Le forum du paint horse Forum Index
Le forum du paint horse
Bienvenue en terres amérindiennes! Vous aimez les chevaux américains et leur multitude de couleurs, ce forum est fait pour vous!

Le forum du paint horse Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

SHEZA DUTTY LYNX

Post new topic   Reply to topic    Le forum du paint horse Forum Index -> Votre paint horse -> Tobiano
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jibou
Foal
Foal

Féminin 龍 Dragon

PostPosted: Sat 24 Jun - 22:13 (2017)    Post subject: SHEZA DUTTY LYNX Reply with quote

voici, l'une de mes paints
sheza, est une jument tobiano black (EE ata Tt)
c'est une jument très facile, d'un model bulldog (model fondation QH par la mère) 1m57 de gentillesse et de douceur.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 24 Jun - 22:13 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sun 25 Jun - 10:14 (2017)    Post subject: SHEZA DUTTY LYNX Reply with quote

Jolie jument Very Happy
1,57m c'est une géante Laughing
Astuce10
Foal
Foal

Féminin

PostPosted: Mon 10 Jul - 09:12 (2017)    Post subject: SHEZA DUTTY LYNX Reply with quote

Très belle!!!! Okay
Back to top
Breezy
Modérateur
Modérateur

Féminin

PostPosted: Thu 13 Jul - 11:36 (2017)    Post subject: SHEZA DUTTY LYNX Reply with quote

Le museau de la miss me fait penser à du Seal Brown plutôt que du black, en robe de base. 

Le terme "modèle bulldog" est-il un terme officiel ou c'est une appellation de ton cru?
Back to top
jibou
Foal
Foal

Féminin 龍 Dragon

PostPosted: Thu 20 Jul - 19:23 (2017)    Post subject: SHEZA DUTTY LYNX Reply with quote

bulldog est un terme officiel pour désigner un type de morphologie chez les quarter (morphologie rechercher chez les fondations), elle est type bulldog, elle manque de masse musculaire avant pour mérité l'appellation exact, je devrait lui faire faire de l'exercice. Elle est testé EE ata (pas agoutis mais une variante) donc seal brown pourrait etre une bonne appellation. Mais comme elle est visuellement noir, je la décrit black, car peut de gens connaisse les robes américaines et eux ne voit que du noir avec un nez un peut roux l'hiver.
Back to top
jibou
Foal
Foal

Féminin 龍 Dragon

PostPosted: Thu 20 Jul - 19:27 (2017)    Post subject: SHEZA DUTTY LYNX Reply with quote

un amour de jument
Back to top
Breezy
Modérateur
Modérateur

Féminin

PostPosted: Mon 24 Jul - 17:55 (2017)    Post subject: SHEZA DUTTY LYNX Reply with quote

Le test de la variante at du locus agouti a été retirée du marché, parce que trop d'erreurs ont été constatées. L'allèle at n'en est pas vraiment un, ou alors on ne l'a pas encore découvert.
Du coup, je comprends tout à fait que tu la classes black, mais il se pourrait qu'elle te fasse une surprise si un jour tu lui fais faire un poulain.
Back to top
jibou
Foal
Foal

Féminin 龍 Dragon

PostPosted: Wed 26 Jul - 21:02 (2017)    Post subject: SHEZA DUTTY LYNX Reply with quote

Elle a deja eu 4 bb... 2 black (noir noir) une grullo (pere DD) et un isabelle (pere creme AA)
Pour l instand pas de surprise avec elle. Je connaissait d avance la couleur des bb LOL
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:29 (2019)    Post subject: SHEZA DUTTY LYNX

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum du paint horse Forum Index -> Votre paint horse -> Tobiano All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation