Le forum du paint horse Index du Forum
Le forum du paint horse
Bienvenue en terres amérindiennes! Vous aimez les chevaux américains et leur multitude de couleurs, ce forum est fait pour vous!

Le forum du paint horse Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Smokin Boom - APHA&AQHA Stallion
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Annonces -> Saillies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 11:18 (2016)    Sujet du message: Smokin Boom - APHA&AQHA Stallion Répondre en citant

Les Ecuries des Acacias (95) vous proposent pour la saison de monte prochaine leur étalon venant des US SMOKIN BOOM.

Etalon Sorrel Overo
Né en 2008
Double enregistrement (Paint et Quarter)

- is Double registered !
- has $12,712.46 NRHA earnings
- has a APHA REGISTER OF MERIT - Reining in 2014
- is APHA BRONZE EUROPEAN CHAMPION - Reining in 2015

And more than that...

- He won APHA 3 YO Challenge (1st place) in 2011
- Bronze APHA World Championship Show - 4 & 5 yr old Reining Challenge in 212 - Open-Breed Restr.
- Silver place of the APHA World Championship Show in 2012 - Junior reining
- He is Bronze French National Championships - Rookie Pro in 2014
- He won NRHA European Affiliate Championship - Rookie Pro in 2015
- He won NRHA Paris Regio Reining - Rookie Pro in 2015

Standing stud in France, only for 600€ ! Available in Europe !
-10% if you book before 1st of january

Place à quelques photos de ses produits.

MY SMOKIN LOCOMOTION (2013 gelding), né aux USA, rappatrié en France il y a 2 ans  aka LOCO

A Cool Smokin Girl (2015 mare) aka MOON

Smokin A Cool Color (aka XENA, 2016 mare)

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 11:18 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 12:53 (2016)    Sujet du message: Smokin Boom - APHA&AQHA Stallion Répondre en citant

Très bel étalon!
Par contre attention à la taille de tes photos, lorsque tu les postes vérifies bien qu'elles sont en "dimension forum" et non en "17 pouces" cela permettra de rendre la lecture plus agréable Wink
Invité
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 12:54 (2016)    Sujet du message: Smokin Boom - APHA&AQHA Stallion Répondre en citant

Merci !

Oui, j'ai un petit soucis, je copie le lien de la photo via FB. Je ne sais pas comment les redimentionner après.. Sad
Miss Hollywood
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 16:30 (2016)    Sujet du message: Smokin Boom - APHA&AQHA Stallion Répondre en citant

Beau cheval. Very Happy

J'ai une question par rapport au double enregistrement :
comment cela est-il possible (qui décide et par rapport à quoi/quels critères etc...)?
Visiter le site web du posteur
Invité
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 16:33 (2016)    Sujet du message: Smokin Boom - APHA&AQHA Stallion Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour lui !

Sa mère est également double enregistrement (Pûre QH) , mais tout est bien expliqué ici je trouve : http://forum-equitation.com/index.php?topic=41849.0
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 18:30 (2016)    Sujet du message: Smokin Boom - APHA&AQHA Stallion Répondre en citant

Merci pour ce lien il est très intéressant et très bien expliqué. Effectivement on comprend mieux le double enregistrement de smokin boom. 
Invité
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 18:33 (2016)    Sujet du message: Smokin Boom - APHA&AQHA Stallion Répondre en citant

Oui, c'est pour cela que j'ai préféré renvoyer dessus plutôt que d'essayer d'expliquer moi même, je ne suis pas très douée. C'est assez pratique pour l'élevage, surtout en reining !   Nous attendons 5 bébés pour l'année prochaine, 3 paint et 2 quarter. Premières naissances fin mars et début avril ! 
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 18:41 (2016)    Sujet du message: Smokin Boom - APHA&AQHA Stallion Répondre en citant

C'est vrai que des fois la réglementation des associations de race n'est pas simple à suivre et encore moins à expliquer Wink
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 18:46 (2016)    Sujet du message: Smokin Boom - APHA&AQHA Stallion Répondre en citant

Comment ça 5 bébés?? On s'est faite arnaquer sur le post "naissance 2017" tu en as mis que 2!!!   Laughing  
Invité
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 19:25 (2016)    Sujet du message: Smokin Boom - APHA&AQHA Stallion Répondre en citant

Oui, c'est pas toujours facile avec les associations de race.. Je m'y perds aussi parfois !!

2 bébés aux Acacias, et 3 saillies extérieures... Embarassed
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 19:32 (2016)    Sujet du message: Smokin Boom - APHA&AQHA Stallion Répondre en citant

ok Okay
généralement vous avez des nouvelles des bébés de l'extérieur?
moi j'ai fait saillir une seule jument de propriétaire avec mon étalon, elle devait pouliner chez moi mais depuis qu'elle est parti au mois d'aout c'est silence radio... J'ai quand même réussi à savoir qu'elle était confirmée pleine de 60 jours en septembre c'est déjà ça! Bon après peut être que le proprio me rappellera au printemps pour le poulinage on verra bien...
Invité
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 19:36 (2016)    Sujet du message: Smokin Boom - APHA&AQHA Stallion Répondre en citant

Avec notre ancien étalon oui, puisque les saillies étaient pour montigny ! Donc pas de soucis.
Je sais que pour une jument j'aurais toujours des nouvelles, mais les 2 autres je ne pense pas en avoir. J'espère avoir au moins une petite photo des poulains !
Pour la jument dont je suis sure, je discute beaucoup avec la propriétaire, et elle avait amené deux juments dont une qui doit être saillie de nouveau en 2017 après un petit soucis (jumeaux). Donc je sais à 100% que j'aurais des nouvelles !!! Et j'e suis heureuse !

De toute façon je pense que ton priprio sera obligé pour faire les papiers, pour déclarer la saillie??
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 19:42 (2016)    Sujet du message: Smokin Boom - APHA&AQHA Stallion Répondre en citant

Je lui ai fourni l'attestation de saillie vu que tout était à jour de règlement donc logiquement il peut faire sa déclaration de naissance tout seul  on verra bien, au pire sa fille m'a ajouté sur Facebook donc je pense qu'elle ne résistera pas à poster des photos
Invité
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 19:45 (2016)    Sujet du message: Smokin Boom - APHA&AQHA Stallion Répondre en citant

Ah zut, j'espère que tu auras des nouvelles tout de même. Je te comprends, ca fait toujours plaisir !! Et moi je ne suis pas la propriétaire de Smokin Boom, mais j'aime tellement ce cheva, sa production, son mental que j'ai vraiment envie de voir ses bébés évoluer. C'est peut-être un tord, je prends ls choses très à coeur...

Je pense pour toi qu'il y aura des photos !!! Je trouve que ca coule de source de prévenir que tout va bien Embarassed Embarassed
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:37 (2016)    Sujet du message: Smokin Boom - APHA&AQHA Stallion Répondre en citant

Croisons les doigts Wink
Miss Hollywood
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 23:38 (2016)    Sujet du message: Smokin Boom - APHA&AQHA Stallion Répondre en citant

Merci pour le lien.

Autre question :
est-il possible actuellement de faire enregistrer un PH à l'AQHA en sachant qu'un des deux parents est QH ?
Invité
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 23:40 (2016)    Sujet du message: Smokin Boom - APHA&AQHA Stallion Répondre en citant

S'il a des tâches pouvant le faire PH, il me semble bien que oui !!! 
Miss Hollywood
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 23:49 (2016)    Sujet du message: Smokin Boom - APHA&AQHA Stallion Répondre en citant

Connaissez vous les démarches à effectuer ?
Invité
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 09:27 (2016)    Sujet du message: Smokin Boom - APHA&AQHA Stallion Répondre en citant

Pour le coup non, je vous invite à contacter Irène qui s'occupe des Paint en France sur apha@bell.net elle saura mieux vous répondre que moi ! 
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 09:42 (2016)    Sujet du message: Smokin Boom - APHA&AQHA Stallion Répondre en citant

@Acasias
j'ai répondu la même chose que toi sur l'autre post Laughing
Pauvre Irène on lui délègue tout le boulot Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2018)    Sujet du message: Smokin Boom - APHA&AQHA Stallion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Annonces -> Saillies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation