Le forum du paint horse Index du Forum
Le forum du paint horse
Bienvenue en terres amérindiennes! Vous aimez les chevaux américains et leur multitude de couleurs, ce forum est fait pour vous!

Le forum du paint horse Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Indian Spirit
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Votre paint horse -> Tovero
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 17:28 (2018)    Sujet du message: Indian Spirit Répondre en citant

Bon aller ! Comme baby Indy reste à la maison si tout se passe bien je lui fais donc son propre poste comme les grands  Laughing  

Indian Spirit est issu du mariage entre notre Romantic Melody par Buffalo Flitz et Sweetest Smokey  et PHV Delicious Story Cook dont l'arrière grand-père est Mc Jac Flash, fils direct de Hollywood Jacs 86 ! Papa a aussi des origines par Peppy San Badger !

Il est né le 8 mai 2018 à l'aube, un grand poulain tovero aux deux yeux bleus 

A 3 semaines 

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 17:28 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 19:37 (2018)    Sujet du message: Indian Spirit Répondre en citant

Super de lui avoir fait un post!  Okay On va pouvoir suivre chaque étape de la vie du petit prince! 
LORAWHITE
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 20:17 (2018)    Sujet du message: Indian Spirit Répondre en citant

Okay
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 07:57 (2018)    Sujet du message: Indian Spirit Répondre en citant

Et un de nos premiers bébé du forum 
Timspirit
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 09:20 (2018)    Sujet du message: Indian Spirit Répondre en citant

Un très joli loulou  Very Happy  Félicitations  Okay
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 07:48 (2018)    Sujet du message: Indian Spirit Répondre en citant

Merci pour lui  Okay Ca y est petit prince a passé son premier mois de vie ! Ca passe tellement vite...J'essaye de faire des photos mais avec ce temps qui change tout le temps c'est pas facile Laughing
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 12:51 (2018)    Sujet du message: Indian Spirit Répondre en citant

En attendant de meilleures photos, le beau regard de mon petit prince avec ses cils bicolores qui me fait fondre à chaque fois 

dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 15:55 (2018)    Sujet du message: Indian Spirit Répondre en citant

j'adore  
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 16:59 (2018)    Sujet du message: Indian Spirit Répondre en citant

Le petit prince sait bien y faire pour avoir toute l'attention sur lui  Laughing Quand je m'occupe de Cheyenne il vient se mettre au milieu, me pousse la main avec le museau "Et moi et moi ! Je suis là !" 

Mon Indi qui commence à prendre de bien jolies formes 

dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 07:57 (2018)    Sujet du message: Indian Spirit Répondre en citant

Il est mal positionné sur la photo ou il a tendance à être ouvert des antérieurs? Car si c'est le cas fait le corriger dès maintenant pour que ses articulations ne tournent pas  Wink
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 06:06 (2018)    Sujet du message: Indian Spirit Répondre en citant

L'abri est un peu en pente donc il s'est mis un peu en avant  Laughing C'est vrai qu'il a une position bizarre ^^ Mais d'habitude il ne se tient pas comme ça  Wink  
Mais je vais quand même regarder ça de plus près Okay
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 17:00 (2018)    Sujet du message: Indian Spirit Répondre en citant

Il est trop beau ce petit 
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 06:13 (2018)    Sujet du message: Indian Spirit Répondre en citant

Merci pour lui  Wink Il change tellement vite c'est fou ! J'essaye de faire des photos ce Week end car avec le boulot et mes petites choupettes qui partent lundi dans leur famille… Sad j'ai plus trop le temps je cours de partout  Laughing
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 17:52 (2018)    Sujet du message: Indian Spirit Répondre en citant

2 mois pour le petit prince ! Vraiment fière de mon Indy, tellement adorable  Il ne mort pas, il nous respecte, il est très avenant, toujours en demande de caresse 

dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 10:32 (2018)    Sujet du message: Indian Spirit Répondre en citant

J'adore les petits crins tout fins qui poussent  Laughing En tout cas il a une belle encolure déjà!  Very Happy
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 07:19 (2018)    Sujet du message: Indian Spirit Répondre en citant

Oui ça lui donne un air un peu rock'n roll  Il n'a pas un seul crin marron, j'espère qu'il aura une longe crinière blanche 
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 20:30 (2018)    Sujet du message: Indian Spirit Répondre en citant

Mon petit prince   

SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 03:52 (2018)    Sujet du message: Indian Spirit Répondre en citant

Tu sais combien il va etre splendide adulte ?! 
Je suis vraiment fan de ton petit loup...

Ps. Je fais pas d'insomnies 😆 je suis en Colombie 🌴
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 07:27 (2018)    Sujet du message: Indian Spirit Répondre en citant

J'ai tellement hâte de le voir dans 2/3 ans 

Dimanche ça sera première sortie pour le petit prince !

Ohhh la colombie ! J'espère que tu pourras faire partager deux trois photos ! J'adore voyager 
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 19:01 (2018)    Sujet du message: Indian Spirit Répondre en citant

Bientôt 3 mois pour mon Indian Avec le soleil c'était petite séance photos !! 

En regardant la photo attentivement on remarque que sa tâche au niveau de ses côtes représente une femme de profil  Laughing

Avec son petit licol qui lui va encore un peu trop grand Laughing

Et je viens de remarquer que petit prince commence à prendre du blanc sur ses tâches alezanes…

Et pareil au niveau des oreilles   

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2018)    Sujet du message: Indian Spirit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Votre paint horse -> Tovero Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation