Le forum du paint horse Forum Index
Le forum du paint horse
Bienvenue en terres amérindiennes! Vous aimez les chevaux américains et leur multitude de couleurs, ce forum est fait pour vous!

Le forum du paint horse Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Décembre 2017 / L'hiver

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le forum du paint horse Forum Index -> le forum du paint horse -> Concours photos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sat 2 Dec - 16:39 (2017)    Post subject: Décembre 2017 / L'hiver Reply with quote

Nouveau mois, nouveau thème!  

Sans grande originalité ce sera l'hiver   Un thème assez vaste puisqu'il suffira que d'un seul coup d'œil nous sachions que c'est la saison du grand froid! Echarpe, bonnet, couverture, paysage nu et endormi ou encore couvert de neige, voici de nombreuses pistes pour choisir votre photo qui pourrait devenir la future en-tête de notre forum! 

A vos clichés! 

Last edited by dreamcolor on Sun 7 Jan - 11:03 (2018); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 2 Dec - 16:39 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

PostPosted: Sat 9 Dec - 11:42 (2017)    Post subject: Décembre 2017 / L'hiver Reply with quote

Aller je me lance ! Ce sera mon adorable quarter Playboy que je mettrai en valeur aujourd'hui avec l'une de ses chéries

Back to top
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sun 10 Dec - 10:31 (2017)    Post subject: Décembre 2017 / L'hiver Reply with quote

Photo toute récente (puisqu'elle date de quelques jours) de mon superbe Hakan red gun color! 

eskapade
Foal
Foal

Féminin

PostPosted: Tue 12 Dec - 16:19 (2017)    Post subject: Décembre 2017 / L'hiver Reply with quote

Très joli !
Back to top
nicolas
Yearling
Yearling

Masculin

PostPosted: Wed 20 Dec - 18:21 (2017)    Post subject: Décembre 2017 / L'hiver Reply with quote

C'est bête, j'ai pas de neige ici... C'est boueux comme en début d'automne  Sad
Back to top
LORAWHITE
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

PostPosted: Fri 22 Dec - 17:37 (2017)    Post subject: Décembre 2017 / L'hiver Reply with quote

chez moi aussi ça fond vite, du coup je poste celle ci j'en ai pas d'autre avec la neige visible !!

Back to top
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sat 23 Dec - 12:36 (2017)    Post subject: Décembre 2017 / L'hiver Reply with quote

Pas besoin de neige pour participer, un cheval avec un poil d'ours suffit pour comprendre qu'il fait froid.  Laughing

J'adore ta photo Lorawhite 
nicolas
Yearling
Yearling

Masculin

PostPosted: Sat 23 Dec - 18:40 (2017)    Post subject: Décembre 2017 / L'hiver Reply with quote

ok j'ai un yeti aux écuries  Mr. Green
Back to top
Coralie-x3
Yearling
Yearling

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

PostPosted: Mon 1 Jan - 21:18 (2018)    Post subject: Décembre 2017 / L'hiver Reply with quote

Ma petite participation Wink

Back to top
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sun 7 Jan - 11:03 (2018)    Post subject: Décembre 2017 / L'hiver Reply with quote

Les inscriptions sont désormais fermées! Place aux votes! 
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:09 (2019)    Post subject: Décembre 2017 / L'hiver

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Le forum du paint horse Forum Index -> le forum du paint horse -> Concours photos All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation