Le forum du paint horse Index du Forum
Le forum du paint horse
Bienvenue en terres amérindiennes! Vous aimez les chevaux américains et leur multitude de couleurs, ce forum est fait pour vous!

Le forum du paint horse Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

HEY BLUE, male 2017, tobiano isabel splash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Carnet rose -> Naissances Paint horse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jibou
Foal
Foal

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 25 Juin - 17:31 (2017)    Sujet du message: HEY BLUE, male 2017, tobiano isabel splash Répondre en citant

blue est un poulain timide au premier abord, qui se révèles facile et intelligent. Doux et respectueux il comprend très vite.

fils de sheza ma paint géante, et de LITTLE qh crème splash.

il est déjà très grand, et d'un model bulldog comme sa mère.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Juin - 17:31 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Juin - 09:35 (2017)    Sujet du message: HEY BLUE, male 2017, tobiano isabel splash Répondre en citant

Cette tête sur la dernière photo Laughing
Breezy
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 11:34 (2017)    Sujet du message: HEY BLUE, male 2017, tobiano isabel splash Répondre en citant

Les mues des buckskin m'impressionneront toujours...
Joli loulou!
jibou
Foal
Foal

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 19:35 (2017)    Sujet du message: HEY BLUE, male 2017, tobiano isabel splash Répondre en citant

bébé grandit très fort, et s’épaissit beaucoup.

jibou
Foal
Foal

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 19:40 (2017)    Sujet du message: HEY BLUE, male 2017, tobiano isabel splash Répondre en citant

désolé pour la taille des photos ! impossible de les redimensionner ! elle viennent de mon FB et quand je colle l'image je ne peut pas la modifier... une astuce pour ça ??
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 08:01 (2017)    Sujet du message: HEY BLUE, male 2017, tobiano isabel splash Répondre en citant

Je les ai redimensionné Okay  Je rencontre le problème inverse avec mes photos Fb elles sont trop petites du coup je suis obligée de les poster depuis les fichiers de mon ordi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2018)    Sujet du message: HEY BLUE, male 2017, tobiano isabel splash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Carnet rose -> Naissances Paint horse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation