Le forum du paint horse Index du Forum
Le forum du paint horse
Bienvenue en terres amérindiennes! Vous aimez les chevaux américains et leur multitude de couleurs, ce forum est fait pour vous!

Le forum du paint horse Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ma petite tribu de poilus
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Autres races -> Autres races
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 23:08 (2018)    Sujet du message: Ma petite tribu de poilus Répondre en citant

Oh les jolis bidous

Je ne sais pas comment tu fais pour les garder aussi propres Shocked
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Jan - 23:08 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Jan - 16:20 (2018)    Sujet du message: Ma petite tribu de poilus Répondre en citant

Les gros bidons! 
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Jan - 23:55 (2018)    Sujet du message: Ma petite tribu de poilus Répondre en citant

C'est juste un coup de chance  Laughing   Elles ne se roulent pas temps que ça dans la boue, par contre mon gros lui c'est une catastrophe ! Il en a toujours de la tête aux pieds  Laughing

J'ai déjà commencé à réfléchir à quelques prénoms et il y en a deux trois qui retiennent mon attention ! 
LORAWHITE
Yearling
Yearling

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Jan - 11:07 (2018)    Sujet du message: Ma petite tribu de poilus Répondre en citant

j'ai hâte de les découvrir !!
tu as un peu de soleil on dirait ?? chez nous c'est bien gris en  ce moment ..
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Jan - 11:12 (2018)    Sujet du message: Ma petite tribu de poilus Répondre en citant

Je n'ai même pas commencé à réfléchir aux possibilités de noms, comme quoi je n'ai vraiment le temps de rien en ce moment  Laughing
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Jan - 11:53 (2018)    Sujet du message: Ma petite tribu de poilus Répondre en citant

Moi ça fait un petit moment que je réfléchis ^^ J'ai trouvé deux potentiels prénoms si le poulain de Cheyenne est une fifille et j'en ai 3 si c'est un petit mec ! Surtout que c'est en I cette année donc pas facile facile  Laughing
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Jan - 12:21 (2018)    Sujet du message: Ma petite tribu de poilus Répondre en citant

Chaque année sa lettre et chaque année je la trouve compliquée  Laughing  
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 12:09 (2018)    Sujet du message: Ma petite tribu de poilus Répondre en citant

Chez moi nous avions fait naitre un Icare
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Jan - 12:26 (2018)    Sujet du message: Ma petite tribu de poilus Répondre en citant

Je pensais à Inuit, Ice ou Inka si c'est un petit mec.
Pour une pouliche je voulais un nom qui ait une signification et qui reflète ce que m'inspire ma jument. J'en ai trouvés deux qui me plaisent beaucoup, Indra qui signifie "La Puissance" et Ispa qui signifie "Le Désir" en Indien  Very Happy  
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Jan - 17:33 (2018)    Sujet du message: Ma petite tribu de poilus Répondre en citant

Inuit, c'est très beau...
Inka ? pourquoi pas Inca ? (beau à entendre aussi).
Indra et Ispa, joli aussi (quoique Ispa, pourrait faire penser à un diminutif d'Hispanique).

L'année où est né Icare, on a aussi eu une pouliche qu'on avait appelée Isis Wink
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 10:30 (2018)    Sujet du message: Ma petite tribu de poilus Répondre en citant

Pour un petit mec, mon cœur balance de plus en plus vers Ice Et pour une pouliche je pense que ce sera Indra 
Après mon avis peut changer quand je verrais la tête du poulain 
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 12:16 (2018)    Sujet du message: Ma petite tribu de poilus Répondre en citant

J'aime beaucoup Inuit et Ice également mais à vrai dire je ne commence mes recherches que la journée qui suit la naissance.  Embarassed
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 19:31 (2018)    Sujet du message: Ma petite tribu de poilus Répondre en citant

Je suis tellement heureuse que ma jument ait un poulain que je n'ai pas pu m'empêcher de chercher  Laughing Ca me fait patienter un peu 

Alors...Est-ce un petit Ice ou une petite Indra qui se cache à l'intérieur ?

Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 12:27 (2018)    Sujet du message: Ma petite tribu de poilus Répondre en citant

On a eu le droit à quelques journées ensoleillées chez nous  Du coup on profite pour sortir les loulous et faire quelques photos "potables" 

Sortie avec la blondasse ! Ca faisait bien longtemps, d'ailleurs ça s'est remarqué par un ventre bien plus rond que d'habitude

Et ma toute belle qui ressemble à un petit baril  Laughing Ca ne l'empêche pas de faire la folle et de galoper à fond dans le pré ! Je me demande comment elle fait pour avoir autant d'énergie  Laughing

SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 15:30 (2018)    Sujet du message: Ma petite tribu de poilus Répondre en citant

Ici toujours pas de soleil... Neutral

Au fait, pour quand sont prévus les poulinages ?
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Jan - 17:19 (2018)    Sujet du message: Ma petite tribu de poilus Répondre en citant

Tous les poulinages sont prévus pour avril ! Romantic vers le 16, Léa vers le 17/18 et Cheyenne vers le 30 Very Happy

Mais j'ai l'impression que Léa ne prend pas tant de ventre que ça...Ca nous fait tourner en bourrique ! Parfois on doute qu'elle soit pleine puis quand on la voit marcher on remarque qu'elle a quand même bien grossit au niveau du bas du ventre en plus il n'y a eu aucun retour de chaleur
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 13:01 (2018)    Sujet du message: Ma petite tribu de poilus Répondre en citant

C'était sieste générale ce matin ! C'est toujours un moment vraiment agréable à passer avec eux  

dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 13:25 (2018)    Sujet du message: Ma petite tribu de poilus Répondre en citant

C'est tellement paisible quand tout le monde fait la sieste au soleil 

C'est le calme avec la tempête de poulains!
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 14:51 (2018)    Sujet du message: Ma petite tribu de poilus Répondre en citant

Exactement aha  Laughing Mais là je ne peux pas m'empêcher de douter pour Cheyenne et Léa...parfois j'ai l'impression qu'elles n'ont pas pris tant de ventre que ça alors que quand on les regarde de loin ça déborde des deux côtés   
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 21:55 (2018)    Sujet du message: Ma petite tribu de poilus Répondre en citant

Des nouvelles du reste de la troupe, on reprend les balades avec le gros et blondasse 
Léa nous a fait un début de fourbure en plus d'un abcès  C'est la première fois depuis qu'elle est à la maison qu'elle nous fait ça, la totale en une fois...D'habitude c'était Playboy qui était abonné aux fourbures  Laughing

Du coup la véto a dit de lui donner de l'aspirine et attendre que ça passe et surtout à la diète et pour tout le monde  J'avoue que Léa est vraiment grosse elle a au moins 100kilos à perdre  Les seuls qui n'ont pas besoin de suivre de "régime" sont Romantic et Playboy 

Cheyenne a encore passé un cape dans sa "peur de l'homme" et j'en suis fière  Lorsqu'il y a des promeneurs qui passent à coté du pré elle s'approche et se fait caresser, chose que quelques temps auparavant était inimaginable ! 
Elle était déjà très proche de moi mais alors maintenant elle est un pot de glue  Elle arrive en courant lorsqu'elle me voit, quand je pars elle hennit et me suit le long de la clôture et ne supporte pas quand un autre cheval m'approche ! Même Romantic lorsqu'elle s'approche de moi avec son petit, Cheyenne plaque les oreilles en arrière et se retourne pour faire semblant de la botter puis elle revient vers moi chercher bisous et caresses  Honnêtement je ne pensais pas qu'un cheval me donnerait autant...

Ma toute belle 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:00 (2018)    Sujet du message: Ma petite tribu de poilus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Autres races -> Autres races Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation