Le forum du paint horse Index du Forum
Le forum du paint horse
Bienvenue en terres amérindiennes! Vous aimez les chevaux américains et leur multitude de couleurs, ce forum est fait pour vous!

Le forum du paint horse Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bonjour le nouveau forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Présentation -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 19:51 (2016)    Sujet du message: Bonjour le nouveau forum ! Répondre en citant

Bonjour,

J'étais déjà présente (Chloé) sur l'ancien Forum. Je m'occupe de toute la communication des Ecuries des Acacias (95640).
J'espère que ce Forum sera une nouvelle reprise sur nos passions communes : les chevaux paint horse et l'élevage !

A bientôt !
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 19:51 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 08:59 (2016)    Sujet du message: Bonjour le nouveau forum ! Répondre en citant

Coucou Chloé :)

Merci d'avoir répondu si vite à l'invitation Okay

Hâte de suivre les nouvelles des Acacias !
Invité
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 09:15 (2016)    Sujet du message: Bonjour le nouveau forum ! Répondre en citant

Avec plaisir !!! 

J'espère que ce forum permettra le partage de nos passions, de superbes chevaux et de faire avancer l'équitation Western en France.

Show must go on ! Mort de Rire
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 11:15 (2016)    Sujet du message: Bonjour le nouveau forum ! Répondre en citant

bienvenue ici, on va pouvoir continuer à admirer toutes tes magnifiques photos!
Invité
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 11:27 (2016)    Sujet du message: Bonjour le nouveau forum ! Répondre en citant

Ohh merci, cette petite phrase me touche énormément !!!!  Embarassed Embarassed Je ne savais pas que même sur le forum les gens aimaient mes photos !! 
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 11:33 (2016)    Sujet du message: Bonjour le nouveau forum ! Répondre en citant

J'aime beaucoup tes photos car elles restent (selon moi) au plus naturelle possible, surtout au niveau des couleurs.
Invité
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 11:38 (2016)    Sujet du message: Bonjour le nouveau forum ! Répondre en citant

Merci beaucoup !!!! Je retouche souvent luminosité, contraste et j'aime mettre de temps en temps une couleur dans les tons violets.. Je sais pas pourquoi, mais j'adore ca !!  Mort de Rire
Breezy
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 21:42 (2016)    Sujet du message: Bonjour le nouveau forum ! Répondre en citant

Bienvenue!
Dans mon souvenir, tes photos sont parfois un peu grandes...  Mais elles en sont tout aussi belles! Ce qui compte, c'est qu'il y ait de beaux chevaux!
Invité
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 08:46 (2016)    Sujet du message: Bonjour le nouveau forum ! Répondre en citant

Pour le coup, je copie les liens des photos sur facebook, et je ne vois pas où changer les tailles.. Wink Si quelqu'un à l'astuce je suis preneuse ! 
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 11:46 (2016)    Sujet du message: Bonjour le nouveau forum ! Répondre en citant

J'avoue que moi je poste des photos via des fichiers de mon ordi pas d'un lien internet donc je ne peux pas t'aider
Invité
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 11:54 (2016)    Sujet du message: Bonjour le nouveau forum ! Répondre en citant

Oh lala, si je devais retrouver touuutes mes photos sur ordi (et sur mes 2 disques durs) je mettrais des heuuuures à poster lol  Embarassed Embarassed
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 17:19 (2016)    Sujet du message: Bonjour le nouveau forum ! Répondre en citant

Coucou Very Happy

Quand tu les copies et les intègre à ton post, on ne te propose pas différents formats ?

Tentes de voir s'il existe une manip simple (parce qu'il en existe plein mais qui te prendraient trop de temps) et sinon on fera avec Wink
Breezy
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 19:57 (2016)    Sujet du message: Bonjour le nouveau forum ! Répondre en citant

J'ai vu hier soir qu'il y avait un bouton "Image" au-dessus de l'encadré dans lequel on écrit notre message. À partir d'une image enregistrée sur ton ordi, tu peux l'envoyer en la redimensionnant. Peut-être pourrais-tu réenregistrer provisoirement les photos que tu reprends de Facebook sur l'ordi lorsque tu les postes ici? Very Happy

Il y a d'autres manières de faire en ajoutant un petit bout de code quand tu insères l'image dans le texte, mais comme le dit SPERANZA, c'est plus compliqué...
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:34 (2016)    Sujet du message: Bonjour le nouveau forum ! Répondre en citant

Breezy a écrit:

J'ai vu hier soir qu'il y avait un bouton "Image" au-dessus de l'encadré dans lequel on écrit notre message. À partir d'une image enregistrée sur ton ordi, tu peux l'envoyer en la redimensionnant. Peut-être pourrais-tu réenregistrer provisoirement les photos que tu reprends de Facebook sur l'ordi lorsque tu les postes ici? Very Happy

Il y a d'autres manières de faire en ajoutant un petit bout de code quand tu insères l'image dans le texte, mais comme le dit SPERANZA, c'est plus compliqué...

Le souci de Choé c'est que partir des fichiers de son ordi lui demanderait beaucoup trop de manip, or elle est déjà très présente sur FB pour l'élevage ;  je vais voir quand-même si je trouve un conseil pour son cas particulier sur le net...
Invité
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 21:02 (2016)    Sujet du message: Bonjour le nouveau forum ! Répondre en citant

Sinon, j'enregistre de nouveau via facebook les photos et je les mets comme vous dites, un peu plus de manip mais si cela permet de rester plus visible et que cela convient mieux à tous les membres, pas de soucis :)

Car même si je les cherchais dans mes fichiers, elles sont trop lourdes je pense pour passer sur le forum de cette manière.

Merci en tout cas d'essayer de m'aider lol !!
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 22:55 (2016)    Sujet du message: Bonjour le nouveau forum ! Répondre en citant

May the force be with us
Laughing
Coralie-x3
Foal
Foal

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 10:37 (2016)    Sujet du message: Bonjour le nouveau forum ! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2018)    Sujet du message: Bonjour le nouveau forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Présentation -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation