Le forum du paint horse Forum Index
Le forum du paint horse
Bienvenue en terres amérindiennes! Vous aimez les chevaux américains et leur multitude de couleurs, ce forum est fait pour vous!

Le forum du paint horse Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Petits bergers australiens
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Le forum du paint horse Forum Index -> Carnet rose -> Naissances autres animaux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

PostPosted: Wed 2 May - 12:13 (2018)    Post subject: Petits bergers australiens Reply with quote

Nous attendons une portée de petites boules de poils issue de ma jolie Loona et de mon bel Angus   

Angus 

Ma Loo

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 2 May - 12:13 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

PostPosted: Wed 2 May - 15:04 (2018)    Post subject: Petits bergers australiens Reply with quote

Oh trop chou   Hâte de découvrir les petits austrachiens 
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

PostPosted: Wed 2 May - 15:28 (2018)    Post subject: Petits bergers australiens Reply with quote

Elle était à terme samedi ! Et je crois bien que c'est pour ce soir..  
Back to top
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

PostPosted: Wed 2 May - 17:01 (2018)    Post subject: Petits bergers australiens Reply with quote

Tu as fait une radio pour estimer le nombre de bébés ou ce sera surprise?  Very Happy
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

PostPosted: Wed 2 May - 17:13 (2018)    Post subject: Petits bergers australiens Reply with quote

Ca sera la surprise  Wink Mais je pense qu'elle en au minimum 7 ou 8. Elle avait eu 8 petits pour sa première  Laughing
Back to top
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

PostPosted: Wed 2 May - 22:09 (2018)    Post subject: Petits bergers australiens Reply with quote

Les petits arrivent  Grosse nuit qui s’annonce ! Les photos arrivent demain  Wink
Back to top
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

PostPosted: Thu 3 May - 08:33 (2018)    Post subject: Petits bergers australiens Reply with quote

Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

PostPosted: Thu 3 May - 10:41 (2018)    Post subject: Petits bergers australiens Reply with quote

Et voilà...Ma Loona a mis au monde 8 adorables petites boules de poils ! 4 bleus merles et 4 noirs tricolore   

Maman et bébés se portent bien mis à part le plus petit de la tribu qui a eu des complications au début mais qui va mieux, il reste plus faible que les autres donc à surveiller dans les prochains jours  Very Happy

Back to top
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

PostPosted: Thu 3 May - 11:27 (2018)    Post subject: Petits bergers australiens Reply with quote

Jolie portée très homogène  Okay Félicitations aux parents et à toi 
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

PostPosted: Fri 4 May - 12:23 (2018)    Post subject: Petits bergers australiens Reply with quote

Merci pour eux  Wink L'année dernière Loona nous avait fait 7 mâles et une femelle et cette année c'est l'inverse, 7 femelles et mâle  Laughing Girl Power 

Back to top
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

PostPosted: Sat 5 May - 16:57 (2018)    Post subject: Petits bergers australiens Reply with quote

Maman veille  Mais bon, si elle peut essayer de venir avec moi voir les chevaux 5 minutes elle ne se fait pas prier 

Nous avons décidé de garder le petit mâle à la maison  Etant donné que pour les chiens cette année il s'agit de la lettre O, il s'appellera Orion 

Back to top
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sat 5 May - 19:32 (2018)    Post subject: Petits bergers australiens Reply with quote

Très joli bleu merle  C'est ma couleur préférée pour les australiens  Embarassed Et dire que le miens va sur 9 ans en novembre, le temps passe si vite!
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

PostPosted: Sun 6 May - 08:13 (2018)    Post subject: Petits bergers australiens Reply with quote

Oui j'adore aussi quoique les rouges merles ont un petit truc en plus  L'année dernière Lonna nous a fais deux rouges merles dans la portée, nous avons régulièrement des nouvelles et ils sont devenus superbes ! 
Les filles sont à réserver...Je dis ça juste au cas où...
Back to top
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sun 6 May - 08:37 (2018)    Post subject: Petits bergers australiens Reply with quote

Laughing  Avec deux mecs non castrés à la maison n'y pense même pas   Je ne craquais pas 
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

PostPosted: Sun 6 May - 18:24 (2018)    Post subject: Petits bergers australiens Reply with quote

Aha vu les circonstances c'est compréhensible Laughing  
Back to top
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

PostPosted: Tue 22 May - 07:52 (2018)    Post subject: Petits bergers australiens Reply with quote

3 semaines pour les petites boules de poils qui ouvrent les yeux et qui commencent à gambader de partout  Laughing Nos tricolores ont les yeux marrons, les bleus merles les yeux bleus et notre mâle Orion a les yeux verrons ce que je désirais ! 

Entre sœurs 

Mon petit Orion 

Back to top
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

PostPosted: Tue 22 May - 08:24 (2018)    Post subject: Petits bergers australiens Reply with quote

LORAWHITE
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

PostPosted: Tue 22 May - 09:24 (2018)    Post subject: Petits bergers australiens Reply with quote

Back to top
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

PostPosted: Wed 30 May - 18:18 (2018)    Post subject: Petits bergers australiens Reply with quote

Les petites vont très bien elles font que râler c'est bien des filles ahah Quant à Orion, il est le plus tranquille 

Back to top
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

PostPosted: Wed 30 May - 19:39 (2018)    Post subject: Petits bergers australiens Reply with quote

Ils grandissent troooop vite!!!! 
(ne pas craquer… ne pas craquer… 
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:00 (2019)    Post subject: Petits bergers australiens

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum du paint horse Forum Index -> Carnet rose -> Naissances autres animaux All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation