Le forum du paint horse Index du Forum
Le forum du paint horse
Bienvenue en terres amérindiennes! Vous aimez les chevaux américains et leur multitude de couleurs, ce forum est fait pour vous!

Le forum du paint horse Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Romantic Melody
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Votre paint horse -> Tobiano
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 15:57 (2018)    Sujet du message: Romantic Melody Répondre en citant

Wahou Shocked
Il est splendide !!!

ça valait bien la peine d'attendre

On voit que ça va devenir un très beau modèle

Super croisement, à refaire...

C'est peut-être pas plus mal que tu n'aies pas les deux autres en même temps, tu pourras bien t'occuper d'Indian et profiter de nouvelles naissances l'an prochain.

Tu devrais lui faire un post à lui en Tovero :)
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 15:57 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 08:55 (2018)    Sujet du message: Romantic Melody Répondre en citant

Merci pour lui  Very Happy Oui ça valait le coup ! Romantic nous a gâter 
Aha non non plus de poulains pour Romantic  Laughing Oui honnêtement je suis contente qu'il n'y est que Indian ça aurait fais beaucoup de travail en plus des chiots 

Bonne idée je lui ferais son propre poste  Okay

Baby Indy toujours aussi câlin, un vrai pot de glue Laughing Vraiment un mental au top  Okay Merci à papa et maman ! 

Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 07:56 (2018)    Sujet du message: Romantic Melody Répondre en citant

Licol  Okay Donner les pieds  Okay Se laisser toucher de partout  Okay Il est parfait mon petit prince  Samedi c'est shooting photo pour la troupe ! J'ai trop hâte 

dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 08:22 (2018)    Sujet du message: Romantic Melody Répondre en citant

Il évolue bien, il est superbe! 
Steph1313
Foal
Foal

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 11:16 (2018)    Sujet du message: Romantic Melody Répondre en citant

Ce sont de magnifiques chevaux, félicitations  Okay
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 11:24 (2018)    Sujet du message: Romantic Melody Répondre en citant

Merci pour lui  Okay J'ai hâte de le voir évoluer ! 
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 11:13 (2018)    Sujet du message: Romantic Melody Répondre en citant

Quelques photos du shooting, Indi avait décidé de faire son capricieux donc compliqué de faire des photos  Laughing

dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 20:07 (2018)    Sujet du message: Romantic Melody Répondre en citant

Laughing un caprice de futur star 
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 08:38 (2018)    Sujet du message: Romantic Melody Répondre en citant

Magnifique... tu devrais proposer celle avec la robe de Romantic en arriere-plan pour l'en-tete Wink
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 07:45 (2018)    Sujet du message: Romantic Melody Répondre en citant

Pour les caprices il sait faire c'est bien un mec  Honnêtement pour un petit mec il est vraiment adorable, il est tellement câlin c'est un régal   
J'en avais déjà mis une pour le concours  Laughing
quaramel-love
Foal
Foal

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 09:22 (2018)    Sujet du message: Romantic Melody Répondre en citant

Olala ce mascara j'adoooooore !!! 
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 12:45 (2018)    Sujet du message: Romantic Melody Répondre en citant

Oui ça fait bien ressortir le bleu de ses yeux 
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 13:51 (2018)    Sujet du message: Romantic Melody Répondre en citant

Parce que j'avais simplement envie de rendre un petit hommage à ma si brave Romantic  Merci ma belle pour ses deux trésors que tu nous as offert...

LORAWHITE
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 21:27 (2018)    Sujet du message: Romantic Melody Répondre en citant

sublimes !! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2018)    Sujet du message: Romantic Melody

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Votre paint horse -> Tobiano Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation