Le forum du paint horse Index du Forum
Le forum du paint horse
Bienvenue en terres amérindiennes! Vous aimez les chevaux américains et leur multitude de couleurs, ce forum est fait pour vous!

Le forum du paint horse Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ma petite tribu de poilus
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Autres races -> Autres races
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 19:44 (2017)    Sujet du message: Ma petite tribu de poilus Répondre en citant

Petite présentation du reste de ma tribu.

La "petite" dernière arrivée, Briska jolie comtoise qui s'avère être une jument de rando hors pair.

La miss Léa, jument croisée portugaise et norvégienne au caractère bien trempé mais tellement attachante.

Mon partenaire de rando, mon gros à moi, Playboy quarter horse (malheureusement ONC sur ses papiers car les anciens proprios ont perdu les papiers des parents ) C'est le petit chef du troupeau.

Et enfin, mon cheval de cœur, Cheyenne, petite juju pottok au passé bien chargé, elle revient de loin...C'est un amour, une juju tout en douceur et en gentillesse

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mai - 19:44 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 13:32 (2017)    Sujet du message: Ma petite tribu de poilus Répondre en citant

Sacré troupeau que tu as là! Ils sont tous chez toi?
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Mai - 15:57 (2017)    Sujet du message: Ma petite tribu de poilus Répondre en citant

Ca commence à faire du monde effectivement Laughing  oui oui tout le monde est à la maison, c'est vraiment chouette de les avoir tous à côté de chez soi !
Breezy
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 15:01 (2017)    Sujet du message: Ma petite tribu de poilus Répondre en citant

C'est bien dommage, pour ton Quarter Horse... c'est fou qu'on puisse perdre des papiers. 

Et la Pottok est bien jolie.
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 15:49 (2017)    Sujet du message: Ma petite tribu de poilus Répondre en citant

Oui c'est vraiment dommage...Mais bon on ne regrette vraiment pas de l'avoir acheter Very Happy

Aha merci Wink Cette année on va surement lui faire faire un poulain à elle aussi, si ça se fait j'ai hâte de voir ce qu'elle va nous donner la miss
Breezy
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 18:06 (2017)    Sujet du message: Ma petite tribu de poilus Répondre en citant

Oh, chouette! Des taches, on espère! Tu as aussi déjà choisi le papa?
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Lun 8 Mai - 19:27 (2017)    Sujet du message: Ma petite tribu de poilus Répondre en citant

J'espère moi aussi qu'elle me fera un petit tâchu   
L'étalon est le même que celui de Romantic Very Happy
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Juin - 17:39 (2017)    Sujet du message: Ma petite tribu de poilus Répondre en citant

Ca y est les jujus ont passé un mois entier avec l'étalon ! Pour le moment aucune n'a eu de retour de chaleur ! Very Happy

Ma douce Cheyenne

Petit câlin avec son amoureux

dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Juin - 07:14 (2017)    Sujet du message: Ma petite tribu de poilus Répondre en citant

Du coup tu as saillie trois juments? Si les trois ont pris en même temps tu va être bien occupée le printemps prochain  Laughing
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 06:27 (2017)    Sujet du message: Ma petite tribu de poilus Répondre en citant

Oui on a fais saillir les 3 du coup Laughing  Au départ on était partie pour deux jusqu'à ce que la miss Léa en décide autrement et défonce la clôture pour aller rejoindre le mec   Oh oui on va avoir pas mal de boulot mais ça sera que du bonheur Wink
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 09:41 (2017)    Sujet du message: Ma petite tribu de poilus Répondre en citant

Petits moments câlins avec les loulous ! Des instants privilégiés dont il faut profiter

Ma fille

La pot de glue

Les inséparables

Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Sep - 19:37 (2017)    Sujet du message: Ma petite tribu de poilus Répondre en citant

Le reste de la tribu va bien avec l'arrivée du froid c'est le retour du fare niente pour tout le monde  Laughing

Mon gros 

Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 11:24 (2017)    Sujet du message: Ma petite tribu de poilus Répondre en citant

Il n'y a pas que Romantic qui s'arrondit...Les filles ont maintenant un bon petit ventre  Laughing

Mon garçon qui va bientôt être tonton 

La tribu au grand complet 

dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 16:53 (2017)    Sujet du message: Ma petite tribu de poilus Répondre en citant

Tonton va être débordé quand il va devoir être la nounou de tout ces petits monstres  Laughing
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 10:28 (2017)    Sujet du message: Ma petite tribu de poilus Répondre en citant

Oh oui ! On verra comment il réagira mais étant un cheval relativement doux je pense qu'il n'y aura pas de soucis  Very Happy C'est les filles qui vont faire les vilaines !  Laughing
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 11:20 (2017)    Sujet du message: Ma petite tribu de poilus Répondre en citant

Quelle jolie troupe !!!

Tu as un beau terrain on dirait Wink
Tu es dans quel coin de l'Isère ?
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 13:14 (2017)    Sujet du message: Ma petite tribu de poilus Répondre en citant

Merci  Wink
Oui on a cherché un endroit où on pouvait avoir pas mal de terrain pour nos chevaux et nos projets  Very Happy  Nous possédons deux champs de 1,5 Ha et un autre de 3 Ha environ.
Je me situe au dessus des grottes de la Balme à côté de Montalieu et à 30min de Bourgoin-Jallieu  Very Happy
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Déc - 20:06 (2017)    Sujet du message: Ma petite tribu de poilus Répondre en citant

Quelle chance d'avoir ce beau terrain !
En même temps avec les trois poulains à venir, ce sera bien utile
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Déc - 11:32 (2017)    Sujet du message: Ma petite tribu de poilus Répondre en citant

C’est sûr ! 8 chevaux ça va pas être de tout repos  Laughing
Surtout que lorsque les juments auront leur poulain on va les séparer de Playboy et Briska ! Mais ils pourront quand même se voir car nos prés sont face à face 
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Jan - 17:36 (2018)    Sujet du message: Ma petite tribu de poilus Répondre en citant

Ca pousse ça pousse   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2018)    Sujet du message: Ma petite tribu de poilus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Autres races -> Autres races Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation