Le forum du paint horse Index du Forum
Le forum du paint horse
Bienvenue en terres amérindiennes! Vous aimez les chevaux américains et leur multitude de couleurs, ce forum est fait pour vous!

Le forum du paint horse Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Concours photos / Juillet 2017

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum du paint horse Index du Forum -> le forum du paint horse -> Concours photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  

A vos clics!
photo n°1
45%
 45%  [ 5 ]
photo n°2
9%
 9%  [ 1 ]
photo n°3
9%
 9%  [ 1 ]
photo n°4
18%
 18%  [ 2 ]
photo n°5
18%
 18%  [ 2 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 14:39 (2017)    Sujet du message: Concours photos / Juillet 2017 Répondre en citant

L'heure des votes est enfin arrivée!

A vous de choisir quelle photo représentera au mieux notre forum  

photo n°1:

photo n°2:

photo n°3: 

photo n°4: 

photo n°5: 

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 14:39 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Breezy
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Aoû - 19:36 (2017)    Sujet du message: Concours photos / Juillet 2017 Répondre en citant

Jolie série! 
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Aoû - 07:21 (2017)    Sujet du message: Concours photos / Juillet 2017 Répondre en citant

oui c'est vrai, j'hésite encore pour laquelle voter Laughing
montigny paint horse
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 09:45 (2017)    Sujet du message: Concours photos / Juillet 2017 Répondre en citant

la 1 
propriétaire de SACRED ASSETS
Visiter le site web du posteur AIM
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Aoû - 23:14 (2017)    Sujet du message: Concours photos / Juillet 2017 Répondre en citant

A voté
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Aoû - 11:15 (2017)    Sujet du message: Concours photos / Juillet 2017 Répondre en citant

Nous avons notre gagnante! Bravo à Acacias! Sa photo sera prochainement la future en-tête du forum Okay  
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Sep - 13:55 (2017)    Sujet du message: Concours photos / Juillet 2017 Répondre en citant

Coucou

Je ne comprends pas, j'ai toujours la photo de Coralie du mois de Juin en en-tête et non pas celle d'Acacias... et vous ?
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Sep - 09:24 (2017)    Sujet du message: Concours photos / Juillet 2017 Répondre en citant

Pareil.... C'est un beug du site qui héberge le forum apparemment il n'y a rien d'autre a faire qu'attendre.... 
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Sep - 13:17 (2017)    Sujet du message: Concours photos / Juillet 2017 Répondre en citant

J'espère que ça va rentrer dans l'ordre...
Si ça s'arrange je propose du coup qu'on décale les mises en ligne de sorte à profiter de celle des Acacias comme il se doit Wink
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 07:50 (2017)    Sujet du message: Concours photos / Juillet 2017 Répondre en citant

Pas de problème Okay
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 10:17 (2017)    Sujet du message: Concours photos / Juillet 2017 Répondre en citant

Peux-tu m'envoyer en mp la photo d'Acacias ? je vais tenter une mise en ligne, sait-on jamais, depuis mon ordi... Wink
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 13:14 (2017)    Sujet du message: Concours photos / Juillet 2017 Répondre en citant

Je te l'envoie ce soir depuis mon ordi  Very Happy
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 16:31 (2017)    Sujet du message: Concours photos / Juillet 2017 Répondre en citant

Désolés les amis, il y a bien un bug sur Xooit, on a beau enregistrer la nouvelle image, l'ancienne revient aussitôt
Je pense que les administrateurs de Xooit vont bien finir par régler ce bug
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 20:46 (2017)    Sujet du message: Concours photos / Juillet 2017 Répondre en citant

Et d'après ce que je lis Xooit à un gros souci avec ça et leurs modérateurs ne font pas le boulot pour arranger le bug ; donc on risque de garder cette page d'accueil un bon bout de temps...
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 09:36 (2017)    Sujet du message: Concours photos / Juillet 2017 Répondre en citant

Hier soir je me suis connectée depuis mon téléphone via le réseau internet mobile et la nouvelle page d'accueil s'est affichée! Du coup je me suis dite que le problème était résolu mais ce matin en me connectant via l'ordi avec ma box internet et bien non c'est l'ancienne qui revient... Du coup rebelote je prends mon portable et me connecte, c'est la nouvelle page qui est belle est bien là

Du coup je me demandais ce que vous aviez comme photo d'en tête chez vous?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2018)    Sujet du message: Concours photos / Juillet 2017

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le forum du paint horse Index du Forum -> le forum du paint horse -> Concours photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation