Le forum du paint horse Forum Index
Le forum du paint horse
Bienvenue en terres amérindiennes! Vous aimez les chevaux américains et leur multitude de couleurs, ce forum est fait pour vous!

Le forum du paint horse Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

NCR Farah Lena Gun Palomino Splash

Post new topic   Reply to topic    Le forum du paint horse Forum Index -> Votre paint horse -> Overo
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Timspirit
Foal
Foal

Féminin

PostPosted: Sun 10 Jun - 08:58 (2018)    Post subject: NCR Farah Lena Gun Palomino Splash Reply with quote

Coucou, 

Certains me connaissent avec mes juments appaloosas ..... mais il y a quand même une "petite" jument qui est née en 2015 à la maison est qui est double enregistré QH/PH. Sa maman s’appelle Dbar Sassy Lena c'est une QH palomino que l'on m'a prêté pour faire un poulain et j'avais dans un petit coin de ma tête un étalon qui me plaisait beaucoup ... Hesa Guns Enterprise, double enregistré QH/PH alezan splash fils de Gunner et d'une fille de Be Aech Enterprise. Le temps de faire prélever Hesa que la semence arrive chez moi, Dbar inséminée et hop 11 mois plus tard ===> Farah pointe le bout de son nez le 4 Octobre 2015  

Elle est négative panel 6, hétérozygote agouti, splash et DW20  Okay  Voici quelques petites photos de sa naissance à aujourd'hui ! 

Hesa Gun Enterprise  

A la naissance, sa tache sur le postérieur lui a permis d'être overo regular sur son certificat APHA 

Farah va avoir 3 ans en Octobre, elle est débourrée et se révèle bonne élève, elle est montée 1 voir 2 fois par semaines max, pendant de petites séances.  
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 10 Jun - 08:58 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sun 10 Jun - 09:01 (2018)    Post subject: NCR Farah Lena Gun Palomino Splash Reply with quote

Wahou elle est devenue une magnifique jument!!! Contente d'avoir de ses nouvelles à la bombinette! 
LORAWHITE
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

PostPosted: Sun 10 Jun - 09:25 (2018)    Post subject: NCR Farah Lena Gun Palomino Splash Reply with quote

Back to top
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Wed 13 Jun - 07:55 (2018)    Post subject: NCR Farah Lena Gun Palomino Splash Reply with quote

Woah ! Je me souviens d'elle a la naissance 
C'est devenu une bombe !!!

Sa maman c'est un modèle halter, non ?

Tu penses la monter en reining ?
Back to top
Timspirit
Foal
Foal

Féminin

PostPosted: Wed 13 Jun - 08:10 (2018)    Post subject: NCR Farah Lena Gun Palomino Splash Reply with quote

Merci Speranza, dreamcolor et lorawhite  Wink

La maman a un pedigree de cutting 

Farah appartient à ma maman pour l'instant elle la monte en balade, je ne sais pas si elle compte s'essayer au reining plus tard ... mais j'avoue que j'aimerai beaucoup !
Back to top
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

PostPosted: Thu 14 Jun - 07:49 (2018)    Post subject: NCR Farah Lena Gun Palomino Splash Reply with quote

Olala qu'est-ce qu'elle est belle   
Back to top
quaramel-love
Foal
Foal

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 14 Jun - 09:25 (2018)    Post subject: NCR Farah Lena Gun Palomino Splash Reply with quote

Omg le papa est une bombe !
Elle fonce vachement avec l'age !!!

La crinière courte c'est voulu ?? =D
Back to top
Timspirit
Foal
Foal

Féminin

PostPosted: Sat 16 Jun - 08:07 (2018)    Post subject: NCR Farah Lena Gun Palomino Splash Reply with quote

La crinière courte c'est parcequ'elle s'est tout arraché en se grattant donc la boule a 0 et e repousse doucement  Laughing

Back to top
Timspirit
Foal
Foal

Féminin

PostPosted: Sat 28 Jul - 00:01 (2018)    Post subject: NCR Farah Lena Gun Palomino Splash Reply with quote

Un ptite photo du jour en passant  Okay

Back to top
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sat 28 Jul - 08:15 (2018)    Post subject: NCR Farah Lena Gun Palomino Splash Reply with quote

Et dire que c'est une jument! Elle n'aurait pas à rougir à côté de certains étalons niveau gabarit! Quelle bombe de muscles pour bientôt 3 ans! Tu as commencé le travail à la selle avec elle ou tu attends encore un peu? 
Timspirit
Foal
Foal

Féminin

PostPosted: Sat 28 Jul - 09:39 (2018)    Post subject: NCR Farah Lena Gun Palomino Splash Reply with quote

Ma mère la monte de manière assez espacé pour ne pas trop la solliciter, car au vu de son gabarit on serait tenté de faire des choses plus poussées au niveau de la monte. On la laisse grandir tranquillement et quelques petites montes par ci par là, et du travail dans le rond de long et à pied. Elle a un sacré caractère et il faut pas la lacher 
Back to top
LORAWHITE
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

PostPosted: Sat 28 Jul - 13:19 (2018)    Post subject: NCR Farah Lena Gun Palomino Splash Reply with quote

Very Happy beau gabarit effectivement !!
Back to top
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

PostPosted: Sun 29 Jul - 19:10 (2018)    Post subject: NCR Farah Lena Gun Palomino Splash Reply with quote

Elle est splendide ! J'adore les chevaux avec ce type de morpho ! Et sa tête  Elle envoie du lourd ta fille  Okay Et dire qu'elle n'a que 3 ans ^^ 
Back to top
Coralie-x3
Yearling
Yearling

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

PostPosted: Tue 14 Aug - 18:57 (2018)    Post subject: NCR Farah Lena Gun Palomino Splash Reply with quote

Quelle bombe 😍
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:38 (2019)    Post subject: NCR Farah Lena Gun Palomino Splash

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum du paint horse Forum Index -> Votre paint horse -> Overo All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation