Le forum du paint horse Index du Forum
Le forum du paint horse
Bienvenue en terres amérindiennes! Vous aimez les chevaux américains et leur multitude de couleurs, ce forum est fait pour vous!

Le forum du paint horse Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Elevage Dream Color
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1418, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Présentation -> Éleveurs/éleveuses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 11:22 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Oui cela ne sert à rien d'être égoïste, des gens bien ça existe encore  Very Happy Cela prendra le temps qu'il faut mais je trouverai sa moitié. Par contre en parcourant les annonces par ci par là je me rend compte qu'il y a vraiment tous les prix sur le marché. Des paint plein papier à 2000 euros voir moins cela me choque! Ou alors il y a un problème de santé, de papiers ou autre je n'en sais rien mais au premier abord je trouve ça louche... 

Au vu des papiers d'Hakan, de sa jolie morpho et de son bon caractère je l'ai mis à 4300 euros ttc, vous en pensez quoi? Objectivement bien évidemment sinon je ne poserais pas le question.  Wink
Il est effectivement red dun tobiano. 
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 11:22 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 19:52 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Je trouve ça raisonnable, à hauteur de ses papiers et couleur tout en demeurant accessible à quelqu'un qui économiserait pour...
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 19:25 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Tu comptes quand même vendre Chic alors ?

Oui parfois il faut savoir prendre des décisions difficiles...Mais je suis sûr que Hakan trouvera une super famille  Okay
Je suis d'accord avec SPERANZA, il a de très bons papiers et en prime une super robe ! 
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 23:11 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Mettre les prix TTC, je trouve que c'est bien.Je ne comprends pas les éleveurs qui mettent un prix puis mentionnent qu'il faut ajouter 20% de TVA; le client veut savoir ce que ça va lui coûter, pas ce que l'éleveur va toucher...
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 07:57 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Moi non plus je n'ai jamais compris le fait de mettre les prix ht  Rolling Eyes ça ne rime à rien...

Oui je vais vendre Chic car j'ai déjà une cliente potentielle, elle n'ai pas faite pour l'élevage avec ses chaleurs trop tardives chaque année et sa grande taille qui rend les saillies compliquées donc elle fera le bonheur de quelqu'un d'autre  Wink Mais elle poulinera à la maison de toute façon.
SPERANZA
Administrateur
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 08:06 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

C'est super que tu aies déjà trouvé une famille !
Elle fera de la balade ? 
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 10:10 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Oui en fait cela fait quasiment 2 ans que la personne me demande si la jument est gestante pour acheter son futur poulain, et lorsque je lui ai dit que finalement ce serait surement la jument elle même qui serait à vendre et bien c'est encore mieux que prévu pour elle. Cette personne avait acheté sa demi sœur mais elle l'a malheureusement perdu à cause d'un soucis de santé.  Du coup c'est un achat du cœur pour avoir un lien de sang de son ancienne jument.
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 10:14 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Attention jument au bord de l'explosion!!!! Laughing Je rigole, je rigole mais plus elle grossi plus je stresse... Shocked  

Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 11:43 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Au moins tu sais qu’elle sera dans une bonne famille  Okay
Elle est vraiment énorme ! Nous Romantic est prête on attend plus que son petit !
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 09:46 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Mais quelle chaleur!!!!!  Les chevaux sont tous amorphes en même temps la plupart ont encore un épais poil d'hiver! Du coup en ce moment c'est brosse, brosse, brosse et tas de poils dans les prés!  Laughing
Dior grossit encore et encore je ne sais pas si elle va s'arrêter un jour car côté mamelle elle ne se prépare pas plus que ça... 

J'essai de vous faire des photos de toute la troupe cet aprèm! 
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 16:55 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

On veut les photos de ta troupe !!  Wink
LORAWHITE
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 20:49 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 07:12 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Oups désolée je croyais avoir posté quelques photos mais apparemment non.  Laughing

Quelques nouvelles de miss Indiana qui devient de plus en plus ronde mais tout en gardant son gros poil d'ourson! Ce n'est pas comme si nous avions eu 26-27°C ces derniers jours... m'enfin elle n'a pas l'air de souffrir de la chaleur donc tant mieux. Qu'est ce que j'ai hâte qu'elle perde tout ça pour admirer ses formes. 

dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 07:17 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Hakan et Hiam sont encore avec le troupeau mais plus pour longtemps car la castration de Hiam est programmée vendredi. Après être parfaitement rétabli ce sera l'heure pour ces deux là de quitter les filles pour être sevrés.

Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 06:18 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Indiana a trop une bouille à bisous 

Hakan est superbe ! 

Ca y est les petits gars vont devenir de grands garçons  Laughing
LORAWHITE
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 23:22 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Okay
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 09:57 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Hier nous devions castrer bébé Hiam sauf que le vilain a remonté ses deux "précieuses" donc pas possible...  Rolling Eyes On attend, on surveille et dès qu'on le pourra on le prendra par surprise!  Laughing  
dreamcolor
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 14:47 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Bébé Dior est la!!!!!! Né sous la pluie en plein après midi mais il va très bien.
Je vous raconte tout ça ce soir avec pleins de photos 
Cassandre
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 15:33 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Ahhh enfin !!! Trop hâte de voir à quoi il ressemble !  
Dior a entendu ce que tu avais dis aha elle a mis bas avant Romantic  Laughing
LORAWHITE
Jeune cheval
Jeune cheval

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 16:38 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2018)    Sujet du message: Elevage Dream Color

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum du paint horse Index du Forum -> Présentation -> Éleveurs/éleveuses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1418, 19, 20  >
Page 13 sur 20

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation