Le forum du paint horse Index du Forum
Le forum du paint horse
Bienvenue en terres amérindiennes! Vous aimez les chevaux américains et leur multitude de couleurs, ce forum est fait pour vous!

Le forum du paint horse Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Plein d'escapades prévues avec Yakary

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Présentation -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eskapade
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 09:40 (2016)    Sujet du message: Plein d'escapades prévues avec Yakary Répondre en citant

Bonjour et merci pour la création de ce nouveau forum !

J'ai commencé l'aventure sur le forum précédent il y a 7 ans. Je me renseignais alors sur la race Paint horse tranquillement, jusqu'à craquer quelques mois plus tard sur mon petit Yakary, né cette même année.

Nous avons fait route ensemble depuis, et ce mignon poulain est devenu un joli petit cheval.

A bientôt dans toutes les autres rubriques, en espérant que ce forum naissant s'anime très vite !  Laughing
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 09:40 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 11:16 (2016)    Sujet du message: Plein d'escapades prévues avec Yakary Répondre en citant

Ravie de te compter parmi nous et de pouvoir continuer à partager ensemble cette même passion! 
Bienvenue!
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 11:33 (2016)    Sujet du message: Plein d'escapades prévues avec Yakary Répondre en citant

C'est super de te retrouver ici 

On va faire du teasing pour ramener des paint lovers dans notre nouveau corral Laughing

Elle est super cette photo de toi et Yakari en side-pull, elle est récente ?
eskapade
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 12:20 (2016)    Sujet du message: Plein d'escapades prévues avec Yakary Répondre en citant

Merci !
Oui faut essayer de rassembler les autres  Laughing

La photo est de fin juillet de cette année  Wink
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 14:35 (2016)    Sujet du message: Plein d'escapades prévues avec Yakary Répondre en citant

Eh ben !!! pour une jeune maman tu as une sacrée ligne  Okay

J'aime beaucoup ton harnachement, ta selle c'est Pullman Continental ?
eskapade
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 19:27 (2016)    Sujet du message: Plein d'escapades prévues avec Yakary Répondre en citant

Merci, même si je ne pense pas tout à fait la même chose pour ma ligne  Mort de Rire

Ma selle est une Continental equiflex, elle va bien à Yakary et à moi aussi d'ailleurs.
Breezy
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 21:43 (2016)    Sujet du message: Plein d'escapades prévues avec Yakary Répondre en citant

Bienvenue ici!
Belle photo, effectivement.
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 00:10 (2016)    Sujet du message: Plein d'escapades prévues avec Yakary Répondre en citant

eskapade a écrit:

Merci, même si je ne pense pas tout à fait la même chose pour ma ligne  Mort de Rire

Ma selle est une Continental equiflex, elle va bien à Yakary et à moi aussi d'ailleurs.

Laughing tu veux dire que tu te photoshopes ?! Mort de Rire

J'ai acheté cette Pullman Continental il y a quelques mois :

C'est vraiment essentiel, avoir une bonne selle a réglé aussitôt certains problèmes que j'avais rencontrés avec Django...
C'est d'un confort absolu, en l'essayant j'ai eu l'impression de découvrir un nouveau continent !
Coralie-x3
Yearling
Yearling

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 10:39 (2016)    Sujet du message: Plein d'escapades prévues avec Yakary Répondre en citant

Très beau loulou :) 
J'adore :P
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 00:02 (2017)    Sujet du message: Plein d'escapades prévues avec Yakary Répondre en citant

eskapade
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 13:41 (2017)    Sujet du message: Plein d'escapades prévues avec Yakary Répondre en citant

Posté à 01h02 le 9 janvier, ah non, c'est plus bon ! 

Merci beaucoup !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2018)    Sujet du message: Plein d'escapades prévues avec Yakary

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Présentation -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation