Le forum du paint horse Index du Forum
Le forum du paint horse
Bienvenue en terres amérindiennes! Vous aimez les chevaux américains et leur multitude de couleurs, ce forum est fait pour vous!

Le forum du paint horse Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Romantic Melody
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Votre paint horse -> Tobiano
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 14:20 (2017)    Sujet du message: Romantic Melody Répondre en citant

Whoo elle gonfle à vu d'œil ta belle c'est impressionnant  Shocked  Après s'ils ont du foin à volonté ça peut aussi accentuer l'effet "ballon"  Wink
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 14:20 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 19:28 (2017)    Sujet du message: Romantic Melody Répondre en citant

Et sur les photos encore elle parait plus "mince" qu'en vrai  Laughing Oui ils ont la meule de foin à volonté, la dernière a duré seulement deux jours  Shocked Ce sont des estomacs sur patte surtout Romantic, elle se pense qu'à manger  Laughing
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 16:34 (2017)    Sujet du message: Romantic Melody Répondre en citant

Oui donc le foin y est plus pour quelque chose que le poulain finalement  Laughing
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 11:29 (2017)    Sujet du message: Romantic Melody Répondre en citant

C'est vrai qu'elle mange pas mal de foin du coup ça lui gonfle un peu le ventre  Elle grossit de jour en jour, elle est vraiment énorme !

Hier c'était petite promenade pour se dégourdir les jambes malgré le froid qui s'est bien installé chez nous 

Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Jan - 17:31 (2018)    Sujet du message: Romantic Melody Répondre en citant

2018 est enfin là ! Et avec elle la naissance des nouveaux membres de la troupe  Tellement hâte de voir ce que tu nous réserves ma fille...3 mois à attendre encore !!

dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Jan - 16:17 (2018)    Sujet du message: Romantic Melody Répondre en citant

ça va très vite arriver!!!! 
Bon après moi ce qui m'inquiète c'est la météo... chez nous c'est la cata... 
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Jan - 23:52 (2018)    Sujet du message: Romantic Melody Répondre en citant

Oui mais les derniers mois sont les plus longs à attendre !! 
Nous aussi c'est la cata, on craint que le temps ne soit pas super quand les poulains vont arriver du coup nous allons agrandir l'abri et nous avons acheté deux trois petites couvertures pour eux, on ne sait jamais  Very Happy
LORAWHITE
Yearling
Yearling

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Jan - 11:03 (2018)    Sujet du message: Romantic Melody Répondre en citant

de la boue, et encore de la boue et temps gris ici aussi en ardèche ...
j'ai hâte de découvrir les nouveaux poulinous
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Jan - 11:50 (2018)    Sujet du message: Romantic Melody Répondre en citant

C'est vraiment déprimant ce temps...Entre ça et les températures froides vers chez nous on s'en sort pas  Laughing
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 19:27 (2018)    Sujet du message: Romantic Melody Répondre en citant

La miss commence a changer de caractère  Laughing Toujours aussi douce mais elle ne se laisse plus faire par les autres, elle commence à vouloir prendre le dessus sur Briska, c'est la pagaille entre les filles ! 
Niveau ventrou et bien ça s'arrondit toujours autant ! Je suis vraiment curieuse de voir c'est qu'elle va nous offrir 

LORAWHITE
Yearling
Yearling

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 10:18 (2018)    Sujet du message: Romantic Melody Répondre en citant

oui moi aussi je suis curieuse de voir le futur poulinou! c'est toujours une surprise avec les paint !!  Very Happy Very Happy
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 19:04 (2018)    Sujet du message: Romantic Melody Répondre en citant

C'est ça que j'adore avec cette race ! Ils n'ont jamais les même taches, certaines sont parfois surprenantes  Very Happy

J'aimerais qu'elle nous fasse un petit overo de préférence une fille pour qu'on puisse la garder 
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 12:31 (2018)    Sujet du message: Romantic Melody Répondre en citant

On entame bientôt le neuvième mois et fifille est énorme ! Et encore je trouve que les photos l'amincissent Laughing Qu'est-ce que ça va être pour le dernier mois Laughing

SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 15:31 (2018)    Sujet du message: Romantic Melody Répondre en citant

Ben voilà la réponse Laughing
Donc tu passes de cinq à huit loulous en mars !!!

Impatiente de voir la bouille tout ces petits poulains
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 17:21 (2018)    Sujet du message: Romantic Melody Répondre en citant

8 loulous effectivement ! Ca va être du sacré boulot surtout qu'entre le premier poulain et le dernier il n'y a que 15 jours d'écart Laughing On va avoir 3 poulains du même âge en même temps !
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Jan - 20:07 (2018)    Sujet du message: Romantic Melody Répondre en citant

Le maximum que j'ai connu c'est deux naissances la même semaine... des naissances inattendues Rolling Eyes mais on été ravis
Le poulain avait sailli les juments à seulement un an, mon père n'était pas très attentif... depuis je peux t'affirmer qu'il faut séparer les mâles dès après le sevrage au risque d'avoir des surprises.

Le pire c'est qu'avec le printemps et le poil d'hiver on n'avait remarqué la grossesse sur aucune des deux juments Shocked
ça fait un peu bolosse mon histoire mais c'est vrai Laughing
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 09:06 (2018)    Sujet du message: Romantic Melody Répondre en citant

Elle est bien ronde ta miss! ça me rassure parce que Dior est énorme aussi et j'avoue que ça me stress car il reste encore un peu de temps avant le terme et qu'elle va encore prendre des kilos!  Embarassed Et puis papa Scott est quand même osseux donc je m'angoisse à l'idée que la naissance se passe mal... Vivement que tous les bébés soient nés et en pleine santé!  Very Happy

Speranza ce sont les joies de l'élevage, on apprend de nos erreurs (tout le monde en fait moi la première avec mon premier bébé né à la maison en 2013 qui aurait pu être léthal white  ).
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Fév - 23:22 (2018)    Sujet du message: Romantic Melody Répondre en citant

Ca arrive parfois c'est une erreur d'inattention et puis chez certaines juments la grossesse ne se voit pas manque de pot c'est ce qui ait arrivé à tes jujus Laughing

Moi ça m'est arrivée l'année dernière sauf que c'était pour mes chiens...En mars on a eu une belle portée de 7 bergers australiens Laughing On surveillait la chienne pour pas que notre mâle la monte et la seule après-midi où on s'est absenté et bien il en a fait son affaire

J'ai la même peur que toi ! J'ai peur d'une complication pour la mise bas car l'étalon qu'on a choisi était bien musclé ! Et puis avec le décès de son premier poulain j'angoisse à mort
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 17:24 (2018)    Sujet du message: Romantic Melody Répondre en citant

Nous il faudra patienter encore un mois et demi avant l'arrivée de bébé si Romantic respecte bien le terme ! Laughing En attendant ça continue de bien s'arrondir !

dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 18:06 (2018)    Sujet du message: Romantic Melody Répondre en citant

C'est toujours long d'attendre et quand les bébés sont là le temps passe beaucoup trop vite  Laughing
En tout cas elle a un sacré bidon! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2018)    Sujet du message: Romantic Melody

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Votre paint horse -> Tobiano Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation