 1 an, mais il a bien rattrapé son retard depuis, il doit toiser 1.55 m à peu près, il est un poil plus petit que mon trotteur, j'aurais pas cru qu'il grandirait autant ! En même temps je l'ai bien boosté, herbe à profusion, ici toute la belle saison, cures "détox", granulé poulain dans un premier temps, maintenant il est au Nutristar de chez Saint Hippolyt, comme Ghost d’ailleurs. C'est un super aliment Okay Avec tout ça il ne pouvait que pousser !!! Quand il est arrivé il a avait les dents toutes noires, je me suis rendue compte qu'il mangeait son crottin au box le pauvre Je pense qu'il avait pas mal de carences, il manquait d'état mais avait un gros ventre tout gonflé... Bref c'est du passé tout ça, il pète la forme maintenant Mr. Green
nicolas
Yearling
Yearling

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Mar - 16:59 (2017)    Sujet du message: Petit Doc Répondre en citant

Il toisait combien quand il est arrivé ?
PetitGhost
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Mar - 19:08 (2017)    Sujet du message: Petit Doc Répondre en citant

Je saurais pas dire exactement, 1.45m, moins d'1.50m toujours.
PetitGhost
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Mar - 19:47 (2017)    Sujet du message: Petit Doc Répondre en citant

Cette photo date du 9 avril 2015, il venait tout juste d'arriver.

Celle-là fin Mai, 2 mois plus tard.

Il est arrivé à la bonne période, il a eu beaucoup d'herbe pour se retaper, mais quand je revois ces images, c'est incroyable la vitesse à laquelle il a grossi Wink
PetitGhost
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Mar - 19:53 (2017)    Sujet du message: Petit Doc Répondre en citant

Dreamcolor, je te jure que je choisi le format forum pour les images !!!  Embarassed
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Mar - 21:43 (2017)    Sujet du message: Petit Doc Répondre en citant

Hallucinant Shocked
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Mar - 18:38 (2017)    Sujet du message: Petit Doc Répondre en citant

Tu aimes me faire travailler Laughing
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Mar - 18:42 (2017)    Sujet du message: Petit Doc Répondre en citant

C'est incroyable comme changement Shocked  
Félicitation Okay
PetitGhost
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Avr - 20:17 (2017)    Sujet du message: Petit Doc Répondre en citant

Oui c'est au cas où tu t'ennuie Dreamcolor Mr. Green
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Avr - 10:01 (2017)    Sujet du message: Petit Doc Répondre en citant

Comment as tu procédé pour ta cure detox? L'eau d'argile seulement ou tu as fait autre chose? Mon entier de 2 ans est en pleine croissance et malgré une alimentation suivie j'aimerai l'aider un peu Very Happy  Lorsque je l'ai acheté il était assez fit, j'ai réussi à le remettre en forme mais en ce moment les hormones sont en éveil donc je peine à lui faire garder.
PetitGhost
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Avr - 19:40 (2017)    Sujet du message: Petit Doc Répondre en citant

Je lui ai fait la cure De-Tox de chez Hilton Herbs. La luzerne aide aussi à les remplumer, j'en donnais à Ghost avec son foin après qu'il m’ait fait une hémorragie suite à la castration, il avait fait 15 jrs de clinique et avait besoin de se requinquer. Par contre la luzerne faut faire gaffe de pas trop en donner... Mais ça a plein de vertus.
PetitGhost
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 12:15 (2017)    Sujet du message: Petit Doc Répondre en citant

Petite séance de travail aujourd'hui avec Doc. Reculer, cession d'encolure, bouger les hanches. Il part sur le cercle au pas à la longe et commence à trotter. Je lui ai également mis la sangle élastique, impec, puis le tapis, impec aussi  Very Happy J'avais également commencé le travail du montoir, sautiller à côté de lui, monter sur un escabeau pour qu'il me voit "d'en haut", poser mon buste sur son dos et commencer à passer la jambe. Il est très calme, bouge pas d'un poil Okay To be continued...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2018)    Sujet du message: Petit Doc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Autres races -> Quarter horse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation