Le forum du paint horse Index du Forum
Le forum du paint horse
Bienvenue en terres amérindiennes! Vous aimez les chevaux américains et leur multitude de couleurs, ce forum est fait pour vous!

Le forum du paint horse Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Petit Doc
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Autres races -> Quarter horse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Breezy
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 18:05 (2017)    Sujet du message: Petit Doc Répondre en citant

Il est devenue adulte, ton "petit" Doc. C'est beau! 
Et super que le travail se passe bien!
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 18:05 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 19:31 (2017)    Sujet du message: Petit Doc Répondre en citant

Mamamia cette morpho de dingue qu'il a pris!!!!!  Et un super mental pour ne rien gâcher! Okay
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 19:35 (2017)    Sujet du message: Petit Doc Répondre en citant

Il est vraiment magnifique ton loulou j'adore ! Wink  Et quelle morpho ! Il a tout pour lui
PetitGhost
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Mai - 10:13 (2017)    Sujet du message: Petit Doc Répondre en citant

Merci pour lui  Very Happy
J'ai limité un peu l'herbe au pré avec une clôture "mobile". J'avance tous les deux jours en gros, il a perdu un peu de poids, il était un peu trop gros et c'est vrai que sa nouvelle ligne lui va bien Very Happy
Astuce10
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 08:50 (2017)    Sujet du message: Petit Doc Répondre en citant

Il est superbe et apparemment très costaud et sa robe noire
PetitGhost
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Ven 14 Juil - 18:07 (2017)    Sujet du message: Petit Doc Répondre en citant

Merci Astuce  Very Happy
Doc a essayé la selle western et elle lui va comme un gant ! Mr. Green Bon j'ai des photos mais impossible de les poster aujourd'hui...
jibou
Foal
Foal

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 19:18 (2017)    Sujet du message: Petit Doc Répondre en citant

hate de le revoir en photo.
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 07:52 (2017)    Sujet du message: Petit Doc Répondre en citant

Super! Hâte de le voir "habillé" de sa selle Okay
PetitGhost
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Sep - 20:29 (2017)    Sujet du message: Petit Doc Répondre en citant

Bon ben voilà ! Petit Doc a fait ses premiers pas montés. J'ai profité de mes vacances pour avancer sur l'acceptation du cavalier. Je suis ravie, Doc est resté calme et gentil comme d'habitude Very Happy

dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Sep - 09:31 (2017)    Sujet du message: Petit Doc Répondre en citant

Superbe. 
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Sep - 15:04 (2017)    Sujet du message: Petit Doc Répondre en citant

Oh quel beau loulou ! Et quel plaisir de le voir enfin monté

Tu utilises une selle sans arçon ?

Il a l'air plus posé que Ghost pour ses premiers pas en selle... si ça se trouve avec lui ça va aller comme sur des roulettes !
PetitGhost
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Sep - 20:11 (2017)    Sujet du message: Petit Doc Répondre en citant

C'est un tapis de monte à cru. Vu qu'il est très calme, je me suis dit que ce serait plus facile pour les premiers pas montés qu'en selle western, moins lourd, ça couine pas Mr. Green  Rien à voir effectivement en terme de caractère par rapport à Ghost. Je me serais jamais lancée en simple tapis avec Ghost pour ses premiers pas montés
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 10:16 (2017)    Sujet du message: Petit Doc Répondre en citant

C'est sûr Laughing

Tu as vu que Seb invite à une rando le 10... ? tu penses y aller ?
PetitGhost
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 20:08 (2017)    Sujet du message: Petit Doc Répondre en citant

Non je ne peux pas y aller, j'ai mon van maintenant mais pas encore l'attelage sur la voiture. Par contre Sébastien est venu à la maison hier pour travailler avec Doc, faire le point sur ce que j'ai déjà fait avec lui, m'aiguiller sur la suite à donner, et bien sûr reprendre ce qui avait besoin d'être repris. Donc on va continuer en essayant de garder le bon cap avec Doc Very Happy  Je tenais vraiment à faire ce point avec lui pour éviter d'éventuelles mauvaises surprises sur nos futures séances. Même si Doc est très froid, c'est une période très délicate et je n'ai pas envie de revivre les difficultés que j'ai vécu avec Ghost. Je trouve ça vraiment chouette qu'il accepte de venir comme ça ponctuellement pour nous aider à avancer Very Happy
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 19:41 (2017)    Sujet du message: Petit Doc Répondre en citant

Oh Oui ! Et avec lui on peut être vraiment tranquilles; il a un feeling incroyable sur ces moments délicats d'apprentissage du cheval !!!
PetitGhost
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 12:35 (2017)    Sujet du message: Petit Doc Répondre en citant

On a avancé sur le travail à la longe avec Doc, pour obtenir un cheval un peu plus réactif et surtout un galop dans le calme mais avec de l'impulsion. Je me suis bricolé un petit rond de longe pour aider et mieux le canaliser sur le cercle. Du coup on laisse un peu de côté le travail sur l'acceptation du cavalier que l'on reprendra un peu plus tard.

Astuce10
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Oct - 16:04 (2017)    Sujet du message: Petit Doc Répondre en citant

SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Oct - 13:48 (2017)    Sujet du message: Petit Doc Répondre en citant

Il est splendide...
LORAWHITE
Yearling
Yearling

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Oct - 16:51 (2017)    Sujet du message: Petit Doc Répondre en citant

superbe !
PetitGhost
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 08:48 (2017)    Sujet du message: Petit Doc Répondre en citant

Merci pour lui  Very Happy
J'ai repris le travail avec la selle western cette fois. Après un petit travail au sol et sur le montoir, j'ai posé les fesses dans la selle. Mon mari est venu retirer le montoir dont je me sert pour me mettre en selle, et là Doc s'est mis à le suivre, tranquille, avec sa blonde sur le dos Mr. Green  On a fait un tour de rond de longe comme ça et je lai laissé là-dessus. Toujours tranquille le petit Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2018)    Sujet du message: Petit Doc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Autres races -> Quarter horse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation