Le forum du paint horse Index du Forum
Le forum du paint horse
Bienvenue en terres amérindiennes! Vous aimez les chevaux américains et leur multitude de couleurs, ce forum est fait pour vous!

Le forum du paint horse Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Elevage Dream Color
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1018, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Présentation -> Éleveurs/éleveuses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 22 Déc - 08:40 (2017)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Il part en Savoie.  Wink
Je ne sais pas encore pour Hakan, pour le moment il reste  Laughing  Je crois que ce sera le poulain de Dior qui fera la balance 
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Déc - 08:40 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Dim 24 Déc - 11:17 (2017)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Ah la Savoie ! C'est pas loin de chez moi  Wink C'est très beau là bas  Okay

C'est sûr que le poulain de Dior risque d'être un petit bijou ! Le choix sera difficile  Laughing
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 10:41 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Mais quand est ce que le soleil va reveniiiiiiiiir??? 
Je n'en peux plus de ce temps! Si il ne pleut pas il fait gris, s'il ne fait pas gris il y a du vent et s'il n'y a pas de vent comme ce matin nous sommes plongés dans le brouillard...........  Ras le bol!
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 19:01 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Nous on a eu de la chance, ce week-end il a fait grand soleil ! J'en ai profité pour faire une petite balade en tête à tête avec mon gros ça faisait longtemps  Very Happy
Alors comment va ta troupe ? Les filles s'arrondissent bien ? 
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Jan - 09:31 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

La chance  Wink

Baya est tellement grosse qu'elle se traine matin et soir pour sortir et rentrer au box (elle était pareil en 2016). Déjà qu'elle est "molle" habituellement là c'est le must de la lenteur  Laughing
Dior devient sacrement ronde aussi, ça lui va bien mais plus l'échéance arrive plus le stress commence à monter pour moi car ce sera son premier bébé donc c'est l'inconnu côté mise bas, gabarit du poulain et instinct maternel...

Quand à Chic, elle est déjà grosse à longueur d'année donc rien n'y parait (elle pourrait avoir avorté sans que ça ne se voit).  Rolling Eyes Mais elle repousse toujours les avances de Fluffy donc c'est bon signe. 

Aujourd'hui il pleut depuis ce matin donc pas encore de photos possible... 
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Jan - 12:10 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Tant que mamans et bébés vont bien c'est le principal  Okay  

Baya et Chic sont à terme quand ? 
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Jan - 13:43 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Baya sera à terme le 03 mars prochain (sachant que je compte 345 jours de gestation, elle pourrait bien le faire avant mais avec elle je n'y compte pas) !!! En tous cas c'est bientôt, on approche gentiment!!!! 

photo de ce matin :

dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Jan - 13:45 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Chic c'est pour début septembre (je n'ai plus la date de terme en tête il faudrait que je regarde mon carnet). Autant dire que nous avons le temps...  Laughing
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Jan - 13:55 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Quand à ma princesse Dior le terme est pour le 07 mai!!!! Cette date me parait tellement loin...  Rolling Eyes Bon après comme Baya va me faire l'honneur de découvrir le résultat du premier bébé Fluffy je pense que ça m'aidera pas mal à patienter jusque là.   
LORAWHITE
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Jan - 18:39 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

ah oui c'est pour bientôt le premier !!!  Very Happy
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Jan - 19:29 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Oui oui oui 
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Jan - 15:38 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Mars, mai, septembre, c'est chouette ! ça te permet de bien "profiter" de chaque nouvelle naissance Wink
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Jan - 16:17 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Oui et de bien me reposer la nuit entre chaque période de surveillance.  Laughing  J'aurai quand même préfèré que celui de septembre soit plus tôt mais bon comme on dit vaut mieux tard que jamais et avec Chic cela aurait pu être jamais   
Entre le poulain de baya et celui de chic il y aura 6 mois d'écart, la différence de gabarit va être énorme 
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Jan - 19:04 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Elle a un bien joli ventre ! J'ai hâte de découvrir la tête du petit bout de chou  C'est sûr que tu auras de quoi t'occuper en attendant le poulain de Dior  Laughing
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 18:04 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

C'est sûr, qu'entre les deux, la différence va être flagrante !
Je me souviens d'une éleveuse (dont l'étalon qui produisait des poulains à la pelle s'est révélé être porteur de certains gènes du panel 5) qui faisait naître ses poulains très tôt pour présenter en concours des poulains de l'année beaucoup plus baraqués que la moyenne des concurrents... et elle gagnait souvent

Quand on sait à quelle vitesse exponentielle se développe un poulain au cours des premiers mois, c'était vraiment pas fair-play.
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Jan - 18:36 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Et oui c'est pas très sympa comme principe mais c'est pratiqué dans pas mal de disciplines malheureusement.  Rolling Eyes  
En tout cas ça va être rigolo d'avoir trois tranches d'âge ensemble. On oublie bien trop vite la taille des poulains à la naissance et les premières semaines donc là j'aurai deux piqûres de rappel après le bébé de Baya!  Mr. Green
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Jan - 15:34 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Baya commence enfin à faire de la mamelle!!!!   

ok, ok je me calme car c'est ridicule comme mamelle et nous sommes encore bien loin d'un poulinage imminent mais cela veut tout de même dire que le processus est en route et que je vais bientôt commencer mes petites surveillances et mes petits soins quotidien pour une maman bien préparée pour le jour J   

Ah je suis tellement contente! J'adore cette période!  

Timspirit
Foal
Foal

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Jan - 00:36 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

J'ai hâte de voir tes naissances     
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Jan - 11:38 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Oh c'est super ça !! Ca se rapproche ça se rapproche !
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Jan - 15:05 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Quelqu'un connaît la danse du soleil par hasard? Parce que si la météo continue comme ça, d'ici quelques semaines bébé va devoir naitre avec des palmes et des nageoires... 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Présentation -> Éleveurs/éleveuses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1018, 19, 20  >
Page 9 sur 20

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation