Le forum du paint horse Index du Forum
Le forum du paint horse
Bienvenue en terres amérindiennes! Vous aimez les chevaux américains et leur multitude de couleurs, ce forum est fait pour vous!

Le forum du paint horse Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Je me présente ainsi que mon loulou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Présentation -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quaramel-love
Foal
Foal

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 09:33 (2018)    Sujet du message: Je me présente ainsi que mon loulou Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Laurine et j'ai 21ans.
J'habite dans le Vaucluse, je suis diététicienne, et je monte à cheval depuis l'âge de 2ans et demi !!

Je suis l'heureuse propriétaire d'un magnifique hongre ONC de père appaloosa de 5ans depuis le 28 août 2017, qui se prénomme Doré.

Je me suis inscrite sur ce forum car j'adooore parler de mon cheval et raconter nos séances, sauf que mon chéri (qui ne connais pas grand chose en chevaux  ) en a marre de m'écouter parler de ma passion lol, il n'y comprend rien, donc je me suis dit qu'en parler ici m'apporterait peut-être plus de réponses hahaha !!! 

En espérant que notre histoire vous intéresse ! 

(Si quelqu'un peut juste me conseiller dans quelle partie du forum présenter mon loulou.. Comme il est ONC mais qu'il a son père appaloosa, j'hésite entre la section appaloosa et "autre" lol)

Voilà une petite photo de lui pour finir, mon beau Silver bay 

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 09:33 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 09:56 (2018)    Sujet du message: Je me présente ainsi que mon loulou Répondre en citant

Bienvenue ici 
Pour ton loulou il lui faudra une présentation dans "autre race" car il est onc  Okay   Quelles sont les origines de sa maman? 
Hâte d'en découvrir plus!
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 07:49 (2018)    Sujet du message: Je me présente ainsi que mon loulou Répondre en citant

Bienvenue 

J'adore la morpho de ton cheval !
Et sa robe est splendide 
quaramel-love
Foal
Foal

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 09:04 (2018)    Sujet du message: Je me présente ainsi que mon loulou Répondre en citant

Bonjour ! =D

Merci à vous deux, je vais donc faire la présentation de Doré dans la section "autres races" pour vous dévoiler tout sur lui =D

Merci pour lui en tout cas !! Embarassed
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 08:29 (2018)    Sujet du message: Je me présente ainsi que mon loulou Répondre en citant

à vous deux ! On va pouvoir blablater dadoux à gogo 
quaramel-love
Foal
Foal

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 09:19 (2018)    Sujet du message: Je me présente ainsi que mon loulou Répondre en citant

Oooh j'espère parce que je suis une vraie pipelette quand il s'agit de mon cheval hahaha, et j'adooooore prendre des photos et raconter mes séances donc vous allez être servies 
Admin
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 09:25 (2018)    Sujet du message: Je me présente ainsi que mon loulou Répondre en citant

quaramel-love
Foal
Foal

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 09:39 (2018)    Sujet du message: Je me présente ainsi que mon loulou Répondre en citant

merci !!
LORAWHITE
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 09:49 (2018)    Sujet du message: Je me présente ainsi que mon loulou Répondre en citant

bienvenue ! et  très beau ton loulou !
quaramel-love
Foal
Foal

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 10:02 (2018)    Sujet du message: Je me présente ainsi que mon loulou Répondre en citant

Merci !!! =D
dehaese
Foal
Foal

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 10:25 (2018)    Sujet du message: Je me présente ainsi que mon loulou Répondre en citant

quaramel-love
Foal
Foal

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 10:28 (2018)    Sujet du message: Je me présente ainsi que mon loulou Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2018)    Sujet du message: Je me présente ainsi que mon loulou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Présentation -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation