Le forum du paint horse Index du Forum
Le forum du paint horse
Bienvenue en terres amérindiennes! Vous aimez les chevaux américains et leur multitude de couleurs, ce forum est fait pour vous!

Le forum du paint horse Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

L'Eau d'argile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Discussions -> Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PetitGhost
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Mar - 20:06 (2017)    Sujet du message: L'Eau d'argile Répondre en citant

Un petit "truc" facile et pas cher. Mettre 2 cuillères à soupe d'argile en poudre dans une comporte, remplir d'eau et laisser décanter. Les chevaux pourront ensuite boire l'eau. L'eau d'argile a plein de propriétés, détoxifiante et riche en minéraux. Je met cette comporte à côté du bac d'eau claire, et mes gros viennent y boire volontier  Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Mar - 20:06 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Mar - 21:45 (2017)    Sujet du message: L'Eau d'argile Répondre en citant

Merci pour ce conseil !
Quelle argile ?
PetitGhost
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Avr - 20:20 (2017)    Sujet du message: L'Eau d'argile Répondre en citant

J'utilise l'argile verte parce que j'en ai toujours pour les bobos, mais la blanche serait plus indiquée en interne.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2018)    Sujet du message: L'Eau d'argile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Discussions -> Santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation