Le forum du paint horse Index du Forum
Le forum du paint horse
Bienvenue en terres amérindiennes! Vous aimez les chevaux américains et leur multitude de couleurs, ce forum est fait pour vous!

Le forum du paint horse Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Délai APHA changement de propriétaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Discussions -> Papier français/américain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolas
Yearling
Yearling

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Mar - 18:05 (2017)    Sujet du message: Délai APHA changement de propriétaire Répondre en citant

Bonjour,

Auriez-vous une idée / indication du délai pour le changement de propriétaire à l'APHA ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Mar - 18:05 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Mar - 21:46 (2017)    Sujet du message: Délai APHA changement de propriétaire Répondre en citant

NOP

Je pense que Dreamcolor pourra te répondre Wink
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Mar - 18:48 (2017)    Sujet du message: Délai APHA changement de propriétaire Répondre en citant

Il me semble que pour mon dernier arrivé dans la tribu il m'a fallu presque un mois pour recevoir le papier américain à mon nom Okay
nicolas
Yearling
Yearling

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 16:35 (2017)    Sujet du message: Délai APHA changement de propriétaire Répondre en citant

Bon, j'imagine que je devrais recevoir les papiers d'ici 1 ou 2 semaines, puisque mon compte a été débité de l'inscription le 25 mars dernier, soit 16 jours après l'envoi (et que j'ai reçu l'accusé de réception il y a 2 jours)  Mr. Green
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 16:50 (2017)    Sujet du message: Délai APHA changement de propriétaire Répondre en citant

Si le compte est débité c'est bon signe c'est qu'ils ont reçu le papier Laughing
Moi j'ai toujours peur que la poste me les paume en route
nicolas
Yearling
Yearling

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 16:54 (2017)    Sujet du message: Délai APHA changement de propriétaire Répondre en citant

Moi aussi  Cool ... Bon ils peuvent toujours perdre le retour mais c'est moins grave...
nicolas
Yearling
Yearling

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Avr - 17:31 (2017)    Sujet du message: Délai APHA changement de propriétaire Répondre en citant

Ca y est, enfin arrivés  . Ah bah fallait rester zen puisque ça a mis 1 mois et demi... (J'ai bien failli les relancer entre temps  Mr. Green )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2018)    Sujet du message: Délai APHA changement de propriétaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Discussions -> Papier français/américain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation