Le forum du paint horse Index du Forum
Le forum du paint horse
Bienvenue en terres amérindiennes! Vous aimez les chevaux américains et leur multitude de couleurs, ce forum est fait pour vous!

Le forum du paint horse Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Petits bergers australiens
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Carnet rose -> Naissances autres animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 07:25 (2018)    Sujet du message: Petits bergers australiens Répondre en citant

Ohh...La meilleure façon de résister à la tentation c'est d'y céder 

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 07:25 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 11:58 (2018)    Sujet du message: Petits bergers australiens Répondre en citant

Mon loulou est parti cette nuit ce serait bien trop difficile d'accueillir un nouveau membre dans notre famille avec le cœur brisé…  Sad
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 21:49 (2018)    Sujet du message: Petits bergers australiens Répondre en citant

Oh non...Je suis désolée pour toi... Sad Je sais que c'est très dur moi aussi j'ai perdu ma petite chienne en début d'année...
Je suis de tout cœur avec toi  Courage !!
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 07:47 (2018)    Sujet du message: Petits bergers australiens Répondre en citant

Merci beaucoup  Pour le moment c'est très dur de retenir ses larmes car tout me fait penser à lui et j'ai l'impression de le voir à chaque coin de bâtiment, de pré, de box… Le temps fera son travail et Mishka m'aide beaucoup à passer cette épreuve. La vie reprendra ses droits peu à peu et nous adopterons très certainement un nouvel australien car il n'y a pas à dire ils sont extraordinaires
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 07:58 (2018)    Sujet du message: Petits bergers australiens Répondre en citant

Des nouvelles photos des petites peluches? 
Tu as mis des annonces pour les réservations ou tu attends qu'ils soient en âge de partir pour leur trouver une famille? De mon côté je prospecte les petits élevages de la région (je ne veux pas d'usine à chiots) pour trouver ma future petite perle rare… 
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 08:27 (2018)    Sujet du message: Petits bergers australiens Répondre en citant

Les petits vont très bien ! Elles ont toutes trouvés leur future famille  On a mis l'annonce le dimanche et en l'espace de 4 jours tout le monde a trouvé sa famille ! Je suis super contente, ça me tenait à cœur que mes filles trouvent LA maison idéale qui sera prendre soin d'elles  

La petite NAYA a été la première à avoir fait chavirer le cœur d'un couple qui possède déjà un berger australien en plus un petit mec, elle aura son amoureux rien qu'à elle  Laughing

On en parle de cette petite tête de fripouille 

Ensuite ça a été le tour de ONAIKA, c'est une de mes amies les plus proches qui a craqué donc je la verrais tout le temps ! 

OLLY a fait craquer un jeune couple qui habite à la campagne, elle sera chouchoutée 

OTTAWA a été un coup de cœur...Au début le couple était partie sur une tricolore mais quand ils ont vu Loona et la petite ça a été un coup de foudre  Le mari voulait plus la lâcher, il était tout gaga    Le couple vit sur Lyon mais la femme travaille en clinique vétérinaire donc je me fais aucun soucis pour elle !

Ma petite choupinette a fait succomber un couple vraiment super ! Le feeling est super bien passé ! La femme ne voulait plus la quitter  Laughing Ils l'ont nommé DOUCHKA 

Et enfin ma choupette...Je pouvais pas rêver mieux pour elle ! C'est un homme qui la prise, il a perdu son chien il y a quelques années et son fils lui offre le chiot, il fait beaucoup de randonnée en montagne c'est vraiment top pour elle ! Et comme il travaille à son compte elle sera tous les jours au travail avec lui ! Pour lui il n'est pas question que la chienne soit attachée en laisse, j'ai beaucoup aimé sa "façon de pensée"  Very Happy Elle se prénomme OONAH 

Et enfin mon petit Orion qui reste à la maison  C'est le plus calme enfin pour le moment 

Du coup tu t'es décidée à en reprendre un ?
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 14:41 (2018)    Sujet du message: Petits bergers australiens Répondre en citant

Elles sont toutes plus belles les unes que les autres je comprend que les gens aient eu un coup de cœur pour chacune. C'est vraiment chouette! 
Et ton petit Orion est juste Divin 

Oui je me suis décidée à passer le cap. De toute façon mon chien restera dans mon cœur et mon esprit et aucun autre ne le remplacera. C'est simplement un livre qui se ferme et une nouvelle histoire qui débutera lorsque j'aurai trouvé mon futur duo.
Ce qui m'a décidé c'est qu'il y a 3 jours j'ai appris le décès de la maman de mon loulou. Le destin est tellement bizarre… Elle allait bien et puis elle a développé un kyste ovarien, sa propriétaire (devenue une amie après toutes ces années) a décidé de la faire opérer sauf qu'elle a fait hémorragie sur la table d'opération et ne s'est jamais réveillée…  Sad Mon doux Eicko a donc été rejoint par sa maman dans les étoiles… 
La vie est courte, pleine d'imprévus et d'incertitudes donc il faut savoir en profiter à fond et aller de l'avant… 
LORAWHITE
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 10:17 (2018)    Sujet du message: Petits bergers australiens Répondre en citant

C'est chouette ! tout le monde part dans de bonnes familles, ça doit être rassurant pour toi  Very Happy
en tout cas ils sont déjà superbes , tous plus beaux les uns que les autres !
c'est dur de choisir, mais je vois que le destin fait que chacun craque pour celui qui doit faire parti de sa vie ..
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 12:27 (2018)    Sujet du message: Petits bergers australiens Répondre en citant

Merci pour elles  Wink Ca va être dur de les laisser partir mes choupettes mais je sais qu'elles seront bien et c'est tout ce qui m'importe  Very Happy

J'ai hâte de voir Orion grandir bien qu'il évolue déjà bien  Il aura son petit bandana rouge autour du cou  Laughing Laughing

Oui chaque chien est irremplaçable même s'il n'est plus à nos côtés il restera à jamais dans nos cœurs… 
Oh zut ! Je suis désolée pour vous… Sad Ces derniers temps c'est assez dur je trouve...Moi c'était l'année dernière, nous avons perdu la maman de notre beagle en début d'année et deux trois mois après notre labrador  Crying or Very sad C'est là où on se rend vraiment compte qu'ils sont plus que des compagnons, ce sont vraiment des membres à part entière de la famille ! 

Oui c'est vraiment rassurant  Very Happy Parce que avec tout ce qu'il se passe maintenant dans le monde animal on ne veut pas que ça arrive à nos toutous ! 
Quand les familles venaient on prenait les petites et on les lâchait au milieu et on les laissait aller vers eux du coup c'était plutôt elles qui choisissaient leur famille   Laughing  
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 17:08 (2018)    Sujet du message: Petits bergers australiens Répondre en citant

Aller encore deux trois photos parce que je fonds tellement devant leurs jolies frimousses 

Un peu de tendresse...Mère et fille, ma Loona une super maman 

Mon Orion qui regarde bien l'objectif cette fois 

Et enfin ma Naya, la copie conforme de papa...Ca va vraiment être très dur pour moi de la laisser partir Laughing Si j'avais pu je l'aurais gardé elle aussi ! Elle est si expressive, il ne lui manquerait plus que l'usage de la parole   

dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 08:01 (2018)    Sujet du message: Petits bergers australiens Répondre en citant

voilà pourquoi je ne veux absolument pas de femelle car passionnée d'élevage j'aurai l'idée de lui faire une portée un jour et donc de garder tous les bébés 
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 06:45 (2018)    Sujet du message: Petits bergers australiens Répondre en citant

Ahh je comprends tout à fait ton ressentis Laughing Dès que les merdeuses seront dans leur famille Loona sera stérilisée, elle nous a fait deux portées on en a bien profité, ça a été un réel plaisir, beaucoup de bonheur mais maintenant ça sera repos pour la miss ! En plus on garde son fils donc on ne veut prendre aucun risque pour ne pas avoir de consanguinité ! Et puis même si c'est toujours agréable d'avoir des petites boules de poils à la maison c'est quand même beaucoup de boulot ! 

Aujourd'hui ça sera mes 3 petites tricolores qui seront à l'affiche ^^ Elles partent dans moins de 10 jours et je confirme….J'ai intérêt à avoir quelques mouchoirs sur moi parce que je vais verser quelques larmes  Sad Laughing

La petite Douchka si délicate 

Petite princesse Oonah 

Ma si jolie Naya 

Quelques photos de la famille réunie ! Les filles adorent aller embêter papa qui veut jouer avec elles mais qui essaye d'être délicat Laughing Hier c'était vraiment beau à voir, tout le monde ensemble  Angus est vraiment doux avec les petites, bon miss Loona supervisait quand même la situation du coin de l'œil on ne sait jamais 

La famille au complet 

Rien de mieux que l'amour de maman…

Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 18:06 (2018)    Sujet du message: Petits bergers australiens Répondre en citant

Et voilà les miss ont rejoint leur famille...On a eu des nouvelles et tout se passe à merveille ! Je suis contente et surtout rassurée !

La ténébreuse Onaîka  Laughing Niveau caractère c'est le portrait craché de sa mère...Une vraie teigne 

La jolie petite Olly 

La petite Douchka qui est de nouveau disponible à la réservation ! Ses anciens propriétaires ont eu un grave accident de voiture et ont été tous les deux hospitalisés...Ils n'ont donc pas pu la prendre, du coup la miss est toujours à la maison 

Et enfin mon petit mec ! Tellement gentil et tellement calme par rapport à ses sœurs 

dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 10:41 (2018)    Sujet du message: Petits bergers australiens Répondre en citant

Ils sont magnifiques! 

Pauvre gens c'est vraiment pas de chance!  Douchka trouvera une nouvelle famille tout aussi aimante c'est certains.
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 07:23 (2018)    Sujet du message: Petits bergers australiens Répondre en citant

C'est sûr qu'ils n'ont pas eu de chance...En plus ils étaient tellement heureux de prendre Douchka, quand ils venaient la voir elle ne les lâchait plus  Sad En tout cas on va bien veiller à lui trouver une très bonne famille ! On a quelques personnes intéressées donc on verra bien parce que plus elle reste à la maison plus on va s'attacher et si ça continue elle ne va pas repartir  Laughing
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 12:37 (2018)    Sujet du message: Petits bergers australiens Répondre en citant

Des nouvelles de mes petites boules de poils ! Elles sont vraiment tombées dans des familles géniales ! On a très régulièrement des nouvelles et ça fait vraiment plaisir de voir qu'elles sont bien et heureuses 

Petite Oonah qui a commencé ses randonnées en montagne ! La miss a déjà monté 500m de dénivelés, trop fière de ma choupette  Very Happy

La jolie petite Olly 

La terrible Onaïka  Je la vois très régulièrement comme c'est une de mes proches amies qui l'a acheté, elle est vraiment très caractérielle ! C'est la petite princesse, c'est un petit volcan  Laughing Malgré ça elle reste adorable et tellement affectueuse 

Petite Ottawa...Quand je la vois je revois ma Loona bébé  C'est le portrait craché de sa mère ! Vraiment hâte de les voir à l'âge adulte ! 

Et mon adorable Orion  Il vient d'avoir 4 mois et pour un jeune chiot il est vraiment adorable, il écoute, il n'est pas "turbulent"...Franchement c'est une crème Oui je sais je suis gaga de mon chiot  Laughing

Portrait de famille ! 

Avec la soeurette 

Dernière édition par Cassandre le Jeu 6 Sep - 15:59 (2018); édité 1 fois
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 13:36 (2018)    Sujet du message: Petits bergers australiens Répondre en citant

Ils ont tous un petit quelque chose qui les rend magnifiques! Une jolie portée, un mariage parfait des parents bravo! 
LORAWHITE
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 19:58 (2018)    Sujet du message: Petits bergers australiens Répondre en citant

oui ils sont magnifiques , quels regards !! 
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 12:40 (2018)    Sujet du message: Petits bergers australiens Répondre en citant

Merci  C'était la dernière portée pour ma Loo et elle nous a gâté ! On l'a fait stériliser, comme on garde son fils on ne voulait prendre aucun risque puis deux portées c'est déjà pas mal ! Elle va pouvoir être tranquille maintenant ^^ 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2018)    Sujet du message: Petits bergers australiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Carnet rose -> Naissances autres animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation