Le forum du paint horse Forum Index
Le forum du paint horse
Bienvenue en terres amérindiennes! Vous aimez les chevaux américains et leur multitude de couleurs, ce forum est fait pour vous!

Le forum du paint horse Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Indian Spirit
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Le forum du paint horse Forum Index -> Votre paint horse -> Tovero
Previous topic :: Next topic  
Author Message
LORAWHITE
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

PostPosted: Thu 7 Mar - 10:22 (2019)    Post subject: Indian Spirit Reply with quote

Laughing Laughing
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 7 Mar - 10:22 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

PostPosted: Fri 8 Mar - 15:37 (2019)    Post subject: Indian Spirit Reply with quote

Laughing  
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

PostPosted: Sun 24 Mar - 08:52 (2019)    Post subject: Indian Spirit Reply with quote

Mon petit prince plus si petit que ça  Laughing J'aime comment il est entrain d'évoluer  En plus d'être beau, il a un caractère en or ! Tellement hâte de voir comment il sera à l'âge adulte 

Back to top
LORAWHITE
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

PostPosted: Sun 24 Mar - 11:16 (2019)    Post subject: Indian Spirit Reply with quote

Il est photogénique en tout cas !! 
Back to top
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

PostPosted: Wed 3 Apr - 11:49 (2019)    Post subject: Indian Spirit Reply with quote

Quelques photos de famille !

La demi-sœur de mon petit prince ! 

Et son papa ! 

Back to top
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

PostPosted: Sat 13 Apr - 14:38 (2019)    Post subject: Indian Spirit Reply with quote

Des news du petit prince qui a fêté ses 11 mois ! Il commence à avoir son petit caractère mais reste toujours doux à notre égard ! Il cherche encore à mordiller les mains mais dès que je le rappelle à l'ordre il arrête et vient quémander des bisous ! 
Il m'a vraiment surprise hier ! Quand j'ai voulu prendre Briska pour partir en balade ! Monsieur s'est mis entre nous deux, a arqué l'encolure, plaqué les oreilles en arrière, balancé le sabot, l'a mordu et est revenu vers moi poser sa tête contre moi, me faisant des bisous  Il me colle comme un pot de glue je ne peux pas faire un pas sans qu'il soit collé à mes basques  Laughing J'avais déjà remarqué ça les fois précédentes, quand je m'approche d'un autre cheval même de Playboy le dominant du groupe il ne me lâche pas et reste à côté ! J'ai demandé à mon amie qui vient leur donner à manger tous les soirs et quand elle l'a vu agir comme ça avec moi elle m'a dit que c'était la première fois qu'elle le voyait se comporter ainsi ! Même à elle il ne lui fait pas ça, il vient la voir juste pour qu'elle lui donne une carotte puis il repart ^^ Possessif le petit ?  Laughing

Back to top
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

PostPosted: Thu 9 May - 10:55 (2019)    Post subject: Indian Spirit Reply with quote

Hier mon petit prince a soufflé sa première bougie !
Déjà un an qu'il est parmi nous ! Le temps passe tellement vite ! 

Back to top
LORAWHITE
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

PostPosted: Thu 9 May - 11:38 (2019)    Post subject: Indian Spirit Reply with quote

Back to top
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sat 11 May - 11:27 (2019)    Post subject: Indian Spirit Reply with quote

joli loulou
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:14 (2019)    Post subject: Indian Spirit

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum du paint horse Forum Index -> Votre paint horse -> Tovero All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation