Le forum du paint horse Index du Forum
Le forum du paint horse
Bienvenue en terres amérindiennes! Vous aimez les chevaux américains et leur multitude de couleurs, ce forum est fait pour vous!

Le forum du paint horse Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

bonjour de la meuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Présentation -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dehaese
Foal
Foal

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 19:35 (2018)    Sujet du message: bonjour de la meuse Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir a tous

je m'appelle Claire âgée de 36 ans, maman de 2 filles de 10 ans et 60 ans , marié a un militaire. J'ai 2 chats un Noir poil long qui s'appel BLACKY et un roux qui s'appel KAMEL et aussi une femelle boule dogue française que j'ai depuis 1 ans qui est âgée de 11 ans qui s'appelle LILOU.

Peut être très bientôt être l’heureuse propriétaire d'un ou une poulinou paint horse.J'arrive pas a me décider entre 2 bébés lol.

Voila pour ma présentation

a bientot
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 19:35 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 07:15 (2018)    Sujet du message: bonjour de la meuse Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum! Hâte de découvrir le ou la futur(e) élu(e)!  Okay
Un achat pour une discipline particulière? 
dehaese
Foal
Foal

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 10:01 (2018)    Sujet du message: bonjour de la meuse Répondre en citant

merci
non c'est surtout pour faire der la balade
dehaese
Foal
Foal

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 11:09 (2018)    Sujet du message: bonjour de la meuse Répondre en citant

voici une photo s des 2 loulous que j'arrive pas a choisir 

l
Le tout blanc avec seulement 3 taches et les 2 yeux bleus c'est un mâle
et sa demi sœur

LORAWHITE
Yearling
Yearling

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 11:18 (2018)    Sujet du message: bonjour de la meuse Répondre en citant

Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 08:31 (2018)    Sujet du message: bonjour de la meuse Répondre en citant

Bien jolis ces deux petits loups ! Je comprends que le choix soit difficile  Laughing Moi j'aurais une préférence pour la miss 
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 09:25 (2018)    Sujet du message: bonjour de la meuse Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2018)    Sujet du message: bonjour de la meuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Présentation -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation