Le forum du paint horse Index du Forum
Le forum du paint horse
Bienvenue en terres amérindiennes! Vous aimez les chevaux américains et leur multitude de couleurs, ce forum est fait pour vous!

Le forum du paint horse Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Elevage Dream Color
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 818, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Présentation -> Éleveurs/éleveuses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 15:35 (2017)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Super nouvelle !!!!  Je suis super contente pour toi !  Ca valait le coup de ne rien lâcher !!!  Okay
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 15:35 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Oct - 15:40 (2017)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

ah ça c'est clair! ce matin ça a été l'ascenseur émotionnel : d'abord la grosse déception et finalement l'euphorie! Laughing  
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 20:25 (2017)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Bon et bien maintenant plus qu'à attendre 11 mois avant de voir la petite merveille  Laughing
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Oct - 07:34 (2017)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Après avoir désespéré pendant 2 ans je ne suis plus à 11 mois prêt pour l'attente  Par contre je pense que je vais être parano pendant tout ce temps à guetter le moindre signe d'avortement ou autre problème Laughing
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 16:39 (2017)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Quelques nouvelles d'un de mes bébé 2016 : Gift night color qui se porte comme un charme et qui pousse comme un champignon. A croire qu'il va dépasser son papa Scott qui fait tout de même 1,58m! Shocked  Il commence gentiment le travail en main et se montre plutôt exemplaire, il assimile vite ce qu'on lui demande et n'a peur de rien. Il révèle tout de même un petit caractère bien trempé certains jours (merci maman Baya! ) mais en même temps il reste un gros bébé d'un an. Wink  Sa propriétaire a l'air ravie et moi aussi!

Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Oct - 11:24 (2017)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Ça fais plaisir d’avoir des petites nouvelles pour voir l’évolution des petits loulous  Very Happy
Il devient un beau petit mec   il va devenir un bien beau cheval 
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Oct - 13:45 (2017)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Quel beau garçon

Ravie pour Chic... et ton copain, enfin libéré lui aussi
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Nov - 19:26 (2017)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Ce soir j'ai le cœur lourd... Notre pensionnaire Sitting ne va pas bien...  Sad
A 16h30 le pauvre loulou a commencé à montrer des signes de coliques, ni une ni deux j'ai appelé ses propriétaires et prévenu les vétos! 1h plus tard il a été mis sous tranquillisant, sous anti douleur, finadine bref la totale... Une fois calmé il a eu une fouille plus une sonde gastrique.
Désormais il nous faut attendre et surveiller toutes les heures voir une amélioration ou malheureusement l'inverse. Notre camion est prêt, le vétérinaire de garde est informé au cas où nous devrions aller à la clinique.
Wait and see.... 
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Nov - 11:32 (2017)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

C'est bien une colique ?

Il y a un pur-sangs qui se met à faire des ulcères, il semblerait que le froid et les crampes qu'il provoque facilite leur réapparition...

Rien de grave pour lui, j'espère... Sad quel âge a-t-il ?
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Nov - 19:09 (2017)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Il a 27 ans. Il a été opéré il y a 2 ans pour des boules graisseuses dans les intestins qui lui ont déclenché de violentes coliques...  Sad  il semblerait que ce soit une récidive. 
Aujourd'hui il paraissait aller mieux mais ce soir il n'est pas en grande forme. Ce n'est le cheval que je connais habituellement. 
J'attend ses propriétaires qui ne devraient plus tarder et nous allons voir ensemble s'ils souhaitent qu'on l'emmène à la clinique 
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Nov - 20:06 (2017)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Direction la clinique.... croisons les doigts...
Seulement 6 mois qu'il était chez nous et pourtant il avait sa place dans notre troupe et surtout dans notre coeur... 
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Nov - 20:53 (2017)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Triste d'apprendre que son état s'est aggravé, pauvre vieux dada... Sad Crying or Very sad
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 10:32 (2017)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Oh pauvre loulou  Crying or Very sad J'espère que ça va s'arranger 
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Nov - 14:16 (2017)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Nous avons eu des nouvelles de la clinique et ti Loulou va mieux, il semblerait sortie d'affaire pour l'instant. Merci Speranza pour ton avis, j'en ai fait part à l'équipe vétérinaire et ton idée leur a mis assez de doutes pour faire une gastroscopie.  Nous attendons les résultats  Okay
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 19:25 (2017)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

S'il va mieux tant mieux  Okay Alors vous avez eu les résultats ? 
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 16:33 (2017)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Loulou est revenu hier soir à la maison. Youpi! 
Bon et bien le séjour à la clinique n'aura pas été un mal puisqu'il y avait pas mal de chose à régler finalement.
Une infection au niveau de la trachée, des ulcères à l'estomac et une boule de graisse dans l'intestin grêle qui a réussi à se décrocher (en espérant qu'il n'y en ait pas d'autres....). 
Du coup traitement de cheval pendant 20 jours (antibio, pansement gastrique et une autre pâte pour les intestins) avec un papi pas très conciliant pour prendre tout ses médocs mais bon je vais m'en arranger  Laughing
Nous voilà soulager de le revoir parmis nous!  Okay
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 22:26 (2017)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Ah ! Il y avait donc bien un problème d'ulcères  Wink
Ravie de le savoir de retour et sous traitement !

Chez toi, il est entre de bonnes mains  Very Happy
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 12:06 (2017)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Merci beaucoup à toi speranza pour cette piste car elle a surement permis un bon diagnostic à vitesse éclair.  Okay  comme quoi l'esprit forum a encore de belles heures devant lui   si j'avais posté ce sujet sur un groupe Facebook cela aurait sûrement été l'anarchie avec des bons conseils dissimulés parmi des querelles en tout genre (car oui sur les réseaux sociaux tout est sujet à guérillas  Neutral ).
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 12:12 (2017)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Ah oui et J'ai eu des nouvelles de miss Gwash!!! Pas encore de photos mais avec le temps qu'on a en ce moment je comprend...La demoiselle fait 142 cm au garrot et 146cm au fesses.  Shocked  C'est officiel mon gros Scott fait des bébés géants  Laughing  Ma jument Ushuaia ne fait que 143 cm...
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Nov - 22:20 (2017)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

dreamcolor a écrit:
Merci beaucoup à toi speranza pour cette piste car elle a surement permis un bon diagnostic à vitesse éclair.  Okay  comme quoi l'esprit forum a encore de belles heures devant lui   si j'avais posté ce sujet sur un groupe Facebook cela aurait sûrement été l'anarchie avec des bons conseils dissimulés parmi des querelles en tout genre (car oui sur les réseaux sociaux tout est sujet à guérillas  Neutral ).

Okay  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Présentation -> Éleveurs/éleveuses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 818, 19, 20  >
Page 7 sur 20

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation