Le forum du paint horse Index du Forum
Le forum du paint horse
Bienvenue en terres amérindiennes! Vous aimez les chevaux américains et leur multitude de couleurs, ce forum est fait pour vous!

Le forum du paint horse Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Romantic Melody
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Votre paint horse -> Tobiano
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Mai - 09:04 (2017)    Sujet du message: Romantic Melody Répondre en citant

Pourquoi dis tu que tu n'es pas la seule à décider pour faire les tests? Tu n'es pas propriétaire à 100% des juments? Désolée je suis curieuse mais voir des mariages non testés comme ceux là en étant conscient des risques je trouve ça étrange... on peut passer en mp si tu préfères Wink
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mai - 09:04 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 06:58 (2017)    Sujet du message: Romantic Melody Répondre en citant

Non je ne suis pas propriétaire à 100% des juments, seulement une m'appartient vraiment, les autres sont celles de mon amie que je connais depuis que je suis petite Wink  C'est pour cela que je ne peux pas décider toute seule de faire tester notre Romantic
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 17:29 (2017)    Sujet du message: Romantic Melody Répondre en citant

Ca y est fifille a passé un mois avec son amoureux  Pour le moment aucun retour de chaleurs ! Okay  

dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 07:11 (2017)    Sujet du message: Romantic Melody Répondre en citant

Vous allez faire une écho pour être sûr? 
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 06:28 (2017)    Sujet du message: Romantic Melody Répondre en citant

Oui je pense Very Happy
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 08:15 (2017)    Sujet du message: Romantic Melody Répondre en citant

C'est juste un conseil mais une écho serait préférable pour écarter le risque de jumeaux  Wink  Et puis c'est toujours agréable de pouvoir voir de nos propre yeux le petit embryon en développent  Wink
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Juil - 17:10 (2017)    Sujet du message: Romantic Melody Répondre en citant

Un joli petit en perspective
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 17:33 (2017)    Sujet du message: Romantic Melody Répondre en citant

Oui c'est sûr qu'avoir des jumeaux serait compliqué à gérer..
Oui j'ai hâte de voir ce que notre Romantic va nous offrir !
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 18:13 (2017)    Sujet du message: Romantic Melody Répondre en citant

C'est surtout qu'une naissance gémellaire est dangereuse pour la jument et peu de naissances sont viables car les poulains naissent trop tôt... 
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 18:32 (2017)    Sujet du message: Romantic Melody Répondre en citant

Oui c'est ce que je me suis dis, c'est un risque pour la jument et pour les poulains
Astuce10
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 09:15 (2017)    Sujet du message: Romantic Melody Répondre en citant

Ils sont magnifique, aussi bien la jument  que l'étalon
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 13:09 (2017)    Sujet du message: Romantic Melody Répondre en citant

Merci Wink  J'espère qu'ils nous donnerons un joli petit poulinou...En attendant toujours pas de retour de chaleurs et la miss semble prendre de jolies rondeurs

dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Aoû - 11:22 (2017)    Sujet du message: Romantic Melody Répondre en citant

Des nouvelles de la miss? Toujours aucune chaleur, ce serait bon signe! Avez vous fait une écho de contrôle?
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Aoû - 20:57 (2017)    Sujet du message: Romantic Melody Répondre en citant

La miss se porte très bien et commence à avoir un joli petit bidon qui se forme  Non nous n'avons pas fais d'éco...

Les photos sont pas top mais au moins on voit bien son petit ventrou   

Fifille fait un peu la gueule mais bon  Laughing  

Si tout se passe bien rendez-vous mi avril pour la naissance de bébé J'ai hâte !! 
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Aoû - 23:05 (2017)    Sujet du message: Romantic Melody Répondre en citant

L'attente va être loooooongue
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 10:59 (2017)    Sujet du message: Romantic Melody Répondre en citant

Elle a déjà des belles formes Very Happy
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Aoû - 16:26 (2017)    Sujet du message: Romantic Melody Répondre en citant

Oh oui ça va être dur d'attendre ! Encore 8 mois  Laughing  
Oui elle a déjà un bon petit ventre, elle grossit à vue d'œil  J'ai vraiment hâte de voir ce qu'elle va nous offrir  Pour commande j'aimerai une petite pouliche overo  Laughing
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Aoû - 10:58 (2017)    Sujet du message: Romantic Melody Répondre en citant

Vous allez faire quoi de vos poulains à naitre? Vous en garderez ou pas?
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Aoû - 12:45 (2017)    Sujet du message: Romantic Melody Répondre en citant

Le seul poulain qu'on gardera sera celui de Romantic mais seulement s'il s'agit d'une pouliche, les autres seront mis à la vente 
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Aoû - 07:27 (2017)    Sujet du message: Romantic Melody Répondre en citant

Okay
Du coup vous voulez créer un petit élevage?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2018)    Sujet du message: Romantic Melody

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Votre paint horse -> Tobiano Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation