Le forum du paint horse Forum Index
Le forum du paint horse
Bienvenue en terres amérindiennes! Vous aimez les chevaux américains et leur multitude de couleurs, ce forum est fait pour vous!

Le forum du paint horse Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Ma petite tribu de poilus
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Le forum du paint horse Forum Index -> Autres races -> Autres races
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

PostPosted: Fri 11 May - 08:23 (2018)    Post subject: Ma petite tribu de poilus Reply with quote

Oh mince pauvre Lea 

Comment avancent les autres gros bidons? Des bébés en vue pour les prochains jours?  Mr. Green
Publicité

PostPosted: Fri 11 May - 08:23 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

PostPosted: Fri 11 May - 10:15 (2018)    Post subject: Ma petite tribu de poilus Reply with quote

Depuis hier Léa va mieux mais ce n'est pas encore la grosse forme...Et bien les filles ont perdu le gros bidon qu'elles avaient cet hiver Laughing Donc je ne pense pas qu'elles soient pleines d'autant plus qu'elles ont toutes les deux dépassés leur terme de plus de 15 jours et aucun signe de mamelles
Back to top
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

PostPosted: Fri 11 May - 14:26 (2018)    Post subject: Ma petite tribu de poilus Reply with quote

Oh bah merde alors 
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

PostPosted: Tue 22 May - 07:40 (2018)    Post subject: Ma petite tribu de poilus Reply with quote

Bon et bien les bébés pour Léa et Cheyenne ça ne sera pas pour cette année  Laughing On va dire que c'est pas plus mal puisque m'occuper de Indian, des chiots et du reste de la troupe me prend pas mal de temps ! 
Back to top
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

PostPosted: Tue 22 May - 08:23 (2018)    Post subject: Ma petite tribu de poilus Reply with quote

Laughing c'est sûr que c'est déjà pas mal d'occupation! 
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

PostPosted: Fri 15 Jun - 12:47 (2018)    Post subject: Ma petite tribu de poilus Reply with quote

Même si cette photo n'est pas parfaite elle reste ma préférée car elle représente mes deux piliers, les deux chevaux qui me connaissent parfaitement…D'un côté celle qui m'offre une relation homme/cheval exceptionnelle, ma jument de cœur  Et de l'autre mon partenaire, mon acolyte, mon confident...Celui qui me connait par cœur, qui m'a vu grandir et qui sait lire en moi comme dans un livre ouvert 

10 ans qu'il partage ma vie déjà  Toujours aussi amoureuse de mon beau roux Ce regard si expressif qui me fait craquer à chaque fois

Back to top
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

PostPosted: Fri 15 Jun - 15:59 (2018)    Post subject: Ma petite tribu de poilus Reply with quote

Très jolies photos!  Very Happy
Du coup tes autres juments ne retentent pas une aventure amoureuse cette année? 
LORAWHITE
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

PostPosted: Sun 17 Jun - 09:39 (2018)    Post subject: Ma petite tribu de poilus Reply with quote

Okay les chevaux d'une vie ..
Back to top
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

PostPosted: Sun 17 Jun - 17:02 (2018)    Post subject: Ma petite tribu de poilus Reply with quote

Mercii  Wink

Non pas cette année en tout cas  Laughing On verra l'année prochaine 

Oh oui et aucun cheval ne pourra remplacer la place qu'ils ont dans mon cœur 
Back to top
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

PostPosted: Thu 6 Sep - 12:23 (2018)    Post subject: Ma petite tribu de poilus Reply with quote

Des nouvelles de la troupe ! Ces derniers temps c'est balade 3 à 4 fois par semaine ! On profite au max avant le retour des temps grisâtres et maussades 

Mon gros qui va sur ses 16ans  Laughing Le temps passe et pourtant on n'a l'impression que rien ne change ! Toujours partant pour faire de longues balades et monsieur a toujours la patate ! Les filles sont loin derrière lui, quand je le lâche il envoie   

Ma blondasse qui a bien perdu et qui se muscle doucement mais sûrement !   

Back to top
LORAWHITE
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

PostPosted: Thu 6 Sep - 19:55 (2018)    Post subject: Ma petite tribu de poilus Reply with quote

Okay
Back to top
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Mon 10 Sep - 16:03 (2018)    Post subject: Ma petite tribu de poilus Reply with quote

Adorable tribu 💕
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:13 (2019)    Post subject: Ma petite tribu de poilus

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum du paint horse Forum Index -> Autres races -> Autres races All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation