Le forum du paint horse Index du Forum
Le forum du paint horse
Bienvenue en terres amérindiennes! Vous aimez les chevaux américains et leur multitude de couleurs, ce forum est fait pour vous!

Le forum du paint horse Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Présentation -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lou_an_ne_hsr
Foal
Foal

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 20:27 (2017)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appelle Lou-Anne, j'ai 13 ans, j'ai une demi pension sur Utha Fritz Hancock depuis le 17 mai 2017. J'ai une soeur qui aussi sur se site qui est coralie-x3 je monte sa jument ( Brenda ). Sa va bientôt faire 7 ans que je monte mais un peu près 1 et demi que je monte en western.
J'ai commencer a monté un poney qui s'appelle Coquin pendant environ 2ans, puis j'ai été dans un poney club pendant 2ans. Et ensuite je suis passé au chevaux dans une autre écurie pendant aussi 2ans.
Je pense avoir un peu près tout dit.
Voila quelques photos de moi, Utha et Brenda.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Nov - 20:27 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 10:24 (2017)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum! Okay
lou_an_ne_hsr
Foal
Foal

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 11:55 (2017)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Merci ! Very Happy
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 17:30 (2017)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue Very Happy

Je reconnais le petite Brenda et Uthah est splendide aussi je pense qu'on l'a déjà rencontrée sur le forum via les posts de Coralie, ravie que tu nous rejoignes !

Vous avez aussi des petits sentiers de balades par chez vous ?
lou_an_ne_hsr
Foal
Foal

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 19:32 (2017)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Merci ! 😊 pas tellement...😐
LORAWHITE
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 19:52 (2017)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bienvenue
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 10:11 (2017)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

lou_an_ne_hsr
Foal
Foal

MessagePosté le: Sam 18 Nov - 02:01 (2017)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Merci !😉
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2018)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Présentation -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation