Le forum du paint horse Index du Forum
Le forum du paint horse
Bienvenue en terres amérindiennes! Vous aimez les chevaux américains et leur multitude de couleurs, ce forum est fait pour vous!

Le forum du paint horse Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

2017 - HITCH male quarter horse crème (splash ??)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Carnet rose -> Naissances autres races
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jibou
Foal
Foal

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 25 Juin - 17:46 (2017)    Sujet du message: 2017 - HITCH male quarter horse crème (splash ??) Répondre en citant

un petit fils de CP POWDER par maman, et une lignée reining par papa, un tout petit model, plein de muscle...

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Juin - 17:46 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Juil - 17:15 (2017)    Sujet du message: 2017 - HITCH male quarter horse crème (splash ??) Répondre en citant

Ils sont beaux tes dadous crèmes

Mode modo : merci de veiller à la taille des photos mises en ligne, quand tu insères une image le système te propose automatiquement de la redimensionner ; l'option forum est 640x480
Merci Wink
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 15:50 (2017)    Sujet du message: 2017 - HITCH male quarter horse crème (splash ??) Répondre en citant

Je me suis permise de redimensionner la première photo Wink  

J'adore la seconde avec maman assise Laughing
jibou
Foal
Foal

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 18:13 (2017)    Sujet du message: 2017 - HITCH male quarter horse crème (splash ??) Répondre en citant

justement je cherche comment redimenssionner, car ça ne marche pas quand je choisi le format, et souvent il ne me l'a pas proposé
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Juil - 14:26 (2017)    Sujet du message: 2017 - HITCH male quarter horse crème (splash ??) Répondre en citant

Pas d'inquiétude en tant que modératrice je me charge des photos mal dimensionnées dès j'en vois une Wink
jibou
Foal
Foal

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 20:00 (2017)    Sujet du message: 2017 - HITCH male quarter horse crème (splash ??) Répondre en citant

HITCH a bien grandit, il est devenu adorable, calin, facile à manipuler, même avec mon fils dont il avait peur tout petit.

il a pris un cul §§§§ !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2018)    Sujet du message: 2017 - HITCH male quarter horse crème (splash ??)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Carnet rose -> Naissances autres races Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation