Le forum du paint horse Index du Forum
Le forum du paint horse
Bienvenue en terres amérindiennes! Vous aimez les chevaux américains et leur multitude de couleurs, ce forum est fait pour vous!

Le forum du paint horse Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Papier américain paint horse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Discussions -> Papier français/américain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gomette88
Foal
Foal

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 09:20 (2018)    Sujet du message: Papier américain paint horse Répondre en citant

Bonjour, 
Je dois remplir les papiers américains de mon paint horse mais n'étant pas très doué en anglais, je recherche quelqu'un qui pourrait  m'aider pour savoir si j'ai bien tout rempli correctement.
Merci 
😊

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 09:20 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 19:22 (2018)    Sujet du message: Papier américain paint horse Répondre en citant

Remplir le papier pour le changement de propriétaire?
Gomette88
Foal
Foal

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 08:36 (2018)    Sujet du message: Papier américain paint horse Répondre en citant

Oui c'est ça je dois faire le changement et j'ai un doute sur le fait que je suis pas encore membre de apha, je peux cocher nouveau membre sur le document et sa créer un identifiant apha après ?
Pour l'acheteur pas de signature à faire à par pour la carte bleue ? 
Il y a un encadré tout en bas certificate instructions rien à compléter ? 
Merci 😁
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 09:57 (2018)    Sujet du message: Papier américain paint horse Répondre en citant

As tu déjà fait des démarches via l'APHA? si non c'est que tu n'es pas membres et qu'il faut que tu le deviennes pour faire le changement de propriétaire. 
Dans la partie du haut tu dois remplir :
- Buyer : ton nom prénom
- Apha id : tu écris new member
- Adress : (mailing adress) ta rue/lieu dit , (city) ta ville, (state) France, (zip code) ton code postal
- email adress : ton adresse mail

Membership fee : tu coches regular membership 40$ (sauf si tu comptes faire d'autres démarches dans le futur dans ce cas là tu coches pour 3 ans ou 5 ans)

Ensuite tu écris le total à payer dans "total" donc 15$ + 40$ (si tu as pris l'enregistrement pour un an) soit 55$

Pour le payement tu coches la catégorie de ta carte bancaire (visa, master ou american express)
name of carteholder : le nom écrit sur ta carte
apha id : new member
adress : ton adresse idem expliqué plus haut
carte member : numéro de carte
expiration date : date d'expiration de ta carte
cvv : code à trois chiffres au dos de ta carte
signature of carte holder : ta signature
daytime telephone number : dans la parenthèse tu écris +336 puis ton numéro de portable sans le 06 (par exemple mon numéro est le 06.66.37.94.27 je l'écris (+336)66379427

Dans le cadre du bas tu n'écris rien c'est la partie utilisée pour signaler une castration ou une modification de la robe du poulain si elle est erronée par rapport à celle signalée à la naissance Wink

J'espère avoir été assez précise sinon n'hésites pas  Okay
Gomette88
Foal
Foal

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 14:49 (2018)    Sujet du message: Papier américain paint horse Répondre en citant

Super merci beaucoup de ton aide ! Maintenant plus qu'à l'envoyer 😉😁
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 17:29 (2018)    Sujet du message: Papier américain paint horse Répondre en citant

Plus qu'à l'envoyer et attendre un loooong moment pour recevoir le papier à ton nom (encore que à cette saison ce devrait être plus rapide qu'en pleine saison des naissances  Laughing ).
Gomette88
Foal
Foal

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 21:19 (2018)    Sujet du message: Papier américain paint horse Répondre en citant

Mdr effectivement je ne suis prêt de le recevoir 😂 je devais l'envoyer déjà vers octobre mais je me suis dis qu'il aurait moins d'envoi en début d'année lol 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2018)    Sujet du message: Papier américain paint horse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Discussions -> Papier français/américain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation