Le forum du paint horse Index du Forum
Le forum du paint horse
Bienvenue en terres amérindiennes! Vous aimez les chevaux américains et leur multitude de couleurs, ce forum est fait pour vous!

Le forum du paint horse Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Hello!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Présentation -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ibwt
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 16:36 (2018)    Sujet du message: Hello! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Sarthoise voguant quelquepart dans la trentaine, randonneuse au long court, et westerneuse depuis quelques années, je rejoins votre communauté parceque je suis désormais moi aussi propriétaire d’une Paint Horse. C’est un import du Canada, elle a 5 ans, et elle tient compagnie de mon autre jument, ma vieille compagne, une croisée Camargue X Merens de 21 ans.

Voilà pour la petite pres !
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 16:36 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 17:00 (2018)    Sujet du message: Hello! Répondre en citant

Hâte que tu nous présentes tes louloutes  Wink
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 19:33 (2018)    Sujet du message: Hello! Répondre en citant

voisine sarthoise! Je suis dans l'Orne  Very Happy
Ibwt
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 21:06 (2018)    Sujet du message: Hello! Répondre en citant

Merci :)
Ah oui on est pas très loin de l'Orne!
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 07:56 (2018)    Sujet du message: Hello! Répondre en citant

LORAWHITE
Yearling
Yearling

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 12:21 (2018)    Sujet du message: Hello! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2018)    Sujet du message: Hello!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Présentation -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation