Le forum du paint horse Index du Forum
Le forum du paint horse
Bienvenue en terres amérindiennes! Vous aimez les chevaux américains et leur multitude de couleurs, ce forum est fait pour vous!

Le forum du paint horse Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Romantic Melody
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Votre paint horse -> Tobiano
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 19:14 (2017)    Sujet du message: Romantic Melody Répondre en citant

Petite présentation de notre fifille….Voici Romantic Melody, fille de Buffalo Flitz et Sweetest Smokey qui prendra 8 ans cette année.
C’est une jument très câline et très douce. Toujours partante pour les randos, elle est un régal sous la selle.

Petite photo de son papa à qui elle ressemble beaucoup

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 19:14 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 13:23 (2017)    Sujet du message: Romantic Melody Répondre en citant

Oh une fille de Buffalo  
Effectivement elle lui ressemble beaucoup!!!
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 16:01 (2017)    Sujet du message: Romantic Melody Répondre en citant

C'est le portrait craché de son papa  C'est vraiment dommage qu'il soit décédé, il produisait de supers poulains avec un bon mental...
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 19:11 (2017)    Sujet du message: Romantic Melody Répondre en citant

Oui c'est vraiment triste il était tellement bon en cheval d'école en plus de son côté reproducteur  Sad  
J'aurais du avoir un poulain de lui avec ma jument Ushuaia mais malheureusement il était déjà malade et cela n'avait pas marché... 
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 19:33 (2017)    Sujet du message: Romantic Melody Répondre en citant

Oui c'est sûr ! Oh c'est vraiment dommage pour ta juju...

D'ailleurs petite nouvelle concernant notre Romantic ! Normalement si tout se passe bien, nous devrions la faire saillir cette année pour un bébé 2018
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Mai - 08:22 (2017)    Sujet du message: Romantic Melody Répondre en citant

Tu as déjà une idée du futur papa? Very Happy
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Mai - 08:35 (2017)    Sujet du message: Romantic Melody Répondre en citant

Oui le papa est déjà choisi ! Il s'agit de PHV Delicious Story Cook, jeune étalon bai frame overo !

Petites photos du beau goss

Breezy
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 15:00 (2017)    Sujet du message: Romantic Melody Répondre en citant

Jolie jument!

Et le futur papa...
Ta jument est testée pour le LWO ?
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 15:54 (2017)    Sujet du message: Romantic Melody Répondre en citant

Merci Very Happy

Le papa a été un coup de cœur tant sur son physique que sur son mental, il est vraiment adorable et est beaucoup demandeur de câlins Laughing

Non notre Romntic n'est pas testée... Embarassed
Breezy
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 18:03 (2017)    Sujet du message: Romantic Melody Répondre en citant

Même si elle est tobiano et qu'il y a peu de risque qu'elle le porte, il pourrait être judicieux de le faire, pour éviter les mauvaises surprises?  Embarassed

De quelle robe est la maman de Romantic?
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 19:24 (2017)    Sujet du message: Romantic Melody Répondre en citant

On ne sait pas encore si on va la faire tester mais je ne pense pas... Embarassed
Sa mère était bai solid si je ne me trompe pas Laughing
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 19:27 (2017)    Sujet du message: Romantic Melody Répondre en citant

Le mieux serait de la tester juste au cas où Wink  Attendre 11 mois de gestation pour finalement avoir une si triste surprise c'est bête surtout que le test ne coûte que 25 $ chez Animal Genetics Okay
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 19:33 (2017)    Sujet du message: Romantic Melody Répondre en citant

Merci pour l'info Okay
Si ça ne tiendrait qu'à moi je la ferai tester mais je ne suis pas la seule a décider malheureusement...C'est sûr qu'attendre 11 mois pour au final perdre le petit serait horrible Crying or Very sad
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 19:48 (2017)    Sujet du message: Romantic Melody Répondre en citant

Non seulement ce sera horrible pour vous mais n'oubliez pas le bien être de votre jument! La pauvre ne comprendra pas pourquoi son poulain qui parait en bonne forme devra être euthanasié rapidement pour lui éviter de souffrir inutilement Okay
On ne peut pas forcer les gens à tester leur chevaux mais pour être franche les progrès scientifiques sont là pour être utilisés à bon escient Wink
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 20:09 (2017)    Sujet du message: Romantic Melody Répondre en citant

J'en suis consciente et je suis tout à fait d'accord avec toi Wink
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 14:42 (2017)    Sujet du message: Romantic Melody Répondre en citant

Ca y est le petit mec est arrivé à la maison !  Il rencontrera les fifilles samedi !

Breezy
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Mai - 18:42 (2017)    Sujet du message: Romantic Melody Répondre en citant

Je ne peux que plussoyer ce que dit dreamcolor. 25$ est un moindre mal par rapport à la potentielle perte d'un poulain.
Pour avoir vécu ça, la naissance d'un poulain blanc non viable, je peux dire que c'est une bien triste expérience. Et qu'on réfléchit tout autrement après. Il est important d'en parler aussi autour de soi, pour éviter les croisements "dangereux".  Wink

Sinon, il est vraiment beau, ce futur papa!  Okay
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 10:27 (2017)    Sujet du message: Romantic Melody Répondre en citant

Je suis consciente que c'est un risque que nous prenons mais malheureusement je ne suis pas la seule à prendre la décision de la faire tester... Si ça ne tiendrait qu'à moi je l'aurai fais depuis longtemps Embarassed

Merci Okay  Quand il est arrivé à la maison, il faisait que d'appeler les filles qui étaient dans le pré d'en face, on doit les lui mettre ce week-end normalement et il restera avec elles le temps des chaleurs.
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 11:30 (2017)    Sujet du message: Romantic Melody Répondre en citant

Du coup l'étalon est chez toi? Comment ça se passe, vous avez fait un contrat de "location" pour la saison de repro? C'est assez rare de voir un étalon qui se déplace, d'habitude ce sont les juments qui viennent à lui sur son lieu d'élevage. Very Happy
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 18:30 (2017)    Sujet du message: Romantic Melody Répondre en citant

Oui l'étalon est à la maison, il fait les cents pas en attendant les filles !
Non, c'est une connaissance qui nous la gentiment confié  Very Happy  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2018)    Sujet du message: Romantic Melody

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Votre paint horse -> Tobiano Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation