Le forum du paint horse Forum Index
Le forum du paint horse
Bienvenue en terres amérindiennes! Vous aimez les chevaux américains et leur multitude de couleurs, ce forum est fait pour vous!

Le forum du paint horse Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Petits bergers australiens
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Le forum du paint horse Forum Index -> Carnet rose -> Naissances autres animaux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

PostPosted: Thu 8 Nov - 08:59 (2018)    Post subject: Petits bergers australiens Reply with quote

Ohhhh  Shocked Comment ils ont trop grandit!!!!!!!!!!! ça leur fait quel âge déjà? J'ai l'impression que tu annonçais leur naissance il y a seulement quelques semaines et pourtant…
Je suis toujours aussi fan 
Publicité

PostPosted: Thu 8 Nov - 08:59 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

PostPosted: Thu 8 Nov - 09:46 (2018)    Post subject: Petits bergers australiens Reply with quote

Ils ont eu 6 mois le 2 novembre ! Ils grandissent à une vitesse folle !  Laughing  
Back to top
LORAWHITE
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

PostPosted: Thu 8 Nov - 19:06 (2018)    Post subject: Petits bergers australiens Reply with quote

sont magnifiques !! et le regard d'Onaika !!!!!! à tomber
Back to top
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

PostPosted: Fri 14 Dec - 11:24 (2018)    Post subject: Petits bergers australiens Reply with quote

On continue avec d'autres nouvelles des bébés !

Cette fois-ci de Olly ! La miss est devenue juste wouah 

On notera le petit tissu avec son nom dessus  Laughing Une vraie princesse ! 

La belle Onaïka et son regard envoûtant 

Et mon petit trésor à moi...Mon bel Orion 

Et la petite famille ! Juste derrière c'est moi sur le fauteuil, j'ai mes gardes du corps attention ! 

Back to top
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sat 29 Dec - 12:00 (2018)    Post subject: Petits bergers australiens Reply with quote

J'adore 
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

PostPosted: Tue 26 Feb - 18:21 (2019)    Post subject: Petits bergers australiens Reply with quote

Aller news des bébés qui grandissent eux aussi et qui auront 10 mois à la fin de la semaine !

Mon amour de chien...Mon bébé Orion qui devient de plus en plus beau 

Avec maman…

Et la grande sœur, Naika qui ressemble vraiment à ma Loona autant physiquement que caractériellement ! Très exclusive et possessive mais tellement gentille Laughing

Back to top
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

PostPosted: Wed 27 Feb - 09:00 (2019)    Post subject: Petits bergers australiens Reply with quote

Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

PostPosted: Yesterday at 08:11 (2019)    Post subject: Petits bergers australiens Reply with quote

Bientôt un an pour mes boules de poils ! 

Petites photos de mon Orion qui devient un superbe chien ! C'est pas parce que c'est le mien  Laughing mais je trouve qu'il devient vraiment un beau modèle !  Je mettrais des photos des filles quand leurs maîtres nous redonneront des nouvelles ! 

Et une petite photo de son grand frère de 2 ans issu de la portée précédente qui est devenu splendide Pour avoir un petit aperçu de la morphologie dont il se rapprochera ! Je suis totalement fan !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:28 (2019)    Post subject: Petits bergers australiens

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum du paint horse Forum Index -> Carnet rose -> Naissances autres animaux All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation