Le forum du paint horse Forum Index
Le forum du paint horse
Bienvenue en terres amérindiennes! Vous aimez les chevaux américains et leur multitude de couleurs, ce forum est fait pour vous!

Le forum du paint horse Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Une naissance très (très!) attendue
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Le forum du paint horse Forum Index -> Carnet rose -> Naissances autres races
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sun 14 Apr - 14:13 (2019)    Post subject: Une naissance très (très!) attendue Reply with quote

Petit bouchon est enfin arrivé! 
Né le 11 avril à 22h30 en pleine soirée raclette (pas eu le temps de stresser du coup puisqu'en allumant la caméra pour jeter un œil le poulain venait tout juste de finir de sortir )
Du coup un petit mâle et côté couleur papa Fluffy n'a rien donné du tout puisqu'il a tout de maman : alezan ovéro minimal 
Un peu déçue sur le coup mais quand je vois chaque année les pertes de poulains ou de juments lors des poulinages je me dis qu'un bébé en pleine santé c'est parfait!  En plus il est super bien construit et je suis fan de son caractère déjà curieux et pot de colle.

Publicité

PostPosted: Sun 14 Apr - 14:13 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

PostPosted: Tue 16 Apr - 10:55 (2019)    Post subject: Une naissance très (très!) attendue Reply with quote

Il est fier mon bébé  Une peluche toute douce qui se laisse approcher et caresser sans soucis. Je crois que je vais adorer faire l'école maternelle avec lui (licol, marche en main, cession à la longe, prendre les pieds, etc) 

Et pour son petit nom, j'ai voulu faire un clin d'œil à ses quelques flocons de neige posés par ci par là sur sa robe du coup il s'appelle : Just Snowflakes color
LORAWHITE
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

PostPosted: Tue 16 Apr - 15:48 (2019)    Post subject: Une naissance très (très!) attendue Reply with quote

oh punaise j'ai raté ton post depuis plusieurs jours, moi qui attendais avec impatience de le voir arriver !!lol

pas trop taché ok , mais alors quelle jolie bouille !!! il est trop mimi !!
félicitations !!! et son nom lui va comme un gant, bien trouvé!
Back to top
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

PostPosted: Wed 17 Apr - 07:42 (2019)    Post subject: Une naissance très (très!) attendue Reply with quote

Bienvenue petit gars ! 
Effectivement c'est maman tout craché !  Laughing
J'adore son petit nom !  Okay

Il a une joli petite frimousse ! J'aime beaucoup son marquage au niveau de la tête ! 
Back to top
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

PostPosted: Wed 17 Apr - 08:05 (2019)    Post subject: Une naissance très (très!) attendue Reply with quote

Aujourd'hui on annonce grand soleil du coup bibi va pouvoir aller dehors (hier il faisait trop humide et le vent était mauvais) du coup j'espère pouvoir faire de belles photos  Mr. Green
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

PostPosted: Thu 18 Apr - 13:55 (2019)    Post subject: Une naissance très (très!) attendue Reply with quote

LORAWHITE
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

PostPosted: Thu 18 Apr - 18:59 (2019)    Post subject: Une naissance très (très!) attendue Reply with quote

il a la pêche dis donc !!  Okay Okay
Back to top
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

PostPosted: Fri 19 Apr - 08:22 (2019)    Post subject: Une naissance très (très!) attendue Reply with quote

Il n'arrête pas! C'est même rare qu'il se couche pour dormir, une vrai pile électrique!  Laughing
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

PostPosted: Sat 20 Apr - 09:21 (2019)    Post subject: Une naissance très (très!) attendue Reply with quote

Joli le petit sliding stop ! Un futur champion de reining !! Laughing
Sur la première photo il est à croquer ! Une petite bouille à bisous 
Back to top
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

PostPosted: Mon 22 Apr - 08:28 (2019)    Post subject: Une naissance très (très!) attendue Reply with quote

Avant hier premier licol sur le nez et j'ai réussi toute seule à lui enfiler (un petit jeu  de patience pour passer le nez mais une fois fait il ne bougeait plus d'un pouce). Il a été très patient et coopératif le temps que je lui ajuste et hop direction le paddock. Pour lui retirer le soir il n'a pas bougé du tout non plus.  Okay

Hier je réitère l'opération et bien je crois que le licol est acquis puisque même pour passer le bout de nez il a coopéré. Idem pour l'enlever le soir.

Prochaine étape d'ici quelques jours (ou peut être demain du coup si tout se passe bien) lui retirer directement au paddock comme maman et surtout lui remettre le soir pour rentrer au box.  Very Happy
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

PostPosted: Sun 5 May - 17:18 (2019)    Post subject: Une naissance très (très!) attendue Reply with quote

3 semaines et déjà bien costaud 

LORAWHITE
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

PostPosted: Sun 5 May - 22:02 (2019)    Post subject: Une naissance très (très!) attendue Reply with quote

joli comme un coeur !! 
Back to top
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

PostPosted: Thu 9 May - 10:50 (2019)    Post subject: Une naissance très (très!) attendue Reply with quote

Il fait bien petit mec !  Laughing
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:27 (2019)    Post subject: Une naissance très (très!) attendue

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le forum du paint horse Forum Index -> Carnet rose -> Naissances autres races All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation