Le forum du paint horse Index du Forum
Le forum du paint horse
Bienvenue en terres amérindiennes! Vous aimez les chevaux américains et leur multitude de couleurs, ce forum est fait pour vous!

Le forum du paint horse Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Romantic Melody
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Votre paint horse -> Tobiano
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Aoû - 09:06 (2017)    Sujet du message: Romantic Melody Répondre en citant

Oui on aimerait faire un petit élevage familial avec une ou deux poulinières  Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Aoû - 09:06 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Aoû - 15:26 (2017)    Sujet du message: Romantic Melody Répondre en citant

Je te souhaites de réaliser ce projet dans ce cas! Okay
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 12:27 (2017)    Sujet du message: Romantic Melody Répondre en citant

Merci  Wink
Pas de photos pour le moment mais le ventre s'arrondit toujours autant  La miss se porte à merveille et pète la forme ! On profite des derniers moments qu'il nous reste pour faire quelques balades tranquillou  Very Happy
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Sep - 19:22 (2017)    Sujet du message: Romantic Melody Répondre en citant

4 mois de gestation pour la miss encore 7 mois à attendre... Laughing

dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Sep - 20:44 (2017)    Sujet du message: Romantic Melody Répondre en citant

Je ne connais pas sa mère mais je trouve qu'elle ressemble beaucoup à son papa Buffalo   j'ai hate de découvrir cette naissance  Wink
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Sep - 21:26 (2017)    Sujet du message: Romantic Melody Répondre en citant

Oh oui elle ne peut pas renier son papa  Laughing Sa maman est Our sweetest Smokey, une jument quarter horse de robe alezane si mes souvenirs sont bons 
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 08:06 (2017)    Sujet du message: Romantic Melody Répondre en citant

C'était une jument de chez Philippe?
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 10:17 (2017)    Sujet du message: Romantic Melody Répondre en citant

Oui c'est ça mais elle doit être en retraite maintenant 
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 13:38 (2017)    Sujet du message: Romantic Melody Répondre en citant

C'est la belle herbe ou le poulinou qui lui fait déjà ce joli ventre ?    Laughing
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 07:49 (2017)    Sujet du message: Romantic Melody Répondre en citant

Aha je dirais bien un bon mélange des deux  Elle est tellement gourmande, c'est un estomac sur patte cette juju  Laughing  
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 10:47 (2017)    Sujet du message: Romantic Melody Répondre en citant

5 mois de gestation pour la miss  Aller encore 6 "petits" mois à attendre, on a presque fais la moitié du chemin  Laughing

dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 14:36 (2017)    Sujet du message: Romantic Melody Répondre en citant

Elle a déjà un beau bidon je trouve Wink
Et les autres juments elles s'arrondissent aussi?
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 18:25 (2017)    Sujet du message: Romantic Melody Répondre en citant

Oui elle est déjà bien grosse, qu'est-ce que ça va être pour les derniers mois  Laughing
Les autres fifilles s'arrondissent bien elles aussi et avec en plus des changements de caractère  Laughing Ma juju Cheyenne devient de plus en plus câline pour mon plus grand plaisir et miss Léa quant à elle devient beaucoup plus susceptible Laughing
Je leur ai fais un petit poste pour qu'on puisse suivre leur évolution à elles aussi Wink  
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 10:24 (2017)    Sujet du message: Romantic Melody Répondre en citant

Super on va pouvoir suivre les naissances! Je suis une fan inconditionnelle des paint mais j'avoue que j'adore certains croisements avec cette race (c'est d'ailleurs pour ça que j'en fait moi même Wink ).
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 11:18 (2017)    Sujet du message: Romantic Melody Répondre en citant

Moi aussi  Very Happy  j’ai hâte de voir le poulain de Cheyenne, elle risque de nous donner un sacré petit lou  et pour lea je suis curieuse de savoir ce que ça va donner en sachant que sa robe est appaloosa léopard 
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 14:17 (2017)    Sujet du message: Romantic Melody Répondre en citant

Le mélange pottock x paint avec ta jument Cheyenne devrait donner quelque chose de sympa niveau gabarit et robustesse. Okay

Ahah le mélange robe pie/robe appaloo c'est parfois joli et parfois "bizarre" donc ce sera la surprise! Laughing  
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 14:58 (2017)    Sujet du message: Romantic Melody Répondre en citant

Oui vu que Cheyenne ne fait que 1m39 au garrot  Laughing J'espère que l'étalon va donner un peu de taille au poulain ! C'est vrai que la robustesse des pottocks est incroyable, la mienne n'est jamais malade, n'a jamais froid, elle passe de partout. Le petit plus serait que son poulain soit pie, là il y a de forte chance que bébé reste à la maison même si je sais que ça ne serait pas raisonnable

Ce serait marrant d'avoir un paintappaloo  Laughing un petit pie avec des petites tâches par-ci par-là sur le blanc  Laughing
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 20:40 (2017)    Sujet du message: Romantic Melody Répondre en citant

Petite visite à la troupe aujourd'hui sous le soleil 

Fifille commence à avoir un peu de mal à se rouler  Laughing

Ma toute belle sous les couleurs de l'automne 

dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 07:44 (2017)    Sujet du message: Romantic Melody Répondre en citant

Très jolie sous ce soleil d'automne. Je ne sais pas si par chez vous c'est pareil mais ici nous sommes passés de gelées matinales la semaine dernière à 25 degrés hier après midi  alors c'est vrai que ça fait du bien mais les pauvres loulous avaient bien commencé leurs poil et là ils ont trop chaud!  
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 12:08 (2017)    Sujet du message: Romantic Melody Répondre en citant

Le froid est bien de retour  Les loulous commencent à prendre leur poil d'hiver.
6 mois de gestation pour Romantic !! Ca y est on a fait la moitié du chemin  Laughing Encore 5 petits mois à attendre 
C'était mode "cracra" ce week-end mais bon, cheval boueux cheval heureux 

On n'est qu'à la moitié et elle a déjà un sacré ventre, qu'est-ce que ça va être les dernières semaines avant la mise bas Laughing

Ma jolie blondasse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2018)    Sujet du message: Romantic Melody

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Votre paint horse -> Tobiano Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation