Le forum du paint horse Forum Index
Le forum du paint horse
Bienvenue en terres amérindiennes! Vous aimez les chevaux américains et leur multitude de couleurs, ce forum est fait pour vous!

Le forum du paint horse Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

coucou de Bretagne

Post new topic   Reply to topic    Le forum du paint horse Forum Index -> Présentation -> Membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cymela
Foal
Foal

Féminin

PostPosted: Sun 14 Oct - 20:23 (2018)    Post subject: coucou de Bretagne Reply with quote

Bonsoir,

je m'appelle cécile, infirmière de base, j'ai crée mon élevage de Paint horse - Cymela Paint Horse - dans le morbihan il y a maintenant 10 ans par amour de cette race que j'ai découverte en cherchant un compagnon fiable  pour le loisir pour mon mari.
J'ai actuellement 15 chevaux à la maison, 11 paints, 2 poneys, 1 onc et 1 pension.
L'éducation des bébés est une réelle passion pour moi, les voir nous accorder leur confiance et évoluer est pour moi un vrai bonheur.
Je suis également maman de 4 enfants, autant dire que je ne m'ennuie pas beaucoup.

je suis contente d’intégrer ce forum pour pouvoir partager sur cette race extraordinaire qu'est le paint horse.

je vous présenterai mes loulous petit à petit dans la page élevage Wink

Un petit aperçu avec mes 3 bébés 2018 

ROXY

RIO

ROYAL

A bientôt
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 14 Oct - 20:23 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

PostPosted: Mon 15 Oct - 08:18 (2018)    Post subject: coucou de Bretagne Reply with quote

Bienvenue sur le forum!! 

Je suis votre page facebook nous allons avoir droit à de magnifiques photos pour égayer notre site   
Hâte de découvrir les futures naissances! 
LORAWHITE
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

PostPosted: Mon 15 Oct - 12:42 (2018)    Post subject: coucou de Bretagne Reply with quote

bienvenue !!! 
Back to top
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

PostPosted: Wed 17 Oct - 17:16 (2018)    Post subject: coucou de Bretagne Reply with quote

Moi aussi je suis votre page facebook et je suis complètement fans de vos poulains avec un petit faible pour Royal  ! Vous avez des chevaux superbes ! ( petit clin d'œil à Wakanda Laughing )
Back to top
Timspirit
Foal
Foal

Féminin

PostPosted: Wed 17 Oct - 21:56 (2018)    Post subject: coucou de Bretagne Reply with quote

Haaaaa super, un magnifique élevage que je suis également via FB   

J'adore vos chevaux et la cuvée 2018 est particulièrement réussie   

Hâte de découvrir votre post dans la rubrique élevage  Okay  
Back to top
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Thu 18 Oct - 09:39 (2018)    Post subject: coucou de Bretagne Reply with quote

Quel plaisir de vous accueillir sur le forum !!!

Votre cuvée 2018 est prodigieuse 

A tres vite 
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:14 (2019)    Post subject: coucou de Bretagne

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum du paint horse Forum Index -> Présentation -> Membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation