Le forum du paint horse Index du Forum
Le forum du paint horse
Bienvenue en terres amérindiennes! Vous aimez les chevaux américains et leur multitude de couleurs, ce forum est fait pour vous!

Le forum du paint horse Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

ancienne du forum mais je ne rajeunie pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Présentation -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benenuts47
Foal
Foal

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 23:07 (2016)    Sujet du message: ancienne du forum mais je ne rajeunie pas Répondre en citant

coucou les miss car je vois que des filles
je me présente 
marie christine 50 piges mais bien dans mon coeur 
mon péché mignon la nature avec comme compagnon les chevaux
et en famille même plaisir et que ça dure (car une fille 12 et fils 17 ans , un âge via d'autres distractions , normal)
endurance rallyes et tri bétail
mon homme monte aussi mais juste en rando pas d'autres disciplines 

nos chevaux que l'on a monté en principe restent chez nous jusquà leur retraite mais ils aiment encore être montés donc on adapte les allures et le poids pour eux 
les vieux enfin vif et en forme 22 ans arabe , 24 ans trotteur , 35 ans( shetland poney)et les autres 14 ans appaloosa, 12 ans arabe, 11 ans paint horse ,10 ans ibérique tobiano , 2 ans quarter horse et de l'espace a gogo pour eux

mais au début de ma jeunesse j'ai fait comme tout le monde ,une jument puis son poulain ,chaque chose en son temps
ca m'a permis d'avoir un but et beaucoup plus tard d'avoir trouver un compagnon qui aime aussi les animaux et la nature

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 23:07 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 11:44 (2016)    Sujet du message: ancienne du forum mais je ne rajeunie pas Répondre en citant

Et oui pour le moment que des filles Laughing  La légende veut que nous soyons des pipelettes donc tant mieux cela fera sans doute venir de nouveaux membres, voir même des garçons (j'en vois que très peu sur d'autres forum mais sait-on jamais)...

En tout cas bienvenue à toi et toutes ta troupe Very Happy
benenuts47
Foal
Foal

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 14:28 (2016)    Sujet du message: ancienne du forum mais je ne rajeunie pas Répondre en citant

merci
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:22 (2016)    Sujet du message: ancienne du forum mais je ne rajeunie pas Répondre en citant

Bienvenue!  Laughing
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 23:40 (2016)    Sujet du message: ancienne du forum mais je ne rajeunie pas Répondre en citant

Coucou Marie-Christine 

Merci de nous avoir rejoints Okay enfin... rejointEs, pour le moment Laughing

On attend de retrouver ta belle troupe sur le forum
Coralie-x3
Yearling
Yearling

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 10:45 (2016)    Sujet du message: ancienne du forum mais je ne rajeunie pas Répondre en citant

Hâte de voir ta troupe :) 
benenuts47
Foal
Foal

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 20:16 (2016)    Sujet du message: photo Répondre en citant

et comment afficher les photos
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 12:32 (2016)    Sujet du message: ancienne du forum mais je ne rajeunie pas Répondre en citant

Pour poster des photos il suffit de cliquer sur l'onglet "image" puis choisir votre photo via "parcourir" et enfin cliquer sur envoyer. Vous verrez alors apparaître un lien à copier/coller dans votre message Wink  
LORAWHITE
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 16:09 (2016)    Sujet du message: ancienne du forum mais je ne rajeunie pas Répondre en citant

bienvenue !! Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2018)    Sujet du message: ancienne du forum mais je ne rajeunie pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Présentation -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation