Le forum du paint horse Index du Forum
Le forum du paint horse
Bienvenue en terres amérindiennes! Vous aimez les chevaux américains et leur multitude de couleurs, ce forum est fait pour vous!

Le forum du paint horse Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

problème pieds postérieurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> le forum du paint horse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabian
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mai - 20:43 (2017)    Sujet du message: problème pieds postérieurs Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens vers vous pour des conseils.

J'ai acheté une jument de 4 ans. Qui a déjà été parée par son ancienne propriétaire mais c'était assez galère. J aimerai doucement l'amenée au parage naturel ou j'ai de bonnes notions (sans aucune prétention) mais sur mon autre cheval mais c'est un bonheur de faire ses pieds. 
Au début c'était pénible sur les 4 pieds. Maintenant j'arrive doucement avec les antérieurs mais avec les postérieurs,j en suis encore au point ou elle me les donne vraiment à peine une voir deux secondes, et ensuite elle le claque sur le sol.
Elle n'est pas du tout vicieuse, mais fouette quand même de la queue.
Je me dis que je suis loin pour faire ses pieds dans la tranquillité.
Je vais faire appel à un pro pour les premières fois, mais il faudrait quand même qu'elle puisse les donner correctement avant son passage. 
Auriez-vous des conseils à me donner?

Merci
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mai - 20:43 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> le forum du paint horse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation