Le forum du paint horse Index du Forum
Le forum du paint horse
Bienvenue en terres amérindiennes! Vous aimez les chevaux américains et leur multitude de couleurs, ce forum est fait pour vous!

Le forum du paint horse Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Petit Doc
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Autres races -> Quarter horse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 11:14 (2017)    Sujet du message: Petit Doc Répondre en citant

Super ! Tu vas peut-être pouvoir le débourrer seule, il semble bien plus posé que Ghost...
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 11:14 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 18:52 (2017)    Sujet du message: Petit Doc Répondre en citant

No stress! C'est le top!  Okay
PetitGhost
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 17:29 (2017)    Sujet du message: Petit Doc Répondre en citant

Oui, bien plus froid et conciliant que Ghost... Même si je sais qu'il faut se méfier de l'eau qui dort Mr. Green  et que les jeunes chevaux peuvent vite partir en vrille. Pour l'instant effectivement il ne m'a pas donné de raison de douter de lui. Je continue tranquillou du coup. Même en faisant une petite séance de temps en temps, il continue d'évoluer et ne revient jamais sur ses acquis, ça s'est vraiment génial, de tout le temps faire des petits pas en avant, pour lui quand c'est ok, c'est ok Very Happy  
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Fév - 08:45 (2018)    Sujet du message: Petit Doc Répondre en citant

Coucou :)

Comment va le travail avec petit Doc ? 
PetitGhost
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 12:25 (2018)    Sujet du message: Petit Doc Répondre en citant

Cc, Doc n'a absolument rien fait de tout l'hiver ! Avec ce temps vraiment pourri qu'on a eu les occasions que j'ai eu de monter à cheval, j'ai préféré travailler Ghost, pour pas trop le lâcher ce grand pie Wink Donc petit Doc n'a rien fait, on va reprendre le travail au printemps, enfin si le printemps arrive vraiment...
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 15:03 (2018)    Sujet du message: Petit Doc Répondre en citant

Je vois qu'on a le même problème de météo  Laughing  Je devais me remettre à cheval avec Scott cet hiver et en fait le temps est passé sans que je ne mette les fesses dessus.   
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 11:30 (2018)    Sujet du message: Petit Doc Répondre en citant

Oui oui oui MAIS ça ne t'empêche pas de nous mettre de photos de DOC et de GHOST tant qu'on y est !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2018)    Sujet du message: Petit Doc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Autres races -> Quarter horse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation