Le forum du paint horse Forum Index
Le forum du paint horse
Bienvenue en terres amérindiennes! Vous aimez les chevaux américains et leur multitude de couleurs, ce forum est fait pour vous!

Le forum du paint horse Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Août 2017 / Au travail!

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le forum du paint horse Forum Index -> le forum du paint horse -> Concours photos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

PostPosted: Tue 1 Aug - 15:01 (2017)    Post subject: Août 2017 / Au travail! Reply with quote

Pour ce thème du mois d'août nos compagnons vont devoir se mettre au travail! Wink  

Pour participer, vous devrez poster sur ce topic une seule et unique photo de votre choix. Sur cette photo nous devrons y voir un cheval à l'entrainement, en concours, en randonnée, ou bien en travail en main, rond de longe, liberté... Il faut tout simplement que nous constations un exercice en action. 

Si vous souhaitez participer à ce concours avec une photo de poulain ou de jeune non débourré cela peut être une photo de marche en main pour les plus petits ou d'exercices de désensibilisation en tout genre. Okay  

Vous avez jusqu'au 31 août!  

Publicité

PostPosted: Tue 1 Aug - 15:01 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
montigny paint horse
Foal
Foal

Féminin

PostPosted: Sun 6 Aug - 09:48 (2017)    Post subject: Août 2017 / Au travail! Reply with quote

propriétaire de SACRED ASSETS
Back to top
Visit poster’s website AIM
Coralie-x3
Yearling
Yearling

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

PostPosted: Thu 17 Aug - 21:31 (2017)    Post subject: Août 2017 / Au travail! Reply with quote

Je tente ma chance :P
Brenda et ma soeur Very Happy

Back to top
eskapade
Foal
Foal

Féminin

PostPosted: Thu 24 Aug - 08:56 (2017)    Post subject: Août 2017 / Au travail! Reply with quote

Ma contribution.
Back to top
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

PostPosted: Thu 24 Aug - 12:07 (2017)    Post subject: Août 2017 / Au travail! Reply with quote

J'adore ta photo Eskapade
jibou
Foal
Foal

Féminin 龍 Dragon

PostPosted: Tue 29 Aug - 18:38 (2017)    Post subject: Août 2017 / Au travail! Reply with quote

ma participation,

et première participation à un xtrem trail race, avec ma jument paint Vicky 6 ans et pleine a ce moment là... pas travaillé depuis 1 an, juste 2 ballades dans l'année et nous nous sommes amusées je l'espère toutes les deux

pour moi, cette photo représente la puissance, la polyvalence, le mental de ces merveilleux chevaux.

Back to top
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

PostPosted: Wed 30 Aug - 08:11 (2017)    Post subject: Août 2017 / Au travail! Reply with quote

Superbe participation également!!!!  Cette jument est tellement belle!
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sun 3 Sep - 12:30 (2017)    Post subject: Août 2017 / Au travail! Reply with quote

Les participations sont closes! Merci à tous! L'ouverture des votes aura lieu dans les prochains jours.
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

PostPosted: Fri 29 Sep - 16:25 (2017)    Post subject: Août 2017 / Au travail! Reply with quote

Le problème d'affichage ayant l'air d'être résolu nous pouvons reprendre nos concours! L'ouverture des votes se fera donc dès lundi! Okay
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Sun 1 Oct - 13:29 (2017)    Post subject: Août 2017 / Au travail! Reply with quote

On peut voter mais profitons néanmoins quelques temps de celle qui vient enfin de s'afficher  Wink
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:18 (2019)    Post subject: Août 2017 / Au travail!

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le forum du paint horse Forum Index -> le forum du paint horse -> Concours photos All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation