Le forum du paint horse Index du Forum
Le forum du paint horse
Bienvenue en terres amérindiennes! Vous aimez les chevaux américains et leur multitude de couleurs, ce forum est fait pour vous!

Le forum du paint horse Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Okana Dior in Color
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Votre paint horse -> Tobiano
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 10:51 (2016)    Sujet du message: Okana Dior in Color Répondre en citant

Bienvenue sur la page de ma petite princesse Dior   

Beaucoup d'entre vous la connaisse déjà mais j'en suis tellement fière que je vais vous faire un petit résumé de notre parcours depuis notre rencontre il y a déjà 3ans!! Piouf que ça passe vite... 

Inscrite sur l'ancien forum paint en 2013 j'attend avec impatience de découvrir les naissances des autres éleveurs en attendant la mienne prévue pour mi avril. 
Je suis donc avec grand intérêt la préparation au poulinage d'une jument nommée Pearl dont le mariage avec Smart promet une merveille à naitre... Et puis un matin je me connecte pour savoir si oui ou non bébé est arrivé, je la découvre enfin, elle est sublime, mon cœur fait boum je regarde encore et encore les photos inlassablement, c'est terrible elle ne quitte plus mes pensées... Puis la demoiselle grandi, les photos s'enchainent, elle devient un rêve, mon rêve... 

Je décide donc de prendre contact avec Rebecca (son éleveuse) et nous discutons de tout de rien, mais surtout de Dior ^^ Nous sympathisons et partageons beaucoup de points communs. 

Un beau jour j'apprend que Dior va surement aller à Equita'Lyon, le doute m'envahi, et si elle était vendu là bas? Cette idée ne fait qu'un tour dans ma tête et je ne peux l'accepter... C'est alors que tout s'enchaine très rapidement et que je rend visite pour la première fois à la princesse. Elle est encore plus belle qu'en photos, j'ose à peine la toucher  

Le coup de cœur est confirmé, Dior me rejoindra très vite. 

A son arrivée :  

Début 2014 :  

Eté 2014 :  

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 10:51 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 11:12 (2016)    Sujet du message: Okana Dior in Color Répondre en citant

En 2015 :  

En 2016

Breezy
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:24 (2016)    Sujet du message: Okana Dior in Color Répondre en citant

Elle devient magnifique!
Elle ne peut pas renier son père, celle-ci... elle a le même regard à tomber!
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 23:49 (2016)    Sujet du message: Okana Dior in Color Répondre en citant

Je suis aussi une grande fan de Smart et Dior m'a conquise depuis sa naissance 

J'ai été ravie de découvrir qu'elle était arrivée chez toi !

J'adore Little Farm, j'ai toujours trouvé qu'elle faisait des choix très judicieux, j'espère qu'elle va rejoindre le forum Wink

Quels sont tes projets pour Dior ? débourrage ? élevage ? un peu des deux...?
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 09:49 (2016)    Sujet du message: Okana Dior in Color Répondre en citant

Et bien grande nouveauté depuis lundi on entame tranquillement le débourrage, bon lundi c'était découverte de la carrière, des cônes, des barres au sol, etc  j'ai pu observer que j'avais sa complète attention pendant 15-20 min et qu'en suite elle était volatile et moins à l'écoute. Donc me voilà parti sur la base de 20 min de boulot trois fois la semaine (lundi, mercredi et vendredi).
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 16:10 (2016)    Sujet du message: Okana Dior in Color Répondre en citant

C'est super !

Tu es coachée par quelqu'un où tu le gères toi-même ?

Faudra nous faire des petits reportages Wink
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 17:06 (2016)    Sujet du message: Okana Dior in Color Répondre en citant

Je gère moi même Wink
J'essaierai de faire au mieux pour partager ça avec vous, les photos seront surement rares mais si mon homme est dans le coin au moment je lui demanderais d'en faire Okay

Pour aujourd'hui c'était encore tranquille, 15 minutes de "boulot" avec la découverte de la longe. Comme je n'ai pas de rond de longe je fais ça dans un angle de la carrière et je dessine un arc cercle avec des cônes dans la partie ouverte sur le reste de la carrière. C'est assez visuel du coup Dior a très vite compris qu'il fallait qu'elle tourne autour de moi en longeant les cônes. Du coup j'ai fait pas mal de transitions pas, arrêt et changement de direction. Une élève très appliquée, j'adore!
Breezy
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 20:01 (2016)    Sujet du message: Okana Dior in Color Répondre en citant

Ça a l'air de bien commencer! Je trouve vraiment chouette qu'elle respecte une simple "barrière" de cônes!  Okay
LORAWHITE
Yearling
Yearling

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:09 (2016)    Sujet du message: Okana Dior in Color Répondre en citant

superbe ta miss !  Okay
Coralie-x3
Foal
Foal

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 09:11 (2016)    Sujet du message: Okana Dior in Color Répondre en citant

Tu m'étonne que tu as craqué, j'aurai craqué aussi, j'adore 
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 09:57 (2016)    Sujet du message: Okana Dior in Color Répondre en citant

Si sa mise au travail se passe bien, je pense la mettre à la repro l'an prochain avec Scott donc on verra au printemps si je reste sur cette idée Wink
Invité
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 18:13 (2016)    Sujet du message: Okana Dior in Color Répondre en citant

Superbe !!! 
Miss Hollywood
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 14:02 (2016)    Sujet du message: Okana Dior in Color Répondre en citant

TRès belle jument !
Visiter le site web du posteur
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 14:44 (2016)    Sujet du message: Okana Dior in Color Répondre en citant

Moi aussi j'avais tout suivi depuis sa naissance et elle était clairement mon grand cour de cœur cette année-là 

J'ai été ravie et soulagée de découvrir qu'elle était arrivée chez toi Very Happy
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 14:59 (2016)    Sujet du message: Okana Dior in Color Répondre en citant

Oh merci Embarassed  
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 10:16 (2016)    Sujet du message: Okana Dior in Color Répondre en citant

Avec le mauvais temps qui est arrivé nous en sommes au point mort avec Dior, entre le vent glacial et la flotte pas question de travailler ce ne serait pas productif  
Et puis vers 16h30 ils sont tous aux barrières pour rentrer au chaud  Laughing  
victoun
Foal
Foal

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 10:27 (2016)    Sujet du message: Okana Dior in Color Répondre en citant

PAGANN
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 14:17 (2017)    Sujet du message: Okana Dior in Color Répondre en citant

SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 09:16 (2017)    Sujet du message: Okana Dior in Color Répondre en citant

ça serait bien de poster de nouvelle photos pour le fan club Laughing
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 10:17 (2017)    Sujet du message: Okana Dior in Color Répondre en citant

Promis je fais au plus vite mais dernièrement avec la gadoue c'était vraiment bof bof....
Le soleil et le gel ont l'air de revenir donc je vais pouvoir ressortir mon appareil Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2018)    Sujet du message: Okana Dior in Color

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Votre paint horse -> Tobiano Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation