Le forum du paint horse Index du Forum
Le forum du paint horse
Bienvenue en terres amérindiennes! Vous aimez les chevaux américains et leur multitude de couleurs, ce forum est fait pour vous!

Le forum du paint horse Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

2017 - HELZA pouliche OC (quarter/henson)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Carnet rose -> Naissances autres races
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jibou
Foal
Foal

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 25 Juin - 17:52 (2017)    Sujet du message: 2017 - HELZA pouliche OC (quarter/henson) Répondre en citant

un model à baver, un mental génialissime, sa mère est une jument de débutant à tout faire, s'adapte rapidement à toutes les disciplines, toujours d'humeur égale (pour une juju c'est exceptionnel LOL)

avec sa mère en fond

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Juin - 17:52 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 3 Juil - 17:17 (2017)    Sujet du message: 2017 - HELZA pouliche OC (quarter/henson) Répondre en citant

J'ai toujours aimé les croisements Very Happy

Elle devrait être bonne randonneuse !
Tu envisages quoi ?
jibou
Foal
Foal

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 18:15 (2017)    Sujet du message: 2017 - HELZA pouliche OC (quarter/henson) Répondre en citant

la vente, mere et fille
je ne garderais que mes plein papier
1 paint et 1 quarter
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 8 Juil - 14:32 (2017)    Sujet du message: 2017 - HELZA pouliche OC (quarter/henson) Répondre en citant

Ah oui? Ce serait trop de curiosité que de demander pourquoi ne garder que les PP ? C'est pour réduire l'élevage ou vraiment une ligne de conduite pour ne faire que du pure race?
Je fais moi même du Paint plein papier et des croisements.  
jibou
Foal
Foal

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 19:53 (2017)    Sujet du message: 2017 - HELZA pouliche OC (quarter/henson) Répondre en citant

je réduit pour ne garder que 2 maxi 3 jujus.... et pourquoi privilégier les PP, simplement par ce que quand je voudrais refaire des BB, les pleins papiers sont plus dans ma ligne de conduite et de ce que souhaite vendre. Et j'ai la chance d'avoir des pp et des onc qui sont tous aussi top les uns que les autres, ce qui me permet de choisir mes PP

la pouliche est sublime, ce qui confirme les qualités de sa mère.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:01 (2018)    Sujet du message: 2017 - HELZA pouliche OC (quarter/henson)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Carnet rose -> Naissances autres races Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation