Le forum du paint horse Index du Forum
Le forum du paint horse
Bienvenue en terres amérindiennes! Vous aimez les chevaux américains et leur multitude de couleurs, ce forum est fait pour vous!

Le forum du paint horse Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Hello les forumeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Présentation -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Timspirit
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 11:34 (2017)    Sujet du message: Hello les forumeurs Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Timspirit, déja présente sur l'ancien forum paint horse, je retrouve quelques personnes sur celui-ci. J'ai 4 juments Appaloosa  (une de 22 ans, une de 14 ans, une de 4 ans et une de 3 ans) et ma mère une pouliche QH/PH (2 ans). Je suis super contente qu'un nouveau forum pour les paint ai été crée  Okay  

A bientôt pour la (re)présentation de ma troupe pour ceux qui la connaisse déjà   
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 11:34 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 13:11 (2017)    Sujet du message: Hello les forumeurs Répondre en citant

Contente de te voir ici Timspirit!!!! 

Nous allons enfin avoir des appaloo parmis nous!  Tu attends des naissances ou pas encore (j'ai toujours du mal avec le décalage des saisons par rapport à nous pauvres français qui entrons dans l'hiver et le froid Laughing )
LORAWHITE
Yearling
Yearling

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Oct - 21:02 (2017)    Sujet du message: Hello les forumeurs Répondre en citant

Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 11:25 (2017)    Sujet du message: Hello les forumeurs Répondre en citant

SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 17:41 (2017)    Sujet du message: Hello les forumeurs Répondre en citant

Timspiriiiiiit

Ravie de te retrouver ici

Je suis impatiente que tu nous présente ta troupe, ton élevage est tellement beau et les paysages à couper le souffle
Timspirit
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 21:05 (2017)    Sujet du message: Hello les forumeurs Répondre en citant

Merci pour votre accueil  Okay

Présentation des tachues ce week end 
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Nov - 18:20 (2017)    Sujet du message: Hello les forumeurs Répondre en citant

Alors...alors ?

On attend de (re)découvrir les merveilles qui se pavanent dans tes pâtures, nous !!!
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Jan - 21:19 (2018)    Sujet du message: Hello les forumeurs Répondre en citant

Alors alors Timspirit  Very Happy
Comment se porte ta petite troupe de palooses ?
On en manque terriblement par ici !!! 
Timspirit
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 08:59 (2018)    Sujet du message: Hello les forumeurs Répondre en citant

Coucou, j'ai fais plusieurs essais pour vous présenter ma troupe, mais j'ai un soucis dans l'insertion des photos, j'suis pas douée   si quelqu'un peut m'aider ?
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 4 Fév - 12:42 (2018)    Sujet du message: Hello les forumeurs Répondre en citant

Of course

Tu cliques sur Image (au dessus de l'onglet, avec une icône d'arbre)
ça ouvre des options en dessous de l'onglet tu cliques sur Parcourir ; là tu choisis ton fichier dans ton ordi.
Sous Parcourir on te propose de redimensionner l'Image, choisis l'option Forum

A très vite
Timspirit
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Sam 17 Fév - 22:05 (2018)    Sujet du message: Hello les forumeurs Répondre en citant

Vous savez quoi .... Hier je décide enfin de créer un post pour mes Appaloosas, je mets une heure et ajouter mes photos   et quand je clique sur "envoyer" pouff plus rien, aucun post de créer  j'étais dégoutée   

Alors un peu de patience je vais refaire un essai qui sera le bon cette fois j'espère   
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 10:53 (2018)    Sujet du message: Hello les forumeurs Répondre en citant

Haha bon courage tu vas y arriver!!!  Laughing  
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 19:45 (2018)    Sujet du message: Hello les forumeurs Répondre en citant

Nooon

Courage...je suis tellement désolée, il y a dû y avoir un bug du type rafraîchissement de page à cause du délai.
Pour éviter ça je te conseil de publier en fractionnant... Wink

Et puis facilite-toi la vie, tu as des contenus de présentation qui sont supers que tu peux reprendre sur d'autres forums.
C'est à vérifier mais il me semble que même les photos se ré-affichent.

Crying or Very sad en plus je pensais à toi hier, je me demandais comment ça allait dans ton élevage !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2018)    Sujet du message: Hello les forumeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Présentation -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation