Le forum du paint horse Index du Forum
Le forum du paint horse
Bienvenue en terres amérindiennes! Vous aimez les chevaux américains et leur multitude de couleurs, ce forum est fait pour vous!

Le forum du paint horse Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Yakary Skip Lena - Black overo
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Votre paint horse -> Overo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PetitGhost
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 22:11 (2017)    Sujet du message: Yakary Skip Lena - Black overo Répondre en citant

Des news du petit yakari ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 22:11 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eskapade
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Avr - 16:28 (2017)    Sujet du message: Yakary Skip Lena - Black overo Répondre en citant

Coucou, désolée de répondre si tard ! 
Yakary va très bien. On a fait quelques balades pour s'entraîner avant notre retour dans la petite pâture de l'année dernière. Il est prévu qu'on le fasse à cheval et non en van cette fois.
On aura un peu plus de 30km à faire, alors on repère le chemin par la même occasion.
Je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à remettre de photos, mais tout roule pour nous  Okay
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Avr - 18:22 (2017)    Sujet du message: Yakary Skip Lena - Black overo Répondre en citant

Super ! ça va être une bonne grosse ballade !
J'ai toujours aimé monter avec un but... ça prend une toute autre dimension :)

C'est aussi pour ça que j'aime les randos de plusieurs jours, rejoindre la prochaine étape, s'assurer que tous chevaux et cavaliers se portent bien, découvrir de nouveaux territoires...
Dis-donc, ta petite escapade me donne des ailes Laughing
Astuce10
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Juil - 15:12 (2017)    Sujet du message: Yakary Skip Lena - Black overo Répondre en citant

Superbe cheval, quel calme!!!! et la relation que vous avez... incroyable!!!!!
eskapade
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 08:36 (2017)    Sujet du message: Yakary Skip Lena - Black overo Répondre en citant

Bonjour !

Je n'ai pas donné trop de nouvelles, mais tout va bien ici. Comme l'année dernière, j'ai remis Yakary au pré chez le vigneron. Nous avons fait le déplacement à pieds. 35km que j'ai quasiment fait intégralement à pieds, mais cela s'est bien passé. Nous avons mis 8h il me semble.

eskapade
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Aoû - 08:48 (2017)    Sujet du message: Yakary Skip Lena - Black overo Répondre en citant

Depuis, on se balade sur les beaux chemins, Yakary profite de l'herbe.

On croise de temps en temps des montgolfières, deux façons différentes de passer du temps au dessus du plancher des vaches lol
eskapade
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 11:27 (2017)    Sujet du message: Yakary Skip Lena - Black overo Répondre en citant

Quelques news par ici.

Avec Yakary nous avons participé à une journée d'initiation à l'extrem trail.
Depuis le temps que je voulais tester, j'ai organisé ça avec 3 supers cowgirls, pour un week-end, 100% ambiance ranch

Nous sommes arrivés le vendredi soir. Je transporte Yakary seule, il est monté et a voyagé nickel.
Arrivés sur place, les chevaux sont installés dans de grands paddocks pour la nuit.
De notre côté, après avoir hésité devant le tipi (nuit à 4°C), nous avons finalement opté pour le squattage de canapé dans l'immense "club house" autour de la cheminée.

Le samedi matin, après un copieux petit déjeuner, nous découvrons les différents "agrès" à pieds, d'abord dans la carrière, puis dans la partie "forest trail" en sous-bois.
Bâche au sol, porte, troncs, passerelle, poutre en bois, pont bascule, pont de singe, fossés, bacs remplis de bouteilles plastique, pneu à trainer, lasso et vache, etc.
Nous passions chacune sur les différents ateliers, il y avait énormément de choses à voir. Entre chaque temps de travail, les chevaux en profitaient pour faire des mini siestes

L'après-midi, on a tout refait à cheval cette fois.

Yakary a été au top, d'ailleurs les 3 autres aussi. Nous étions toutes fières de nos poneys, d'être si gentils et de passer quasi tout sans réaction, supers respectueux. Chacun avait son atelier de prédilection, mais tous au top.

Mon cheval m'a épatée sur certaines choses, il a été génial. En bref, vivement le prochain !
Je pensais bien que ça plairait à Yakary ce genre de travail, mais moi aussi ! Je pense qu'on a trouvé notre discipline !
J'en suis même à envisager de racheter un van pour pouvoir y aller régulièrement
eskapade
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 11:32 (2017)    Sujet du message: Yakary Skip Lena - Black overo Répondre en citant

Voici quelques photos pour illustrer :

On se prépare :

Découverte des différents ateliers à pied :

Puis monté

Yakary, futur cheval de ranch
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 14:30 (2017)    Sujet du message: Yakary Skip Lena - Black overo Répondre en citant

Cette discipline a de plus en plus d'adeptes et surtout de nouveaux parcours sont en train de voir le jour! C'est une bonne chose pour l'équitation western en générale car je trouve cette pratique ludique et ouverte à tous!  Okay  
eskapade
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Nov - 15:25 (2017)    Sujet du message: Yakary Skip Lena - Black overo Répondre en citant

Je trouve que ça rassemble tout ce qui est sensé faire le travail du cheval de ranch, c'est super intéressant, et en effet, ouvert à tous.
PetitGhost
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Nov - 19:46 (2017)    Sujet du message: Yakary Skip Lena - Black overo Répondre en citant

Ha super, ça me tente trop aussi l'Xtrem trail Very Happy  C'est vrai qu'on voit de plus en plus d'écuries monter des parcours Very Happy
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Déc - 16:00 (2017)    Sujet du message: Yakary Skip Lena - Black overo Répondre en citant

moi ça me brancherait bien de me faire un parcours perso dans un des prés (ce n'est pas la place qui manque)  Mr. Green
je crois que je vais étudier la chose sérieusement 
PetitGhost
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Déc - 19:56 (2017)    Sujet du message: Yakary Skip Lena - Black overo Répondre en citant

Ha c'est clair Dreamcolor, si tu as la place et des talents de bricoleuse faut te lancer ! Moi j'ai bricolé un portail à la maison, avec deux piquets et une corde. Et ben faut pas croire mais c'est pas si facile que ça à passer le portail sans lâcher la corde Mr. Green
LORAWHITE
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Jan - 20:54 (2018)    Sujet du message: Yakary Skip Lena - Black overo Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2018)    Sujet du message: Yakary Skip Lena - Black overo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Votre paint horse -> Overo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation