Le forum du paint horse Index du Forum
Le forum du paint horse
Bienvenue en terres amérindiennes! Vous aimez les chevaux américains et leur multitude de couleurs, ce forum est fait pour vous!

Le forum du paint horse Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Alimentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Discussions -> Trucs, astuces et conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss Hollywood
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 22:34 (2017)    Sujet du message: Alimentation Répondre en citant

Tout est dans le titre : que donnez vous à vos chevaux ?

Ma jument est au dynavena harmony et de la luzerne en bouchon (foin à volonté), mais j'ai l'impression qu'avec le dynavena Harmony (sans avoine) elle a beaucoup trop de punch voir trop excité ...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Nov - 22:34 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 09:01 (2017)    Sujet du message: Alimentation Répondre en citant

Mes chevaux sont à l'orge/avoine aplaties (acheté en circuit court puisqu'en direct chez un voisin, un des avantages d'être dans une région agricole) et j'y rajoute un complément spécial élevage (vitamines, minéraux) de chez Dodson & Horrell. Le foin est produit sur place et distribué à volonté.
Pour mon papi pensionnaire je lui donne exactement la même chose sauf pour le complément qui est une gamme particulière pour chevaux âgés dans la même marque.
Que ce soit pour mes poulains, mes jeunes en pleine croissance, mes juments vides ou gestantes ou encore mes étalons je suis ravies de mes rations. Very Happy  Bel état, beau poil, sabots en parfait état, énergie plaisante à observer sans pour autant être surexcité...

Avant j'étais au Dynavena élevage mais ils avaient tous tendance à stocker du gras donc je suis passé au Destrier winner 2 mais selon les individus je n'avais pas les même résultats apparents donc j'ai encore changé de marque pour passer à l'orge/avoine avec le complément Dodson & Horrell et cette fois cela fait un an que j'y suis fidèle. Okay

Certaines marques commencent à sortir des gammes spéciales chevaux américains et j'avoue que j'essaierai bien mais bon est ce facile de se faire approvisionner je ne sais pas... sans parler du prix... Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2018)    Sujet du message: Alimentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Discussions -> Trucs, astuces et conseils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation