Le forum du paint horse Index du Forum
Le forum du paint horse
Bienvenue en terres amérindiennes! Vous aimez les chevaux américains et leur multitude de couleurs, ce forum est fait pour vous!

Le forum du paint horse Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Elevage Dream Color
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 916, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Présentation -> Éleveurs/éleveuses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LORAWHITE
Yearling
Yearling

Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 21:26 (2017)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

contente de voir que tout s'arrange !!  Very Happy Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Nov - 21:26 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 11:19 (2017)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

C'est super pour ton petit père !  Okay
Hâte de voir les photos de la demoiselle !! 
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Déc - 16:06 (2017)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

La neige est arrivée!!!! 
J'adooooore la neige!! 
Nous avons eu une bonne dizaine de centimètres et le paysage est clairement plus chouette qu'avec la gadoue! Bon ce n'est malheureusement qu'éphémère puisqu'avec le soleil d'aujourd'hui ça fond très vite.
J'ai pu profiter de ma matinée d'hier pour faire quelques photos! 
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Déc - 16:07 (2017)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Déc - 16:10 (2017)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Déc - 16:12 (2017)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 10:04 (2017)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

C'est un chien tchécoslovaque que tu as ? 
Tu as bien de la chance ! Nous on a eu quelques flocons mais la neige n'a pas tenue...Trop beaux tes loulous !  Tes petits mecs ont bien grandi, ils sont vraiment à croquer  Hakan a "légèrement" loupé son virage  Laughing Ca a dû finir le popotin par terre 
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 16:50 (2017)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Il est croisé saarloos (maman) et tchèque (papa).  Very Happy

Oui il a glissé sur le côté comme si on l'avait fauché  Laughing  Mais il n'a pas été le seul je crois qu'ils ont tous fini le nez dans la poudreuse. Heureusement sans mal!  Okay

Nous avons eu quasi 10 cm et aujourd'hui il en reste à quelques endroits restés à l'ombre.
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 10:34 (2017)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

J'adore ces chiens ! Je trouve qu'ils ont beaucoup de prestance 

Tant qu'ils ne se blessent pas c'est l'essentiel  Okay  

Et ton papi comment va-t-il ? Il s'est bien remis ?
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 14:06 (2017)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Pas en forme depuis ce matin   Le traitement n'a pas été assez long selon moi d'où la rechute. Ses propriétaire sont en route pour la clinique pour se fournir en seringues de gastrogard et continuer à lui en donner. En même temps nous en avons eu pour 15 jours alors que sur le site du produit ils le préconisent au moins 28....  Rolling Eyes
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 11:18 (2017)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Très belles photos

Dis-moi, concernant ton chien, comment est le caractère de la race dans les grandes lignes et lui comment se comporte-t-il ?

J'adore ces chiens-là, il y en a de très beaux aussi parmi les bergers allemands d'ancienne souches, qui ressemblent à des loups.
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 13:08 (2017)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Oh mince   j’espère que ça va s’arranger pour lui !
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 13:24 (2017)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Dans les grandes lignes on dit qu'ils sont peureux, fugueurs et destructeurs mais je pense que cela arrive lorsqu'ils ne sont pas "heureux" ou que la vie qu'on leur propose ne leur convient pas.
Ici Mishka (c'est son petit nom) vit avec nous 24h/24 donc jamais seul ou presque, pourtant lorsqu'il reste à la maison avec notre berger australien car nous devons nous absenter il ne fait aucunes bêtises. Concernant les fameuses fugues ici tout est ouvert : les clôtures des chevaux ne sont pas grillagées et bordent notre jardin, le portail donnant à la route n'est jamais fermé et pourtant il reste dans la cour de la maison. Dès tout petit nous lui avons appris les limites de SON territoire, à savoir qu'il était interdit d'aller dans les prés des chevaux sans nous et interdiction totale d'aller dans les stabulations à vaches et dans la ferme en général (trop peur qu'il passe sous un tracteur). Le bâtiment des chevaux n'est accessible que sur autorisation également. Aujourd'hui il a un an et il n'a jamais franchi les interdictions.
Son seul défaut (encore que pour moi ce n'en est pas un) : il est peureux lorsqu'il y a du monde et ne se laisse pas du tout approcher. Je suis la seule avec mon conjoint et ma fille à pouvoir le câliner et nous faire obéir.  Very Happy
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Déc - 13:27 (2017)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Cassandre a écrit:
Oh mince   j’espère que ça va s’arranger pour lui !

Nous avons repris le traitement et il commence à aller mieux. Le soucis c'est qu'à chaque fois il perd du poids et à cet âge ce n'est jamais bénin.  Sans compter qu'il est délicat pour la nourriture donc pas évident de lui trouver un aliment qui lui plait. 
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Déc - 11:39 (2017)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Effectivement, la perte de poids à son âge ce n'est pas très rassurant surtout avec le froid qui s'est bien installé maintenant...
Pour la nourriture je connais aussi ce soucis, j'ai le même à la maison, dès que Playboy sent les anti inflammatoires dans les granulés ou dans la pomme il recrache tout.
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 10:38 (2017)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Je lui donne tout à la seringue sinon il ne prend aucun médicaments mais le problème c'est que niveau nourriture il ne veut manger que des céréales pures (orge/avoine) surtout pas de concentrés ou de floconnées donc c'est la galère parce que les céréales pour ses ulcères c'est pas recommandé mais en même temps je ne peux pas le laisser sans rien manger... 

Du coup j'ai banni l'avoine et il est à l'orge pure à laquelle je mélange du concentré spécial fibre et "prise de poids" mais il tri 
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 11:49 (2017)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

La seringue c'est très bien ça permet qu'il prenne la totalité de son médicament  Okay
Pour Playboy, ce qu'on fait aussi c'est que dans les granulés on rajoute du miel avec le médicament et là par contre il mange tout 
Il est compliqué ton loulou  Laughing
Nous ce qu'on fait, c'est qu'on broie toutes les céréales avant de leur donner et on rajoute des carottes 
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Déc - 12:17 (2017)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

J'ai essayé toutes les solutions possibles je crois  Laughing Avec du miel, des carottes, des pommes, aliments broyés, mixés, en soupe, etc... Mais rien ne le fait changer d'avis  Ses propios m'avaient prévenu qu'il était délicat pour la nourriture mais à ce point je suis sans voix. Rolling Eyes
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Déc - 12:31 (2017)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Notre bébé Hiamovi est officiellement réservé!
Après de nombreuses péripéties nous empêchant de nous rencontrer avec sa propriétaire (qui avait eu un véritable coup de foudre dès sa naissance) c'est enfin fait! Coup de cœur confirmé dès les premières secondes (voire même depuis sa voiture en le voyant au loin  Laughing ) les papiers sont signés! 
Je vais tout de même encore en profiter un peu car petit loulou ne partira qu'au printemps après la fonte des neiges sur son futur territoire fait de vallées et de montagnes!  Wink
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Déc - 18:29 (2017)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Super ça !  Okay Il part dans quelle région ?

Et ton petit Hakan alors...Tu le gardes ou pas ? 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Présentation -> Éleveurs/éleveuses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 916, 17, 18  >
Page 8 sur 18

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation